AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Fermite / Durant


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 3 Empty - Mer 23 Mar - 16:48

Ok enfin je me vois pas enlever Plaie-Croix perso Chacun son avis !
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 3 Empty - Mer 23 Mar - 17:30

ça peut servir pour toucher les types spectres mais il n'y en a pas énormément en-ce-moment en RU.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 3 Empty - Mer 23 Mar - 18:16

Je viens de me taper un bon paquet de calcs là

les 2 attaques assurent le OHKO / 2HKO

Je pense qu'il faut quand même préciser que plaie-croix est là pour principalement punir slowking

dans le set

je suis pour laisser Plaie croix vu l'omniprésence du ramoli rose, mais bon c'est bon de dire que les 40 BP en plus q'à mâchouille (quand l'attaque est super efficace comparé à Plaie-croix à 120 avec le STAB) permet un bon nombre OHKO /2HKO avec ou sans PDR là où plaie-croix en aura besoin pour l'assurer en plus du coverage en général histoire de faire face à l'exotisme de certains opposants.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 3 Empty -

Fermite / Durant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Fermite DW
» [RECHERCHE] Fermite DW
» [Recherche] Fermite Absentéisme + Ten-danse
» Combinaison Fermite + Triopikeur : Truant Trap = All OHKO

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-