Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Magmar Membre Emeraude |
|
| Sujet: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? - Mer 28 Jan - 15:46
Tout est dans le titre... merci ! |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? - Mer 28 Jan - 17:37
- Spoiler:
Blabla - Code:
-
[spoiler]Blabla[/spoiler] Tu peux donc sélectionner le texte que tu veux mettre sous spoil, puis cliquer sur le bouton "Spoiler" (le petit icône avec un bloc note et un panneau "attention" en jaune). Ou tu tapes manuellement le code. |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? - Sam 14 Fév - 23:34
Moi j'ai un gros problème quand je spoil, je me retrouve avec une partie de mon texte dans le spoil (difficile à expliquer mais en gros le spoil ne marche pas) Cela donne ça : - Mes petits protégés !:
Nature : Modeste Talent : Garde Magik EM's : /
EDIT : problème résolue c'était dût à un "center" à l'intérieur du spoil :) |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? - Sam 7 Mar - 19:38
Excusez moi de up un topic, mais je veux savoir comment donner un titre au spoiler ! exemple : - Spoiler:
blabla
Comment faire pour que au lieu de ''spoiler'' il y ai écrit un texte que j'aurais rédiger ? |
| |
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? - Sam 7 Mar - 19:46
Quand tu fait insérer, il y'a ercit : Titre ( optionnelle) et tu écris ;-) |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? - Sam 7 Mar - 19:46
- Code:
-
[spoiler="Titre"]blabla[/spoiler] |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? - Lun 9 Mar - 20:05
Merci bien, bye ! :) |
| | | Sujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? -
|
| | | Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? | |
|