AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat !


AuteurMessage
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Sam 3 Jan - 13:53

Bonjour,si vous lisez se message c'est que soit :
-Vous pouvez m'aider (dans ce cas merci ^^)
-vous avez rien à faire alors....bon...

Comme le titre l'indique,j'aimerais un meloetta 6 IVs pour accompagner ma team sur console.
De nature Modeste ou Timide, mais Modeste sera le mieux ! Je sais que généralement les pokémon strat. son fait sur console avec la powersave et le clonage mais je vous demande de bien vouloir répondre a ma demande.

Sur ce je vous dis bon jeu et merci aux futurs partenaires d'échanges
Voici mon Code:2165-4965-2173
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Sam 3 Jan - 14:04

Salut, tu propose quoi en échange ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Sam 3 Jan - 14:23

Si tu en a plusieurs ThuGeek je peux proposer des pokémons talent DW, avec EM(brocelome, minidraco, grenousse)
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Sam 3 Jan - 14:31

Salut Moutemoute, si ça te dérange pas tu peux me faire une liste de tes pokémon avec talent DW en mp ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Sam 3 Jan - 14:33

Pas de prob jvais en faire la liste :)
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Dim 4 Jan - 21:26

Bah...j'ai un Dialga,un Ho-Oh shyni,un cresselia et 3 shynis. Je n'ai pas grand chose....Mais si tu acceptes,donne moi ton code ^^
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Dim 4 Jan - 21:46

oué je veux bien Ho-Oh shiny je t'ajoute.
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Lun 5 Jan - 17:18

donne moi ton code thug....pour l'echange
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 
ThuGeek

Messages : 73
Age : 33

MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty - Lun 5 Jan - 18:36

il est dans mon profil.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ![Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat ! Empty -

[Aide]Recherche Meloetta 6IVs pour team strat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Aide pour créer ma team Strat de rêve
» aide pour ma première team strat sur console
» [recherche] cabriolaine strat 6ivs
» [aide] ma 1ère team strat
» [Aide] Première team strat

 :: Wifi :: Echanges-