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Auteur | Message |
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| Kao Membre Emeraude |
Messages : 308
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| Sujet: Colhomard / Crawdaunt - Lun 17 Déc - 16:16
FICHE À JOUR CLIQUEZ ICI - Spoiler:
Avantages : Très bonnes statistiques offensives, accompagné d'une défense correcte. Un talent très utile. (Adaptabilité) Inconvénients : Très peu de PV et de défense spéciale. Un movepool assez limité. Possède des faiblesses à des types trop communs (Combat, Fée, Plante, etc...). Deux talents inutiles. Autres Options :• Mettre Surpuissance sur Aqua Jet, pour • Mettre l' Orbe Vie sur la Ceinture force, plus de puissance. Autres Options : • Mettre Mâchouille sur Surpuissance, pour avoir un STAB plus puissant que Sabotage (Dans l'optique que l'objet de votre adversaire est déjà retiré). Partenaires idéaux : : Complète très bien le Bandeau Choix et le Danse-Draco, étant donné qu'il est très bulky.
Dernière édition par Kao le Jeu 20 Déc - 20:57, édité 2 fois |
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| HappyMonsta Membre Or |
Messages : 85
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Lun 17 Déc - 20:53
Oh oui l'evolution de mon Surimi favoris!
GG pour ta fiche ^^ |
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| Kishin Membre Diamant |
Messages : 577 Age : 29
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Lun 17 Déc - 20:53
ça fait un moment que j'avais pas entendu parler de lui :o |
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| Valhalur Membre Cristal |
Messages : 138
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Jeu 20 Déc - 18:21
Bien le bonjour,
je viens ajouter une petite contribution, le set de Colhommard que j'utilise dans les combats Duo.
Objet : Orbe Vie ou Joyau Ténèbres Capacité Spéciale : Adaptabilité (du DW) Brave de nature
Attaques : - Machouille - Pince Masse ou Cascade - Surpuissance - Abri
Répartition : 0 Iv Vitesse si possible 252 EV PV, 252 EV Attaque et 4 EV en Défense Spéciale
Alors ce set est uniquement jouer en combat DUO avec pour partenaire un lanceur Distorsion. En gros on fait Abri pendant que le partenaire lance Distorsion. Après on balance une des 3 attaques offensives qui peuvent faire des ravages. Les deux premières attaques sont Stabbée et la dernière est là pour éliminer ceux qui pourraient résister. Pour finir je desirais que j'ai deja tester et qu'il OHKO facilement des pokemon non staller physsiques, mai seulement il est faible aux attaques proritaires et sans la distorsion se fera facilement éliminer. |
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| Kao Membre Emeraude |
Messages : 308
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Jeu 20 Déc - 18:49
Ha bah tu m'arrange bien j'étais pas inspiré pour le duo je vais le rajouter dès que je peux :) |
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| Kao Membre Emeraude |
Messages : 308
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Jeu 20 Déc - 20:58
Voilà le duo est ajouté ! Merci pour ton aide Valhalur :) |
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| Valhalur Membre Cristal |
Messages : 138
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Jeu 20 Déc - 23:34
Tient tu as mit Tranche-Nuit et pas Machouille |
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| Kao Membre Emeraude |
Messages : 308
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Ven 21 Déc - 8:13
Ca revient exactement au mêmen après c'est une question de style de jeu. Je crois quant même que les joueurs qui lisent mes fiches on le minimum d'intelligence neccessaire pour savoir que si je mets Tranche-Nuit, rien n'empèche de jouer Machouille. De même si je mets Pince-Masse, on peut jouer Cascade !
Après si tu veux chipoter libre à toi... |
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| Bakura Membre X |
Messages : 3910 Age : 31
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Ven 21 Déc - 10:08
Pour 10 de puissance en moins, Tranche-nuit monte à 1/8 les chances de coup critique (12,5%). C'est ce qui nous permet d'hésiter entre Machouille ou Tranche-nuit. Perso je trouve que Tranche-nuit est plus appréciable pour casser les défenses adverses. (Vous pouvez toujours essayer d'aller jusqu'à en faire un critical sweeper en lui relayant Puissance+Turbo de Galifeu, lui donnant 1/3 de chances de coup critique, même si ni Chanceux ni Sniper ne viennent l'encourager dans ce choix) |
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| Valhalur Membre Cristal |
Messages : 138
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Mar 15 Jan - 5:53
J'aimerai apporter ma contribution à cette fiche.
