AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Echange mais il s'appelle reviens ^^


AuteurMessage
Membre Rouge
Nazuma 
Membre Rouge 
Nazuma

Messages : 22
Age : 32

MessageSujet: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty - Jeu 9 Mai - 8:58

Voilà donc je commence a faire pas mal d'oeufs d'insécateur pour me préparer un beau cizayox, je pensais avoir trouvé le bon insécateur (bonne nature et bonne capacité spécial) mais avec des IV en au top en défense selon le gars de la tour combat je recommence mes oeufs pour une question d'optimisation.

Donc une fois mon pokémon trouver j'aurais besoin d'une personne pour faire l'échange et me renvoyer par la suite mon insécateur evolué Echange mais il s'appelle reviens ^^ 2374743742

Petite question : faire evoluer mon insécateur niveau 1 c'est bon pour ensuite travailler les ev non ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty - Jeu 9 Mai - 9:36

Pour les EV ça ne change rien, mais attention à certaines attaques qui ne peuvent être apprises que par montée de niveau en insecateur !
Membre Rouge
Nazuma 
Membre Rouge 
Nazuma

Messages : 22
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty - Jeu 9 Mai - 12:33

Au niveau du moovset pas de soucis de ce coté la :p
J'ai finalement le bon insecateur, j'attend maintenant l'aide d'un joueur pour le faire evoluer (je joue sur soulsilver).
Merci !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty - Jeu 9 Mai - 12:38

Je t'aurais bien aidé mais je n'ai que blanc :/
N'hésite pas à demander à Romain, en temps que modo console c'est le premier à pouvoir t'aider :)
Membre Rouge
Nazuma 
Membre Rouge 
Nazuma

Messages : 22
Age : 32

MessageSujet: Re: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty - Jeu 9 Mai - 14:26

Je lui ai envoyé un mp :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty - Ven 17 Mai - 14:27

Si tu n'as pas encore trouvé de personne pour l'échange, je peux ce week end :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty - Mer 21 Aoû - 23:14

Lock si tu as encore besoin tu me MP Nazuma
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange mais il s'appelle reviens ^^Echange mais il s'appelle reviens ^^ Empty -

Echange mais il s'appelle reviens ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [echange] echange evo aller/retour
» Archéodong / Bronzong
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [RMT NU-PU] À modifier, mais quoi ?

 :: Wifi :: Echanges-