AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 aide pour avoir un leveinard strat


AuteurMessage
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: aide pour avoir un leveinard strataide pour avoir un leveinard strat Empty - Lun 9 Mai - 20:45

Bonjour,


J'ai un leveinard shiney 5 iv mais le problème c'est qu'il est sérénité+calme (j'ai eu se leveinard en échange miracle) alors que je voudrait assuré+médic nature et au moins 4 iv et j'ai deux pierre ovale, j'aurait pas demander sa si il y avait pas besoin d'encens veine pour leveinard.

Comment avoir un leveinard strat de la façon la plus optimisé possible?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: aide pour avoir un leveinard strataide pour avoir un leveinard strat Empty - Lun 9 Mai - 21:41

Le plus simple est d'accoupler ton leveinard avec un màle du groupe fée (ou un métamorph) assuré. En mettant le noeud destin à ton leveinard pour passer plus d'IV et une pierre stase à ton autre parent pour la nature, tu auras 40% de chances d'avoir un bébé avec médic nature.
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: aide pour avoir un leveinard strataide pour avoir un leveinard strat Empty - Lun 9 Mai - 21:46

le seul problème c'est que leveinard doit tenir l'encens veine pour pouvoir faire un bébé se qui m’empêche de mettre le noeud destin sur se dernier.
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: aide pour avoir un leveinard strataide pour avoir un leveinard strat Empty - Lun 9 Mai - 22:46

Toutefois, l'encens veine permet de faire des Ptitravis
Or j'ai bien relu ta demande et tu souhaite un leveinard non?
donc pas besoin de faire tenir un Encens Veine.
Leveinard+Métamorph(ou groupe d'oeuf fée) = Leveinard

Mais si tu désire un ptitravi, la c'est un autre problème, il faudra compter sur la chance.
Membre Argent
Zomboss 
Membre Argent 

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: aide pour avoir un leveinard strataide pour avoir un leveinard strat Empty - Lun 9 Mai - 23:16

ah, daccord, je croyait qu'il fallait l'encens veine obligatoirement, merci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: aide pour avoir un leveinard strataide pour avoir un leveinard strat Empty -

aide pour avoir un leveinard strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aide pour demeteros strat (RESOLU)
» aide pour ma première team strat sur console
» [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat !
» Aide pour equipe strat avec mega juncko en Uu
» [Recherche] Aide pour créer ma team Strat de rêve

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-