AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Fermite / Durant


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
lacrima08 
Membre Rouge 

Messages : 19
Age : 37

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 22:10

Je te remercie, en faisant des tests j'ai également cru remarquer qu'il n'est pas possible de le transmettre non plus par reproduction, donc si je veux mon fermite strat je dois donc le faire en 5G et l'importer via la pokébanque
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 8:51

Je voudrais aussi proposer ce set un peu innattendu :
Fermite @mouchoir choix
Talent : Essaim
EV: 252 Atk/252 Vit/ 4 PV
-Plaie-Croix
-Tête de fer
-Surpuissance
-Eboulement

C'est parfait pour revenge kill, et meme si vous le jouez en OU, les flambusard et M Dracaufeu X et Y ne sont pas de taille :)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 14:23

Pour sa a l'air d'être bien. (après je suis pas stratège confirmé)
Je mettrai juste en option lame de roc à la place d'éboulement mais c'est un choix entre puissance et précision entre nous. Sinon c'est un bon set pour moi.

PS: Évite de citer des pokémon de l'OU les gens aime pas trop ça par ici. ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 15:02

Lame de roc avec Hustle lol, go jouer Abîme.

EDIT : Ah il a essaim ? C'est quand même Hustle qui fait de durant un bon pokémon. Et puis bon, il est déjà assez rapide et le scarf manque de puissance je trouve, je n'aime pas ce set.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 15:10

Marisson a écrit:
Lame de roc avec Hustle lol, go jouer Abîme.
Tu pourrais être un peu moins dédaigneux quand tu répond au gens s'il te plait.
Car  à chaque fois que je te vois répondre à quelqu'un qui s'y connait peut être un peu moins en strat que toi tu me donne cette impression et sa commence à être lourd. Fermite / Durant - Page 2 4203355826
Et ce n'est qu'une proposition qui n'est pas si stupide que sa, il y a beaucoup de poké qui se joue avec cette attaque.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 15:25

Désolé, j'avoue avoir été assez peu aimable.

Je pensais que, comme 99% des Fermites, celui-ci avait Hustle. Hustle avec stone edge, c'est demander "est-ce que je peux miss 99% du temps ?". C'est une mauvaise idée.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 21 Oct - 15:27

D'accord on en parle plus j'ai vu l'EDIT après coup.
Mais fait attention quand même dans tes prochain message s'il te plait.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 14:27

Euhh  Absentéisme peut encore être transmis

C'est juste que l'on peut pas utiliser Ten-Danse SUR un pokémon ayant un de ses talents :
Absentéisme, Multitype, Déclic Tactique, Illusion, Don Floral, Calque, Imposteur et Mode Transe.

Donc un duo avec monaflèmit pour lui refiler hustle est impossible par exemple Fermite / Durant - Page 2 3875001007

Fermite / Durant - Page 2 Sans_t10
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 15:38

iioo14 a écrit:
Euhh  Absentéisme peut encore être transmis

C'est juste que l'on peut pas utiliser Ten-Danse SUR un pokémon ayant un de ses talents :
Absentéisme, Multitype, Déclic Tactique, Illusion, Don Floral, Calque, Imposteur et Mode Transe.

Donc un duo avec monaflèmit pour lui refiler hustle est impossible par exemple Fermite / Durant - Page 2 3875001007

Fermite / Durant - Page 2 Sans_t10
Absentéisme ne peut plus être transmis depuis la 6G. C'est juste Showdown qui n'a toujours pas changé ça, et je suppose que personne ne le signale car personne ne joue cette stratégie de noob bien trop connue pour être efficace ;)
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 16:32

Ah d'accord Fermite / Durant - Page 2 3649157069

Membre Vert
Cabbal 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 16:13

iioo14 a écrit:

Absentéisme ne peut plus être transmis depuis la 6G. C'est juste Showdown qui n'a toujours pas changé ça, et je suppose que personne ne le signale car personne ne joue cette stratégie de noob bien trop connue pour être efficace ;)

Premier message de ma part sur ce forum et je lisais de multiple fiches stratégiques sur les pokémons que j'adore et je suis tombé sur celle-ci mais là je bloque sur le fait que absentéisme + ten-danse ne fonctionne pas, je ne parle pas de l'aspect stratégie lui même que je n'aime pas.
Dans ma cartouche sur console j'arrive à appliquer ce combo dans la maison de combat mais toi iioo14 tu maintiens que non donc ça serait sur les combats online sur cartouche que ça ne fonctionne pas ? Genre ils ont bloqué le combo pour le PVP mais pas le PVE ? C'est chaud quand même et je précise que je n'ai jamais essayé lors d'un combat en ligne.

