AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 20:08

Gg à Ben et Germy NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 4116098766
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 20:14

Gremy bg
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 20:21

Bravo à vous deux ! ♥
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 20:46

Salut a tous (et a toi azelma :P)
J'ai décidé de me lancer, et je postule donc comme rédacteur pokéscience, car je pense avoir quelques théories a proposer, même un petit paquet ^^ et que je remplis toutes les conditions requises, il me semble que ma façon d'écrire est assez correcte, et que ma façon d'expliquer est plutôt claire si on prend bien le temps de relire ^^
J ai de nombreuses théories que j'ai accumulées depuis très petit (vers 4ans je commençais deja a me poser de nombreuses questions sur cet univers)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 20:52

Alors oui mais non. Faudrait déjà lire le premier message.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 21:03

Bravo à vous Ben et Germy o/
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 21:22

gg Gremy même si du coup ton pseudo est jaune dégeulasse ! ^^
gg Ben c'était pas compliqué pour toi ! ;)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 21:30

SimiaK a écrit:
gg Gremy même si du coup ton pseudo est jaune dégeulasse ! ^^
Exactement ! Go les mettre en rose fushia ça colle mieux aux couleurs de NU.

Sinon félicitations Germy, test enfin fini :3
Mon record a eu chaud srx
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 21:31

Kirth a écrit:
Alors oui mais non. Faudrait déjà lire le premier message.
J'ai pas compris a qui tu parlais :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Ven 2 Jan - 21:35

Déjà c'est pas du jaune, c'est de l'orange, et il est magnifique !
azortech ça t'était adressé. Car ça ne sert à rien de poster un message pour postuler sur le topic, ça se fait directement par MP. Et je rajouterai que ça fait kikoo fanboy de saluer Azelma à part. Elle est comme tout le monde. Il lui arrive aussi de faire caca ^^^
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Sam 3 Jan - 21:00

Azelma fait caca ?! O_o
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Sam 3 Jan - 21:01

dur la nouvelle? j'ai beaucoup pleuré après l'avoir appris x)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Sam 3 Jan - 23:00

Je ne serais plus jamais le même.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Sam 3 Jan - 23:04

Grande révélation imo
Sinon Az t'a intérêt à assurer ou je te retrouverais NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 3718684158
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Sam 3 Jan - 23:07

Taisez-vous, disciple. Je vous ai tout appris.
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Sam 3 Jan - 23:20

En attendant je suis pris ^^
Bonne chance NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 3718684158
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Sam 3 Jan - 23:26

vous enguelez pas ici! les mps c'est mieux
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 11:21

Azkul a réussi sa semaine de test et devient donc notre Modérateur Stratégie, félicitations !NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 998246messageoff
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 11:21

GG Azkul !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 11:29

gg Az !
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 12:18

Félicitations Azkukul :) je savais que tu allais réussir =)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 17:39

Spindim a écrit:
Azkul a réussi sa semaine de test et devient donc notre Modérateur Stratégie, félicitations !
Goujat je sais que tu prévoyais de mettre "Azkul a réussi sa semaine de test (pas comme certains)" ! Je le c et tu peux pas le nier.

Félicitations à toi Az ♥ Mon baybay est dans le staff @ youpi :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 18:04

BG Az ! ♥♥
Que ceux qui ont douté de lui... se repentent !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 18:08

Bravo Azkul.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty - Lun 5 Jan - 18:15

Libra a écrit:
Spindim a écrit:
Azkul a réussi sa semaine de test et devient donc notre Modérateur Stratégie, félicitations !
Goujat je sais que tu prévoyais de mettre "Azkul a réussi sa semaine de test (pas comme certains)" ! Je le c et tu peux pas le nier.

Félicitations à toi Az ♥ Mon baybay est dans le staff @ youpi :3

Et exactement comme je le disais, je l'ai pas mis car la plupart des gens aurait compris nawak (vu que je faisais référence au début de la semaine de la rentrée et pas aux semaines de test des autres rédacs)

Merci de confirmer mes propos Libra ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 31 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-