AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Problème foret impénétrable ROSA


AuteurMessage
Membre Rouge
TheChikum 
Membre Rouge 

Messages : 17

MessageSujet: Problème foret impénétrable ROSAProblème foret impénétrable ROSA Empty - Mer 7 Jan - 16:28

Bonjour à tous!
Bon voila je vous explique mon soucis. J'étais parti capturer les félins légendaires toussa toussa , donc j’arrive devant l'anneau blabla le combat commence , c'est Raikou donc je le capture , j'attend que le temps passe pour avoir accès à Entei , bim je lance le combat , je le capture et la je me suis dit que j’essaierais bien d'avoir Suicune shiny donc je sauvegarde devant le cercle et je commence à faire des resets , une fois la plage horaire de Suicune finis je ne pouvais plus lancer le combat ça me disait je nsais plus trop quoi fin bref normal quoi du fait qu'on peut le rencontrer que les 20 dernière minutes de chaque heures et que j’étais passé sur le temps de Raikou , et la comme un putain de retard je décide de remonter l'heure de ma console pour retourner sur l'horaire de Suicune..Bon bien sur ça n'a pas marcher et je me suis pris une punition , j'ai pu lire comme quoi elle pouvait aller aléatoirement de 24h jusqu'a 1 semaine en bloquant les event liée au temps. Et du coup le problème c'est que ça fait bientôt 2 semaines que j'ai modifié l'heure et je n'arrive toujours pas à retrouver Suicune malgré le fait qu'il y est l’étoile rouge au dessus de la foret impénétrable et que je m'y rends les 20 dernière minutes de l'heures!
Voila merci de me répondre si vous avez une idée d'ou cela pourrait provenir .
Merci =)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème foret impénétrable ROSAProblème foret impénétrable ROSA Empty - Mer 7 Jan - 16:50

Alors je vais te dire dans Diamant et Perle les evenements quotidiens ne se reproduisait pas si tu avancer la date d'un jour, il fallait toujours attendre le lendemain.

Donc essayes de passer une journée sans RIEN toucher et reviens le lendemain pour voir, si tu changes l'heure tout les jours toute les deux minutes, je doute que ça marche.
Membre Rouge
TheChikum 
Membre Rouge 

Messages : 17

MessageSujet: Re: Problème foret impénétrable ROSAProblème foret impénétrable ROSA Empty - Mer 7 Jan - 16:55

Bah le problème c'est que ça va faire 2 semaines que j'ai pas touché à l'horloge de la console ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Problème foret impénétrable ROSAProblème foret impénétrable ROSA Empty - Mer 7 Jan - 17:00

J'ai déplacé ton sujet ici. La partie "Forum" c’est pas l'endroit.
Merci de ne pas en recréer un 3ème...
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Problème foret impénétrable ROSAProblème foret impénétrable ROSA Empty - Mer 7 Jan - 17:09

Déjà est ce que tu es sûre de ces deux choses :

-De bien arriver au bon créneau horaire ?
-Et que celui-ci soit bien "synchrone" avec l'heure de ta console, et en même de l'heure normale ?

Je dois dire que je suis pas encore à cet endroit donc je m'y connais pas, et je vois que ça...

Sinon j'ai trouvé un truc sur pokémon trash qui dit qu'il te faut deux légendaires une place de libre... enfin regardes :

Il y a du spoil si vous en êtes pas là cliquez pas:

Essaies une vidéo youtube sinon...

En tout cas si tu respectes toutes les conditions je serai vraiment pas t'aider...
Membre Rouge
TheChikum 
Membre Rouge 

Messages : 17

MessageSujet: Re: Problème foret impénétrable ROSAProblème foret impénétrable ROSA Empty - Mer 7 Jan - 17:23

Oui oui les deux prérequis que t'as cité sont respectés..
Et pour le truc de PKMN Trash oui j'ai déjà essayé et ça ne change rien (je suis même allé cherché du coté de forum anglophone mais sans succès) :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Problème foret impénétrable ROSAProblème foret impénétrable ROSA Empty -

Problème foret impénétrable ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forêt Éternelle.
» [ROSA] Majaspic avec le talent Contestation via Cadeau Mystère sur ROSA
» [ROSA] Arrivée de la démo de Pokémon ROSA aux Etats-Unis
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48
» [ROSA] Légendaires dans ROSA et épisode Delta

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-