AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 NU recrute ! (2ème édition)


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 26

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Lun 31 Mar - 23:25

Fírnen passe en semaine de test comme Modérateur Tournoi, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 998246messageoff
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Lun 31 Mar - 23:30

Attention : Ajout d'un recrutement !
Rédacteur NU
Conditions :
_ 30 posts minimum sur le forum
_ Très bonne connaissance de la stratégie Pokémon
_ Écriture correcte
_ Connaissance des mouvements de tiers
+ être à l'écoute des membres et proposer des fiches en réponse à leurs attentes

Rôle :
_ Poster des fiches stratégiques sur les Pokémons NU de façon régulière
_ S'occuper de la mise au format des fiches NU
_ Connaitre les métagames et les changement de tier en lien avec le NU
+ Proposer des fiches efficaces suivant le modèle mais avec un petit peu d'originalité !
NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 998246messageoff
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mar 1 Avr - 7:24

Bonne chance fifi, t'as intérêt à assurer !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mar 1 Avr - 14:28

GL !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mar 1 Avr - 18:03

Mr.Max passe en semaine de test comme Rédacteur NU, bonne chance à lui !NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 998246messageoff
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mar 1 Avr - 18:09

SuperBravo Poke!
Et superchance Fifi! Et Mr.Max!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mar 1 Avr - 18:12

Bonne chance Firnen et Mr.Max ! (je voulais devenir rédac NU ;_; bah de toute façon j'aurais pas eu le temps)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 2 Avr - 15:14

Rédacteur ça me tente mais il faut que je m'améliore pour prétendre a ce poste
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 2 Avr - 15:34

De toute façon ya plus de place dispo ;)
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 2 Avr - 15:49

Si, il reste Rédacteur News. Au passage GL à Fifi qui est quasiment un modo -> Quasimodo NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 3313589440 (C'était nul). GL à Mr.Max aussi ;)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 2 Avr - 18:58

GL ! :)
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 2 Avr - 19:02

J'ai déjà fais l'étape création d'une fiche , il faudra que je n'oublis pas l'étape " récurer une vieille fiche " :)
Merciiiiiiiiii :D j'ai eu un peu de mal avec les codes/présentations mais une fois qu'on a compris ça va ^^
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Lun 21 Avr - 20:41

Fírnen a réussi sa "semaine" de test et devient notre Modérateur Tournoi !NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 998246messageoff
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mar 22 Avr - 15:28

Ouais!! Vive Fifi, je savais que tu y arriverais :3 (c'est vrai hein)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 23 Avr - 18:12

Babrutas et Mana_1825 passent en semaine de test comme Rédacteurs NU, bonne chance à eux !NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 998246messageoff
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 23 Avr - 18:16

Bonne chance Babru !!! :D
Et bonne chance a toi aussi Mana!!! :3
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Mer 23 Avr - 19:12

Bonne chance à vous deux!
Membre Vert
Aquatias 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 10:15

Bonne chance ^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 12:28

Bonne chance à vous deux, c'est déjà dans la poche !
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 13:47

Bonne chance vous deux :]
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 15:04

Bonne chance babrutasse de café et mana !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 15:12

Modérateur communication me branche bien. Mais bon je pense pas me prétendre à la hauteur, d'autant plus que l'univers stratégique est encore un peu flou pour moi.

Bonne chance à ceux qui passent leur semaine de test.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 15:34

Salut, être modérateur tournoi me brancherais bien. j'ai beaucoup progressé niveau stratégie et je suis quelqu'un du genre trop organisé et qui a tendance a planifier sa journée. Je pourrait aussi faire de la pub pour le tournoi en question en négociant avec de très bon joueur hors forum et les convaincre de s'inscrire pour s'amuser avec la communauté.

Après je ne sais pas si je pourrais être pris étant donné que je suis assez jeune. Mais bon si sa ne vous dérange pas je suis toujours dispo pour occuper le poste :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 16:03

Hum oui le premier post n'est pas mis à jour... Mais tout de même, tu devrais savoir que fifi est passé modérateur tournoi maintenant !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty - Jeu 24 Avr - 16:06

oui mais on ne sait jamais, il se peut qu'il est besoin d'un second au cas ou il soit absent  ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU recrute ! (2ème édition)NU recrute ! (2ème édition) - Page 11 Empty -

NU recrute ! (2ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» NU recrute ! (2ème édition)
» NU Recrute 3.0
» NU recrute... des jeux des mots.
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)
» "Cosplay Gaming Zone : Pokémon 2ème édition" à Marseille

 :: Communauté :: Forum-