AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Le jeu des gages


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 21:12

Fait haut la main parce que je vous emmerde tous avec vos fausses impresisons de moi. Du coup je relance:


Je lance le gage à SuperCarcha qui devra sortir le premier chapitre de sa fic avant lundi heure française :p
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 21:19

wtf alors que tu sais que c'est impossible avec tout les problèmes qu'on rencontre actuellement ? Oo bon je vais devoir improviser quoi
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Ven 22 Jan - 21:45

De quoi tu parles carcha ? (Lynks est pas fute fute pour ta gouverne :3 )
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Lun 25 Jan - 3:32

T'en fais pas Vaval, j'ai réussi x) ce ne fut pas facile, et le chapitre est un peu court mais bon... C'est une bonne intro pour la suite des événements.

Je lance donc un gage à... toi, Vaval, qui va nous montrer tes compétences artistiques en dessinant trois pokémons représentant trois membres au choix du forum, et ce, avant dimanche prochain :) Tu posteras tes dessins (photographiés ou scanné, peu importe) ici même. Bonne chance !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Lun 25 Jan - 4:53

Il va me faire je le sens..

On gage combien qu'il va m'appeler Violynks ou un truc du genre?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Lun 25 Jan - 12:48

Rofl un gage de dessin :c
Lynks :Je vais pas te dessiner sinon le dessin va être moche déjà que de bases je sais pas bien dessiné.

Edit: Voilà mon premier poké membre:
Quelconque <3 Le jeu des gages - Page 15 Gd3sK9G Il est pas super mais j'ai prévenu :/ donc je posterai les 2 autres quand je les aurais fini ça sera certainement demain
Ps:Dsl pour la qualité de l'image :/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Mar 26 Jan - 16:59

Héhé sympa le dessin, même si c est pas très net x)
Allez plus que deux !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Mar 26 Jan - 17:18

Omg je suis le seul troublié par la bouche? Le jeu des gages - Page 15 1565894481 Le jeu des gages - Page 15 1565894481 Le jeu des gages - Page 15 3313589440

M'enfin il est bien oui, mais moi et mon esprit mal tourné imagine des choses avec cette bouche jajaaj
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Mar 26 Jan - 17:20

Mais c est pas une bouche omg c est son nez XD
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Mar 26 Jan - 18:43

C'est une bouche et j'ai juste recopié l'avatar officiel
http://www.pokepedia.fr/images/9/94/Trompignon-NB.png
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Jeu 28 Jan - 4:13

Alors la suite ? :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Jeu 28 Jan - 4:36

Carcha qui croyait que Cetait le nez de Trompignon.. Mdrr
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Jeu 28 Jan - 16:13

Oh je veux un dessin de Togekiss ♥ XD.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Jeu 28 Jan - 18:00

Désolé j'avais un peu trop de travail Le jeu des gages - Page 15 2275789063 mais je vais réussir à temps <3
Et désolé togekiss mais tu n'es pas sur la liste des deux autres que je vais déssiner
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Sam 30 Jan - 20:15

Désolé du double post mais c'est juste histoire qu'on voie qu'il y a un nouveau message

Le jeu des gages - Page 15 JeHLVlR Désolé la qualité n'est pas super (tout comme le déssin) mais voilà il représente Pinkie sous forme de lainèrgie

Donc cela fait 2 dessin et je vous poste le 3ème dans quelque heures
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Sam 30 Jan - 20:24

Il est meugnon X3
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Sam 30 Jan - 20:29

Elle* Pinkie est une fille x)

Edit: Voilà le 3ème déssin Le jeu des gages - Page 15 4AGvitM qui représente célia (dsl pour la couleur j'ai voulu la faire shiney) ce qui fait 3 déssin et donc le gage est réussi ^^.

Je relance donc en donnant un gage à ...LYNKS ^^ Tu devras pendant 24h parler en langage soutenu et vouvoyez tout le monde que ça soit sur la chatbox,en mp (bon la je compte sur vous pour m'avertir),en combat (la aussi) et sur le forum. Bonne chance ^^
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Sam 30 Jan - 23:20

Qu'est-ce que vous voulez dire par ''language soutenu'', mis à part pour le vouvoiement?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Sam 30 Jan - 23:38

Rofl aucune culture  (déjà tu aurais à moitié perdu la mais je vais passer outre parce que tu sais pas) c'est le language élevé de style un peu bourgeois ou haute société:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Registre_de_langue

Par exemple pour ta phrase on pourrait dire:
Que voulez-vous donc dire par "langage soutenu", outre le vouvoiement ?
par politesse tu pourrais même dire: Que voulez-vous donc dire par "langage soutenu", outre le vouvoiement,mon chère ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 10:57

mon cher* et pas de fautes d orthographes hein x) dommage qu Ixion ne soit plus là, il s y connaissait bien en la matiere. Je trouve que c est un bon gage qui force a revenir a la belle version de notre langue vaval :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 15:22

Merci ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 15:48

Je suis du même avis avec mon accolyte Carchacrok, aborder un language varié serait plus que gratifiant pour découvrir de nouveaux mots.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

Messages : 219

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 16:35

Bien le bonjour cher monsieur, désirez-vous une tasse de thé ?
Traduction
Ouesh poto tu veux du coca
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Dim 31 Jan - 19:48

Vous êtes fort amusant mon cher Raph.

Traduction:

LOL XD MDR
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty - Lun 1 Fév - 20:32

tu relance Vaval ? :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des gagesLe jeu des gages - Page 15 Empty -

Le jeu des gages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-