Pour le Draco Dancer on peut mettre Machouille sur Tranche-Nuit et Surpuissance sur Casse brique ou Clonage éventuellement.
En réalité presque sur tous les sets on peut remplacer Casse Brique par Surpuissance sauf si on craint les screens. |
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| Une patate Membre Emeraude |
Messages : 376 Age : 31
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Mar 15 Jan - 6:47
Pour Machouille / Tranche-Nuit, Baku en a parlé juste au post précédent. Quant a Surpuissance, sur un set Dragon Dancer, le contrecoup est trop gênant, sur le scarf par contre c'est une idée très potable je pense. |
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| Valhalur Membre Cristal |
Messages : 138
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Mar 15 Jan - 7:17
Ouais mais Surpuissance est largement plus puissant nan ? |
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| Azelma Admin |
Messages : 3595 Age : 31
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Mar 15 Jan - 8:16
- Kao a écrit:
- Autres possibilités :
- Surpuissance à la place de Casse Brique |
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| Someone Membre Diamant |
Messages : 631 Age : 27
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Lun 1 Avr - 17:45
Je pense que tranche - nuit est mieux que machouille grâce au taux de coups critiques elevés . Sinon excellentes fiche :) |
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| Framus Membre Diamant |
Messages : 638 Age : 31
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Ven 28 Fév - 22:27
UP de la fiche mais, étant donné qu'il a Adaptabilité qui booste les attaques stabées, pourquoi ne pas faire un set de Choice Bander avec Aqua-Jet ? Ca doit en faire un des Aqua-Jet les plus puissants après Azumarill, nan ? |
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| Marisson Membre Noir |
Messages : 2179 Age : 23
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Sam 1 Mar - 7:05
Il n'a aqua jet que depuis la 6G, c'est pour ça qu'il n'y a pas de CB avec aqua jet sur cette fiche. Mais c'est tout à fait possible ! |
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| Yukido Membre Saphir |
Messages : 245 Age : 29
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Sam 1 Mar - 8:15
Colhomard est vraiment très bon en 6G, c'est un Sweeper très dangereux qui dispose d'un movepool avec beaucoup d'attaques intéressantes (Sabotage, Aqua-Jet, Danse draco, Danse Lame, Cascade, etc.) ! =) |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Sam 1 Mar - 9:22
Colhomard gagne avec Aqua-Jet et Sabotage en 6G, ce qui lui vaudra de devenir un plausible nouveau UU! |
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| Babrutas Membre Platine |
Messages : 1419 Age : 26
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Sam 1 Mar - 10:37
Oui, effectivement Colhomard sera sûrement UU avec la renaissance de son movepool. Il faudra penser à refaire la fiche. (coucou moi s'il est UU) |
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| betbet17 Membre Or |
Messages : 88 Age : 23
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Sam 1 Mar - 19:23
Le Choice Bander est possible aussi :
-Aqua Jet -Pince-Masse -Mâchouille -Surpuissance/Plaie-Croix/Éboulement/Sabotage |
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| Kirth Admin |
Messages : 2278 Age : 30
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Dim 2 Mar - 1:09
Ça a déjà été évoqué dans la discussion, juste au-dessus. Les fiches doivent être mises à jour. |
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| Yukido Membre Saphir |
Messages : 245 Age : 29
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Dim 2 Mar - 2:28
+1 et il est dangereux en UU6G sur PS donc il y restera ! va falloir t'y coller Babru' :P |
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| Marisson Membre Noir |
Messages : 2179 Age : 23
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Dim 2 Mar - 11:57
Puis jouer mâchouille sur Colhomard en 6g, c'est nul, sabotage quand même @betbet |
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| betbet17 Membre Or |
Messages : 88 Age : 23
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Jeu 6 Mar - 20:49
c'est vrai mais machouille m'a toujours bien plus avec sa baisse de défense |
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| Fírnen Membre Platine |
Messages : 1259 Age : 30
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt - Jeu 6 Mar - 21:38
"La baisse de défense" n'est pas actif à chaque Mâchouille, à l'inverse de Sabotage qui fait perdre un objet à coup sur est surtout est plus puissant que Mâchouille lorsque l'ennemi porte un objet.
Donc, il n'y a pas photo, Sabotage>Mâchouille. |
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| Sujet: Re: Colhomard / Crawdaunt -
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