AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Lun 22 Sep - 8:26

Merci vous trois, j'ai hâte de rejoindre la secte des MIB
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Lun 22 Sep - 22:05

Ajout d'un nouveau recrutement !

 Modérateur Stratégie

Conditions :

• 50 posts minimum sur le forum
• Bonne connaissance de l'univers stratégique
• Bonne entente et bon contact avec les membres
+ Être quelqu'un de créatif et d'organisé

Rôle :

• Conseiller les membres désireux d'apprendre la stratégie
• Trier activement les fiches stratégiques (mise au format, changement de tier etc...)
• Ajouter les fiches et articles conformes au Pokestrat
• Encourager à l'activité de la partie RMT, en proposer soit-même une régulièrement.
• Gérer les concours stratégiques (relancer, clôturer, vérifier les sets proposés)
+ Mettre en avant une stratégie accessible et pédagogique.


Note : Nous sommes extrêmement satisfaits du travail de Bakura, et c'est par choix et manque de temps qu'il décide de se retirer. Cependant, avec l'énorme charge de travail que requiert Pokéstrat, nous lançons rapidement ce nouveau recrutement.
NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 998246messageoff
Membre Or
Flouched 
Membre Or 
Flouched

Messages : 85
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Mer 24 Sep - 7:02

Bonne chance Azkulette NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 4090137964
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Sam 27 Sep - 13:04

Lwi passe en semaine de test comme Rédacteur Lexique, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 998246messageoff
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Sam 27 Sep - 16:24

Bonne chance cher collègue !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Sam 27 Sep - 16:31

T'es bg Lwi tu va le faire! :D
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 28 Sep - 20:05

Azkul a réussi a semaine de test et devient donc notre Rédacteur Lexique, félicitations !NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 998246messageoff
Membre Cristal
Diamond 
Membre Cristal 
Diamond

Messages : 147
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Lun 29 Sep - 16:24

GG mon azkul !!!

Tu es trop BG :3
Membre Vert
Kidblorck 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Lun 29 Sep - 18:46

Bonne chance ^^
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Lun 29 Sep - 19:50

Bonjour, je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps ( un peu plus de 3 mois ), mais je pense pouvoir assurer le rôle de modérateur stratégie après un temps d'adaptation. Je pense être plutôt bon en stratégie mais il me faudra surtout apprendre à mettre au format les fiches et gérer les concours. N'ayant jamais été modérateur sur un forum, il me faudra apprendre, mais je pense être un bon pédagogue, et pouvoir expliquer la stratégie pokémon. Je peux publier mon équipe console actuelle pour que vous puissiez juger de mes compétences si vous le souhaitez.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Lun 29 Sep - 20:02

Si tu te sens capable,tu demandes à Azel de te passer en test par MP, même si elle préfère les membres actifs en général, en faisant une jolie lettre de motiv.
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Lun 29 Sep - 21:06

D'accord, je vais essayer.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Sam 4 Oct - 19:39

Svalkenaeres passe en semaine de test comme Modérateur Stratégie, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 998246messageoff
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Sam 4 Oct - 22:21

Bonne chance Sval ! Ne penses pas à tout ce que je t'ai appris ça te servira pas !

Que c'est drôle... NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 4203355826
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

Messages : 31
Age : 33

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Sam 4 Oct - 23:03

Bonne chance !
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 8:03

Sval, tu vas le faire, c'est obligé
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 8:10

Bonne chance Sval', you can do it !
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 8:19

Bonne chance Sval, tu vas l'avoir ce poste t'inquiètes NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 4116098766

On se retrouve ici dans une semaine pour le message tant attendu !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 20:00

Spindim passe en semaine de test comme Modérateur Communication, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 998246messageoff
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 20:04

Spin, je ne te connais pas !

Comment as-tu découvert le forum ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 20:37

Bonne chance cher collègue.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 20:56

Bienvenue Spindim.

Comment as-tu découvert le forum?
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 21:02

Ajout d'un nouveau recrutement !

Rédacteur Pokéscience

Conditions :
• 30 posts minimum sur le forum
• Bonne connaissance de l'univers Pokémon : Jeux-vidéos mais également Anime
• Avoir une excellente écriture
+ Être capable d'organiser clairement ses idées : plan, titres, images..

Rôle :
• Rédiger des articles de Pokéscience
• Trouver des sujets de recherches pertinents et demandés par la communauté
• Ouvrir des sujets pour lancer des débats et des discussions sur la Pokéscience
• Travailler sur l'étymologie et l’origine des Pokémon
• Contribuer aux hypothèses sur Pokémon Rubis et Saphir
+ Éviter à tout prix le plagiat et le vol d'articles

NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 998246messageoff


Dernière édition par Spindim le Dim 5 Oct - 21:09, édité 2 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 21:06

T'es viré tu fais buguer les messages officiels.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty - Dim 5 Oct - 21:07

Il sera pas resté longtemps. Ça me rappelle ce ministre qui est resté une semaine au gouvernement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 22 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-