AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Vert
Gamar 
Membre Vert 
Gamar

Messages : 4

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 4 Mai - 11:52

Bonne chance Sval ;) (même si on se connait pas)  NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 3649157069 
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 4 Mai - 14:53

le Modo Communication est déjà prit  NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 673687132
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: ---NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Mer 7 Mai - 3:42

Mais si j'ai qu'une simple dificulté dans la stratégie: les natures, est-ce que ca me pénalise ?

Car je suis bon dans tout, sauf les natures
Et quand je parle de pénaliser, je parle bien sur pour le poste de modérateur ^^

Merci de me répondre le plus vite possible


Dernière édition par Airmure151 le Mer 7 Mai - 3:44, édité 1 fois (Raison : ---)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Mer 7 Mai - 7:15

Je te connais pas, j'veux pas être méchant, mais les natures c'est la base, alors si tu connais pas, ça m'étonnerait que tu sois bon.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Mer 7 Mai - 15:41

Je suis un très bon modo :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Mer 7 Mai - 17:10

Lopoman a réussi sa semaine de test et devient notre Rédacteur UU !NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 998246messageoff
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Mer 7 Mai - 17:16

Bravo Lopo !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Mer 7 Mai - 17:27

Félicitation Lopoman !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Mer 7 Mai - 18:18

gg bravo !
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Bah laisse tomber, j'ai tout appris les natures par coeur, je vais etre correct, je sais les bases dans les plus grands sensNU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Jeu 8 Mai - 2:06

Marisson a écrit:
Je te connais pas, j'veux pas être méchant, mais les natures c'est la base, alors si tu connais pas, ça m'étonnerait que tu sois bon.
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Jeu 8 Mai - 2:08

Bravo lopo ^^ Tu l'as mérité je pense ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Sam 10 Mai - 21:43

Svalkend a réussi sa semaine de test et devient notre Rédacteur LC !NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 998246messageoff
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Sam 10 Mai - 21:46

Félicitations Svalkend !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Sam 10 Mai - 22:05

Yep Félicitations Svalkend !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 8:09

Gj !
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 8:11

Bravo Svalk tu le mérites, frère de ville oO
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 9:52

Bravo Sval !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 12:28

Merci à tous de votre soutien, je tâcherais de justifier votre confiance !
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 12:36

Félicitations ! Fais nous pleins de fiches 8)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 20:34

Azuneko passe en semaine de test comme Modérateur Console, bonne chance à lui !
Kirth passe en semaine de test comme Modérateur Communication.
NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 998246messageoff
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 20:38

Bonne chance à eux !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 20:40

Attention : Ajout de deux recrutements !



Modérateur Stratégie
Conditions :
_ 50 posts minimum sur le forum
_ Bonne connaissance de l'univers stratégique
_ Bonne entente et bon contact avec les membres
+ être quelqu'un de créatif et d'organisé


Rôle :
_ Conseiller les membres désireux d'apprendre la stratégie
_ Trier activement les fiches stratégiques (mise au format, changement de tier etc...)
_ Ajouter les fiches et articles conformes au Stratégie DEX
_ Encourager à l'activité de la partie RMT, en proposer soit-même une régulièrement.
_ Gérer les concours stratégiques (relancer, clôturer, vérifier les sets proposés)
+ Mettre en avant une stratégie accessible et pédagogique.  




Rédacteur NU
Conditions :
_ 30 posts minimum sur le forum
_ Très bonne connaissance de la stratégie Pokémon
_ Écriture correcte
_ Connaissance des mouvements de tiers
+ être à l'écoute des membres et proposer des fiches en réponse à leurs attentes


Rôle :
_ Poster des fiches stratégiques sur les Pokémons NU de façon régulière
_ S'occuper de la mise au format des fiches NU
_ Connaitre les métagames et les changement de tier en lien avec le NU
+ Proposer des fiches efficaces suivant le modèle mais avec un petit peu d'originalité !



NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 998246messageoff
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Dim 11 Mai - 20:43

Rappel : Nous recherchons toujours activement un

Rédacteur News
Conditions :
_ 30 posts minimum sur le forum
_ Très bonne connaissance de l'univers Pokémon en général
_ Écriture correcte
_ Réactivité et rapidité de réaction
+ savoir différencier véritables infos et ragots


Rôle :
_ Proposer des articles d'infos sur les sorties en lien avec Pokémon (Rubis Omega et Saphir Alpha, etc..)
_ Être en contact avec les grandes communautés pokémon pour relayer les événements
_ Donner des infos sur les tournois et distributions qui pourraient intéresser les membres
+ Être réactif et faire le buzz avec des infos exclusives
NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 998246messageoff


Dernière édition par Kirth le Ven 6 Juin - 11:43, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Lun 12 Mai - 10:57

Bakura passe en semaine de test comme Modérateur Stratégie, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 998246messageoff
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty - Lun 12 Mai - 11:38

Bonne chance Baku !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 13 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-