AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Vos "coup de cœur" littéraires !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Tantrys 
Membre Rouge 
Tantrys

Messages : 18

MessageSujet: Re: Vos "coup de cœur" littéraires !Vos "coup de cœur" littéraires ! - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 22:28

Personnellement je n'ai pas énormément de temps pour lire depuis deux ans, mais les derniers bouquins que j'ai lus sont Le guide du voyageur galactique, un classique de la SF barrée que vous devez tous connaître, et la Huitième Couleur, premier tome des Annales du Disque Monde, une saga classique du... fantasy-SF-ajoutez la mention appropriée, que vous devez tous connaître également ;)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: Vos "coup de cœur" littéraires !Vos "coup de cœur" littéraires ! - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 8:15

Je lisais beaucoup avant et beaucoup moins maintenant, mais j'essaie toujours de trouver des bouquins pour l'été

Je recommande Twilight (mais je les ai lus en vrai)

Sinon niveau livres qui m'ont marqué...

Tous ceux de Dan Brown avec Langdon, j'ai particulièrement une préférence pour Anges et Démons... Ne regardez pas les films par contre, ils sont trop courts Il y a aussi Da Vinci Code, Inferno et le Symbole Perdu, mais Anges & Démons reste mon coup de coeur <3
Ce sont des livres avec une forte connotation historique et qui vous feront regarder le monde d'un autre angle puisque ça parle d'Illuminati, de Templiers etc etc mais pas en mode théorie du complot BAAAH

Un autre livre que j'ai beaucoup aimé aussi : l'Extraordinaire Voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa
Le livre est à l'image du livre, très très drole ! Mais aussi avec une morale sérieuse cachée un peu plus derrière :)

J'ai aussi adoré un livre plus jeune qui s'appelait Les Chats, par contre je crois que c'est à cause de ce bouquin que je les déteste autant aujourd'hui...
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos "coup de cœur" littéraires !Vos "coup de cœur" littéraires ! - Page 2 Empty - Ven 13 Mai - 23:06

Des souris et des hommes <3

Je suis sûr le même livre depuis 3 ans il est génial ça s'apelle "L'extraordinaire voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet". Si vous êtes flemmard Jean Pierre Jeunet l'a adapté en un film bien cool!

Cartographie des Nuages est vraiment bon aussi, pareil si vous avez la flemme le film est vraiment magnifique!




j'ai lu un Schmitt sympa (Concerto à la Mémoire d'un Ange) et La Part de l'Autre à l'air cool (merci germy)

La Ferme des Animaux

j'ai lu un livre pour ados sympa si on fait pas attention a l'histoire d'amour ultra cliché ça s'appelle Nous les Menteurs

L'Antéchrist de Nietzsche est fun btw
Membre Argent
B~Rabbit 
Membre Argent 
B~Rabbit

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos "coup de cœur" littéraires !Vos "coup de cœur" littéraires ! - Page 2 Empty - Sam 14 Mai - 17:17

Je lis plus des mangas, mais niveau romans, je conseille fortement La Guerre des Clans pour les amateurs de chats et de longue série, ainsi que Docteur Sleep de Stephen King pour les moins peureux d'entre nous ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos "coup de cœur" littéraires !Vos "coup de cœur" littéraires ! - Page 2 Empty -

Vos "coup de cœur" littéraires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tué en un coup / OHKO
» [Recherche] Grolem Coup Bas
» [Recherche] Debugant Coup Bas
» [BattleSpot] Coup de soleil
» Coup critique / Critical hit

 :: Divertissement :: Discussions-