J'ai utilisé le combo via cette vidéo, voir à 1:12 :
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 16:45

Ce n'est pas iioo14 qui dit que non mais moi :)

Poképédia a écrit:
L'attaque ne fonctionne pas sur les Pokémon possédant les talents Absentéisme, Multitype, Déclic Tactique, Illusion, Don Floral, Calque, Imposteur et Mode Transe.
http://www.pokepedia.fr/Ten-danse#Description
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 16:53

Ce n'est pas moi qui ai dit que ce n'était pas possible c'était MirorB

Au contraire j'ai découvert que c’était possible en tout cas sur Showdown
mais apparemment c'est aussi possible sur console Fermite / Durant - Page 2 3875001007

Je pense que les gens on cru que sa n'était plus possible a cause de poképedia ou c'est écrit :
Ten-danse permet de changer le talent de l'adversaire en celui du lanceur. L'attaque ne fonctionne pas sur les Pokémon possédant les talents Absentéisme, Multitype, Déclic Tactique, Illusion, Don Floral, Calque, Imposteur et Mode Transe.

Comme je l'ai dit plus haut je pense que l'attaque ne permet pas de transférer le talent a un ennemi possédant un de ces talents :  Absentéisme, Multitype, Déclic Tactique, Illusion, Don Floral, Calque, Imposteur et Mode Transe.

Mais un pokémon possédant un de c'est talent et connaissant Ten-danse peut l'utiliser
Membre Vert
Cabbal 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 16:57

Ah oui zut pour la personne j'ai mal encadré le [quote] donc c'est bien ça le talent absentéisme est transmis en 6G par ten-danse mais on ne peut pas le transmettre sur les pokémons adverses possédants les talents que tu as mentionné. Donc sur la fiche de fermite en première page c'est faux de dire que ce combo ne fonctionne plus.
Ou alors j'ai rien compris Fermite / Durant - Page 2 3736269006
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 17:00

Si tout a tout compris Fermite / Durant - Page 2 3875001007

Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Lun 20 Avr - 15:03

il ne faudrait pas changer le fait que l'on peut l'utiliser alors ?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 12:43

j'aimerias le jouer avec absentéisme + ten danse à la maison de combat mais j'ai peur que ce ne soit plus possible car tu disais que en 6G c'était plus possible et je t'ai cru jusqu'a ce que je tombes sur cette vidéo d'un youtubeur débutant (oui je suis un méchant qui critique): https://www.youtube.com/watch?v=ZSL7_FQISYU
Je vais tester pour voir si ça marche, ça vaut le coup ou pas svp ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 12 Mai - 19:50

Le combo Absentéisme + Ten Danse en 6G fonctionne bel et bien !

Le quiproquo était dû à une erreur de traduction, il faudrait donc bien corriger ça (Karm <3).
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Jeu 14 Mai - 10:23

ok merci nestouf
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Sam 6 Juin - 7:01

Je pense qu'il faudrait ajouter dans les partenaires idéaux Démolosse qui absorbe les feu follets et les attaques feu en général dont Fermite est un aimant.
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mar 22 Mar - 17:52

Fiche mise à jour !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 12:12

Clairement sur le set de sweeper

Mâchouille >>> Plaie-Croix

Meilleure coverage
permet de gérer plus de menaces
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

Messages : 45

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 13:21

Plaix Croix est son STAB impossible .....
PK l'enlever ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 14:24

Artior a écrit:
Plaix Croix est son STAB impossible .....
PK l'enlever ?

j'ai déjà donné la réponse
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty - Mer 23 Mar - 16:12

Si tu joues 4 attaques Life Orb, Crocs Éclair est préférable pour toucher Qwilfish par exemple et OHKO Braisillon également, Plaie Croix est très utile pour frapper fort sur le switch et OHKO SLowking, toucher efficacement le type plante.
Sinon pour le 3 attaques Honte Claws, Mâchouille est très bien en effet à la place de Plaie Croix.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Fermite / DurantFermite / Durant - Page 2 Empty -

Fermite / Durant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Fermite DW
» [RECHERCHE] Fermite DW
» [Recherche] Fermite Absentéisme + Ten-danse
» Combinaison Fermite + Triopikeur : Truant Trap = All OHKO

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-