AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 6:10

bonjour, si il n'est pas trop tard, je souhaiterais m'inscrire :
Nom In Game : lyanke
Nom 3DS : Lyanke
Code Ami : 0920-4137-8152
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 9:53

Bonjour et excusez-moi, mais j'ai mis un négapi accidentel sur le post de lyanke. Est-ce que quelqu'un pourrait contrebalancer ce négapi ? Merci d'avance.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 30

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 10:08

Dire que j'avais peur de ne pas pouvoir récupérer ce Pokémon, merci pour cette initiative en tout cas!

Nom In Game : Seibutsu
Nom 3DS : seib'
Code Ami : 1220 - 8856 - 8102

@LucAaron: fait ^^
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 12:06

bonjour je serai contente d'en avoir 1 vu qu'en ariège il n'y a pas de micromania (merci les gens)

Nom In Game : Hinata
Nom 3DS : Hinata
Code Ami : 2122-9186-3603
Membre Vert
GatOfTheDead 
Membre Vert 
GatOfTheDead

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Jeu 5 Mai - 15:06

Bonjour et merci à toi pour ton initiative ! : )
Je souhaiterais m'inscrire également.

Nom In Game : Gat
Nom 3DS : Gat
Code Ami : 1006-2585-0886

Bon jeu ! : )
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 8:53

Zeekhens: je suis disponible pour récupérer le pokémon. Si tu es dispo bien entendu!
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 10:23

Bonjour à tous !
Les 11 premiers qui m'enverront un MP pourront récupérer Darkrai directement sous forme de code,
Pour les autres ce seront un des Darkrai que j'ai déjà récupéré :)
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 10:34

Je t'aurai bien envoyé maintenant un MP sauf que j'ai "pas assez de messages sur le forum" ._.
Membre Vert
GatOfTheDead 
Membre Vert 
GatOfTheDead

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 14:55

Idem pour moi ! x)

Vu qu'il faut quelques messages, j'vais éviter de "pourrir" le forum dans le seul but de t'envoyer un MP, mais le cœur y est ! :)
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 17:08

Bonjour étant donné que là où j'habite il n'y a pas de micromania avant je ne sais que km et que je n'ai pas beaucoup de temps pour y aller je m'inscris donc en espérant obtenir UN code  ( si possible car je préfère avoir un code ( si ce n'est pas possible tant pis :/ je passe mon tour ) pour darkrai.

Voici mes informations
Nom in Game : MissPuggy
Nom 3DS : Comics
Code Ami : 0361-9070-9266




EDIT : Je viens de t'envoyer un MP pour le code


Dernière édition par Nub Flash le Mer 11 Mai - 5:51, édité 1 fois
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Ven 6 Mai - 21:38

je peux pas envoyer de mp non plus.

EDIT : en fait, c'est bon
Membre Rouge
Louprequisses 
Membre Rouge 
Louprequisses

Messages : 29
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Dim 8 Mai - 13:39

Ah bah ça c'est une distribution sympa ! Ca serait cool de pouvoir avoir ce petit pokémon qui déchire !
En pokémon bleu ... Voyons... J'en ai beaucoup ! :p

Nom In Game : Paul Esteban
Nom 3DS : ST
Code Ami : 2896 1000 9796


Dernière édition par Louprequisses le Lun 9 Mai - 21:52, édité 1 fois
Membre Rouge
lyanke 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Lun 9 Mai - 21:38

Zeehkens : je suis dispo pour l'echange si tu es la
Membre Rouge
LivingInfinite29 
Membre Rouge 
LivingInfinite29

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Mar 10 Mai - 23:21

Salut, je voulais savoir si tu avais encore des codes pour Darkrai vu que j'ai toujours pas pu t'envoyer de MP :/
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

Messages : 74
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Mer 11 Mai - 9:57

C'est pour te dire que je t'ai envoyé un message privée comme tu l'as demandé [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 1467154275
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 21:09

Bonjour à tous,
La distribution déménage, plus d'info dans mon dernier message ici : https://neverused.1fr1.net/t7591p150-boutique-echoppe-de-zeekhens-maj-08-05
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty - Jeu 12 Mai - 21:14

A la demande de Zeekhens je lock le topic. Tout est expliqué dans son post précédant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code][Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code] - Page 2 Empty -

[Distribution] Pokémon Fabuleux : Darkrai ! [Code]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-