AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Help- Anti_brume sur électhor


AuteurMessage
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Help- Anti_brume sur électhor Help- Anti_brume sur électhor  Empty - Mar 12 Avr - 19:25

J'ai un problème, je veux mettre anti-brume sur mon electhor mais je ne sais pas comment le mettre, j'ai regarder sur internet et il me dise qu'il faut utiliser la 4G mais je n'est pas la 4G.
Est ce que une âme charitable pourrait me mettre la capacité sur mon electhor que je lui échangerai.
Merci d'avance.:)


Dernière édition par Whism/Paul le Mer 13 Avr - 9:39, édité 1 fois
Membre Argent
Ismix 
Membre Argent 
Ismix

Messages : 57
Age : 22

MessageSujet: Re: Help- Anti_brume sur électhor Help- Anti_brume sur électhor  Empty - Mar 12 Avr - 20:08

Ça ne marche pas comme ça !
Il faut que ton Elector vienne de la 4G (en utilisant la cs) !
Donc le tien ne peut pas avoir Anti -Brume, il faut que qqun te donne le sien, venant des version Perle, Diamant ou Platine.
Désolé !

PS: D'ailleurs, il est impossible de renvoyer des pokés vers les anciennes versions comme la 4G.
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: Help- Anti_brume sur électhor Help- Anti_brume sur électhor  Empty - Mar 12 Avr - 21:13

A ok my bad
C donc tree chiant ...
Pas grave ...
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: Help- Anti_brume sur électhor Help- Anti_brume sur électhor  Empty - Mar 12 Avr - 23:52

Salut.
Peux-tu enlever la couleur dans le titre du topic s'il te plaît, celles-ci étant réservées aux rédacteurs/modérateurs ?
Merci d'avance.
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: Help- Anti_brume sur électhor Help- Anti_brume sur électhor  Empty - Mer 13 Avr - 9:38

d'accord pas de problème
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Help- Anti_brume sur électhor Help- Anti_brume sur électhor  Empty -

Help- Anti_brume sur électhor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Cupcanaille DW, Airmure Antibrume
» recherche pokemon avec antibrume
» ECHANGE ELECTHOR
» [Recherche]Urgent, électhor
» Résultats du concours n°31 (Electhor)

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-