| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 11:44
Lysandre (Chef TF) aurait : Shaofouine, Corboss, l'évolution finale de Goomy, Léviator et un Némélios chromatique. |
|
|
| Reifiui Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 11:47
Vous n'allez jamais me croire! J'ai pré-commandé X et je l'ai reçu aujourd'hui!!!! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 11:52
Oh c'est cool :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 11:55
Je voudrais vous le prouver avec des photos... |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 12:10
- Boite de face:
- Boite de dos:
- Cartouche:
|
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 13:12
Geek bien o/ |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 14:31
Oh la vache! C'est via quel organisme que tu l'as reçu? :) |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 14:56
Hop hop hop |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 15:00
Lovdisc va devenir un monstre, je vous l'avais dit ! |
|
|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 16:38
Moi je crois que je vais arrêter de voir les rumeurs à partir d'aujourd'hui pour faire quelques découvertes persos ! :) Si je l'ai pas avant le 12, mon frère à intérêt à accepter qu'on aille dès l'ouverture à Micromania chercher nos réservations ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 16:57
Je confirme,Tarsal est tout aussi de type fée que Gardevoir |
|
|
| nutty. Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 17:38
la chance de l'avoir reçu en avance *.* je l'attend encore désespérément, je scrute le facteur ¬¬ |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 18:46
Troop bbeau celui du Mexique :o .. |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 19:34
c'est stylé sérieux ! :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 19:37
Sympa ! J'adore ceux du Canada et Finlande ! Mais le Français est sympa aussi ! Mais heu... a quoi ça sert ? Chaque pays va avoir un papillon différent ? |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 19:39
Apparemment oui! Les Mega-Evolutions, excellent, j'aime beaucoup! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 19:58
Oui Path :) Heureusement qu'il y a des possibilités d'échanges :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 20:46
J'attraperais pleins de français et je les mettrais sur la GTS (ou l'équivalent) contre ceux des autres pays ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 20:48
Je comprend pas ce système...Mon Prismillon est Japonais :V |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 20:51
Bon alors c'est pas ça alors Peut-être un futur event ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Jeu 10 Oct - 21:03
Ou il fonctionne comme Coufarel sauf qu'il n'a que la teinte de notre pays? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 11 Oct - 13:04
Rofl mais arrete avec les images de 4chan, ca s'affiche pas toujours :( |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 11 Oct - 15:56
Hum, y a un paquet FNAC mais c'est au nom de ma mère du coup je sais pas si je peux l'ouvrir... Et ma mère a oublié son portable au bureau ! Je croise les doigts pour que ce soit X... EDIT : C'était bien X
Dernière édition par Babrutas le Ven 11 Oct - 19:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 11 Oct - 17:24
Adieu tout le monde !!! J'ai ma version Y entre les mains ! |
|
|
| Hikaru Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Ven 11 Oct - 20:33
- Babrutas a écrit:
- Hum, y a un paquet FNAC mais c'est au nom de ma mère du coup je sais pas si je peux l'ouvrir... Et ma mère a oublié son portable au bureau ! Je croise les doigts pour que ce soit X...
EDIT : C'était bien X Heureusement que je t'ai dis que c'était bien X, hein? |
|
|
| Sujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] -
|
|
|
| [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] | |
|