|
|
Auteur | Message |
---|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Sam 14 Juin - 19:05
Ah j'avais pas tout vu, excuse moi, c'étaient de trop gros pavés. (j'avais juste saisi que vous étiez et n'étiez pas trop d'accord avec Baku). |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Dim 15 Juin - 20:26
- PompomEnuh a écrit:
- Comme là déjà dit chenipan tu ne pourras pas jouer sa M-Evolution en voulant profiter de délestage puisque qu'il est impossible de retirer une Méga gemme à un Pokemon
Snon je le vois plutôt comme ça ton sceptile :
Mauvaise nouvelle, ce set n'est pas viable (ça m'apprendra de l'avoir testé sur PO ce set) endure, il ne l'apprend que via ct en 4G, donc impossible d'avoir unburden et tenacité puisque le monde rêve c'est à partir de la 5G |
|
|
| unuxus Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Ven 20 Juin - 23:15
je pense que tu devrait laisser la pc roche sur tous les set ou presque car sa lui permet de contrer toute ses faiblesse exepter celle au poison je joue déjà jungko mais d'une manière differente (sur cartouche) : dracochoc/pc roche/giga sangsue/vampigraine et il marche très bien! |
|
|
| Battleseraph Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Mar 22 Juil - 22:17
j'ai vraiment hâte de jouer jungko sur ROSA !^^ il est vraiment excellent !:D merci pour cette fiche!:o
|
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Mer 23 Juil - 15:12
Fiche mise à jour. |
|
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Mer 23 Juil - 15:58
Très bonne fiche ! ça m'a donné envie de la jouer ! Après, j'ai hâte de voir ce que lui procure la méga évolution :) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Jeu 24 Juil - 14:40
- Babrutas a écrit:
- Fiche mise à jour.
Les idéal contre ? |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Jeu 24 Juil - 17:03
Je pense que tu a fait une erreur sur le set de Choice specs, tu a mis Clonage, alors qu'il est choice ^^'
Sinon, ou est le set avec Tempête verte+ herbe blance avec trois move offensive? |
|
|
| Neoxus Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Jeu 31 Juil - 23:44
Personnellement je le joue:
sceptile @delestage+herbe blache Modeste 252pv/252vit -PC roche -Exploforce -Tempêteverte -Dracochoc
Vous pensez que c'est viable ?
|
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Ven 1 Aoû - 8:51
- Neoxus a écrit:
- Personnellement je le joue:
sceptile @delestage+herbe blache Modeste 252pv/252vit -PC roche -Exploforce -Tempêteverte -Dracochoc
Vous pensez que c'est viable ?
eco-sphère ou giga sangsue sur dracochoc je verrai |
|
|
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Ven 1 Aoû - 11:15
- Pompomenuh a écrit:
- "eco-sphère ou giga sangsue sur dracochoc je verrai"
Pourquoi? C'est pas mieux de pouvoir toucher efficacement les dragons ? |
|
|
| Soulma Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Ven 1 Aoû - 11:21
en nu il n'ya pas beaucoup de dragons (a part certaine sous-evo)donc mieux avoir un deuxieme stab de secours pour se regen ou pour taper fort sans avoir la biasse d'attaque spé |
|
|
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Dim 3 Aoû - 15:02
Ah d'accord, merci beaucoup du conseil ! :) |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Lun 27 Oct - 13:33
Dans le set du Spécial Attacker, on peut pas mettre Lunettes choix avec Clonage, c'est du suicide. Et puis dans les options, on dit de mettre Tempête Verte sur Giga-Sangsue pour faire du hit and run, je suis pas convaincu de Clonage + Tempête Verte |
|
|
| Patchiru Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Lun 8 Déc - 8:46
Eskissez moi. Mais un choice specs clonage ? Sérieusement ? xD |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Lun 8 Déc - 9:05
- Patchiru a écrit:
- Eskissez moi. Mais un choice specs clonage ? Sérieusement ? xD
Il a raison. Qui a osé proposer ça ? :'( |
|
|
| Gruipi Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Ven 19 Déc - 13:59
Baie Sitrus + Acrobatie + Delestage c'est bien |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Sam 31 Jan - 16:26
Ouh là, Clonage sur le set de Choice Pecs, y'a pas un 'tit soucis ? x) |
|
|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Lun 9 Fév - 8:56
Dites, y'a moyen de faire un truc avec siffl'herbe ? Je joue mon Jungko : engrais ceinture force Rigide 252atk/252vit/6pv -Siffl'herbe -Danse-Lames -Lame-Feuille -Mitra-poing
En fait c'est surtout pour le fun ^^ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Lun 9 Fév - 10:58
Honnêtement y'a beaucoup mieux. Je sais pas exactement ce que tu envisage d'en faire, mais si c'est pour pouvoir placer un mitra-poing, clonage est recommandé car elle a 100 % de précision au moins. Qui plus elle peut servir d'en d'autre situation. En plus Siffl'herbe étant une attaque sonores elle peut être bloqué par certain Pokémon. Et puis le problème des SubPuncher, c'est qu'il sont prévisible, si on te voir faire clonage sans raison, on peut facilement contrer la suite en switchant sur un pokémon spectre par exemple.
Ton set est également très sensible à l'attaque Provoc, qui te laisseras pour unique solution Lame-Feuille, ce qui, une nouvelle fois, peut être aisément contré par un pokémon disposant d'herbivores. |
|
|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Lun 9 Fév - 11:33
Ouais c'est vrai que c'est foireux, mais je suis pas fan de clonage (parce que j'aime pas c'est tout) L'avantage c'est que si j'endors, je peux faire plusieurs danses-lames, et après je fais bobo avec ma lame feuille stabée et peut-être le bonus d'engrais. Mitra-poing c'est seulement contre les vulnérables au combat, et les résistants à la lame feuille. De plus, on ne s'attend pas forcément à se faire endormir par un Jungko ^^ |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Lun 9 Fév - 17:24
Le set "Spécial Attacker" possède les lunettes choix et Clonage en même temps |
|
|
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Mar 10 Fév - 16:55
J'ai déplacé le Pokémon dans le bon tiers. La fiche n'étant par conséquence pas du tout à jours, j'en ai fait la demande auprès du Redac UU. |
|
|
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Jeu 9 Juil - 10:05
- Kao a écrit:
Avantages : Une très bonne vitesse et attaque spéciale. Une attaque, des PV et une défense spéciale potables. Un bon movepool sur le plan physique. Un excellent talent DW.
Inconvénients : Un mauvais type défensivement couplé à une mauvaise défense. Un movepool spécial pauvre.
Lien vers sa forme méga
Petite modif, lien vers sa nouvelle fiche, je laisserai l'auteur ou le premier rédacteur/admin/modérateur/vous avez compris, n'importe qui ayant les droits d'édition corriger la fiche s'il le souhaite... salut ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile - Jeu 9 Juil - 13:04
Que veut tu que l'on corrige au juste ? |
|
|
| Sujet: Re: Jungko / Sceptile -
|
|
|