AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Vos versions pokémon?


AuteurMessage
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Mar 26 Avr - 18:40

bon le titre est assez clair je pense :p
pour ma part j'ai:

pokémon jaune
pokémon rouge
pokémon heartgold
pokémon perle diamant platine
pokémon noir et noir 2
pokémon X
pokémon RO
pokémon ranger sillage de lumière et nuit sur almia
pokémon donjon mystère explorateur du ciel et de l'ombre
pokémon donjon mystère équipe de secours bleue



Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Mar 26 Avr - 20:32

Pokémon Jaune. 3
Pokémon Bleu. 4

Pokémon Or. 7

Pokémon Vert Feuille. 1
Pokémon Émeraude. 2

Pokémon Diamant. 5

Pokémon Saphir Alpha. 6

(les nombres indiquent l'ordre dans lequel je les ai eu).
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Mar 26 Avr - 20:45

Pokemon rouge

Pokemon hgss
Pokemon d/d/P
Pokemon noir et blanc et noir 2 et blanc 2
Pokemon x,y,rubis oméga.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Mer 27 Avr - 20:51

Salut, alors perso j'ai plutôt une bonne collection^^'

Pokemon Rouge
Pokemon Bleu
Pokemon Jaune

Pokemon Argent

Pokemon Rubis
Pokemon Emeraude
Pokemon Vert feuille
Pokemon Donjon mystère

Pokemon Perle
Pokemon Diamant
Pokemon Or Heartgold
Pokemon Argent Soulsilver

Pokemon Y
Pokemon Rubis Oméga
Pokemon Saphir Alpha
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 12:41

En premier: Pokémon Noir ET Pokémon Blanc (Les deux en même temps)

Après: Pokémon X, Pokémon Saphir Alpha et après une de la 4G mais je m'en rappelle plus...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 14:36

Perso j'ai commencé avec Vert feuille, pour continuer avec Argent (sur GameBoy color, oui je sais c'est pas dans l'ordre). J'ai ensuite eu la chance de connaitre la 1G avec une cartouche Rouge que j'ai ramassé dans la rue et qui, étonnamment, fonctionnait encore ! Puis je suis passé à Diamant, Platine a suivi, avant que je ne tombe sur un Saint-graal, à savoir une cartouche Emeraude pour pas chère ! Introuvable ! Je suis resté sur Platine pendant toute la durée de la 5G, découvrant à peine les bases de la strat, mémorisant la table des types (j'en connaissais une partie déjà sur Vert Feuille mais des relations comme Insecte super efficace contre Ténèbres ne m'ont été révélées qu'en 4G) et apprenant le rôle des natures, ainsi que la différence entre sweeper physique et spécial. Lorsque X et Y sont sortis, j'ai été grandement impressionné par la beauté des graphismes, qui faisait un grand contraste avec ceux de la 5G (voilà la raison pour laquelle j'ai pas fait cette gen). Il me fallait l'une des deux... J'ai choisi Y (parce que Yveltal ilécoul lol... en vrai je le trouvais plus viril que Xerneas à l'époque, j'ignorais encore ce qu'étais le type fée...). C'est sur cette version que j'ai appris le reste des choses qu'il y avait à savoir sur la stratégie. J'y ai tout appris sur l'élevage stratégique, avant de me perfectionner sur Rubis Oméga, y découvrant toujours plus de choses...
Ah oui pokémon et moi c'est une longue histoire...
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 20:20

SuperCarcha a écrit:
J'ai ensuite eu la chance de connaitre la 1G avec une cartouche Rouge que j'ai ramassé dans la rue

J'espère qu'elle n'était pas hanté, on sait jamais avec cette cartouche de Zelda hanté tu aurais pu tomber sur l'enterré vivant dans le jeu Vos versions pokémon? 3295746686
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 20:48

Haha x) non je ne crois pas aux creepy pasta sur la musique de Lavanville ;)
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 21:10

y'en a qu'on vraiment de la chance... je ne vise absolument pas SuperCarcha et Armalado :p
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 21:18

le pere bidoof a écrit:
y'en a qu'on vraiment de la chance... je ne vise absolument pas SuperCarcha et Armalado :p

De la chance... Non pas vraiment, c'est un univers dans lequel je baigne depuis mon enfance, en tant que passionné j'investis x)
Après si je compte les doubles de jeu y en a plus ^^

Mais le pire je crois que c'est niveau console >.>
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 21:33

Armalodo a écrit:
le pere bidoof a écrit:
y'en a qu'on vraiment de la chance... je ne vise absolument pas SuperCarcha et Armalado :p

Après si je compte les doubles de jeu y en a plus ^^

Mais le pire je crois que c'est niveau console >.>

parce qu'il a des doubles en plus bah bravo x)

mais je parlais surtoug pour les anciennes version que j'ai pas pu connaitre a part rouge feu et pokémon jaune que je compte commencer une fois que j''aurais fini pokémon HG
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 23:06

Rouge/Bleu/Jaune
Argent/Cristal
Rouge Feu
HeartGold
Diamant/Platine
Blanc/Noir
Blanc 2
X
Saphir Alpha
(Shuffle)
PDM Equipe de Secours Bleu/Rouge
PDM Explorateur du Temps/Ombre/Ciel
Colosseum
XD : Le Souffle des ténèbres.

Je crois que j'ai fais le tour !


Dernière édition par Cheshire le Jeu 28 Avr - 23:27, édité 1 fois
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Jeu 28 Avr - 23:22

Bleu
Or
Cristal (émulateur)
Rubis/Emeraude
Rouge-Feu/Vert-Feuille
Diamant/Perle/Platine
Heart Gold
Noir/Blanc
N2/B2 (émulateur)

Colosseum (émulateur)

Pinball
Pinball Rubis Saphir
PDM Equipe de Secours rouge
PDM Explorateurs du Temps
Pokémon Ranger
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Ven 29 Avr - 11:10

- Rouge
- Jaune

- Argent

- Soulsilver (j'ai commencé vraiment ma partie que depuis sept-huit jours)

- Saphir Alpha (pas encore essayé, acheté le mois dernier)


J'ai beaucoup joué sur émulateur aussi (rouge feu, emeraude, gemme), j'avoue que je rêve d'une version avec le même scénario que celui de gemme qui englobe tout ce que je cherche dans un jeu Pokemon, dans la mesure où je me suis arrêté à la 4G et que j'en veux pas d'autre, avec de la difficulté à foison en prime. Une 7G n'a aucun intérêt.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty - Ven 29 Avr - 16:13

ah oui j'ai oublié pokémon shuffle ainsi que les 2 autres dont j'ai oublié le nom.
La première est rumble world je crois (si c'est bie avec les montgolfières) et l'autre c'est la version ou il faut dessiner les pokémons
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vos versions pokémon?Vos versions pokémon? Empty -

Vos versions pokémon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amis 3DS sur les deux versions de Pokémon
» [Autre] De nouvelles versions de Pokémon faites par des fans.
» Quelle est votre génération préférée ?
» [Recherche] Besoin de personne ayant la pokébanque et accès aux versions heartgold et soulsilver svp !
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

 :: Divertissement :: Discussions-