AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [question] Pingoléon Defog sur console legit


AuteurMessage
Membre Vert
anahell 
Membre Vert 
anahell

Messages : 3
Age : 31

MessageSujet: [question] Pingoléon Defog sur console legit[question] Pingoléon Defog sur console legit Empty - Dim 9 Oct - 17:30

Bonjour,
Me construisant récemment une team UU sur Showdown, je suis finalement arrivé a un résultat qui me satisfait:
Spoiler:

Bref, comme vous pouvez vous en douter, j'ai voulu donc breed cette team sur console et j'ai évidement bloqué sur pingoléon Defog, qui ne peut apprendre l'attaque par reproduction et donc forcément à breed en 4g.

Prenant mon courage a 2 mains, j'ai commencé a breed sur mon version Perle; en effet je possède la version blanc 2, 1 DS lite, 1 DSi (celle de mon petit frère), et une 3DSXL. Mais je me suis retrouvé bloqué par la clause empêchant les pokémon possédant des CS d'être importés par le poké fret dans pokemon N2B2.

Ma question est la suivante: est-il possible d'échanger mon pingoléon dans une version SS ou HG (que je devrais donc acheter) pour ensuite transférer le pokémon de SS ou HG sur Blanc 2 via le pokéfret?
J'aimerais ne pas acheter une version pour rien dans le cas ou cela ne fonctionnerais pas.
Merci d'avance.

[question] Pingoléon Defog sur console legit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche beaucoup de Légendaires legit. Propose Legendaires et Shiney legit
» [Console] Console Nintendo 3DS Evoli confirmée au Japon ! Console
» Pingoléon / Empoleon
» [Console] Une nouvelle console portable dédiée à Pokémon ?
» Résultat du concours n°34 (Pingoléon)

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-