AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Team RU ~ Débutant


AuteurMessage
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Team RU ~ DébutantTeam RU ~ Débutant Empty - Ven 8 Avr - 20:54

Je voulais construire une équipe en RU. Alors je me suis dit : "Bon, je vais voir les usages, et là, j'ai vu libégon et M~Steelix" Un pokémon contre les deux : gamblast (OHKO libégon avec laser glace tandit que libégon le 2HKO quand c'est le deffoger défensif et le deffoger défensif le 2HKO avec Draco-Météor (je ne suis pas sur car avec la baisse d'attaque spéciale je crois que ça change))

Ensuite c'est simple, on a type eau alors j'ai décidé de faire le core WFG (water-fire-grass) déja gamblast est fragile sur le plan physique alors un brûleur lui ferait du bien : alors j'ai porté mon choix sur desseliande , une vraie peste. Gamblast tape sur le spéciale est dessiélande sur le physique .

Pour le type feu : un pokémon me passionne en ce moment : goupelin. il tape fort avec les choices specs et peux handicaper un steller avec Passe-passe . De plus , florizarre contre mes deux pokémon précédant et goupelin s'occupe de lui à merveille.

J'ai deux pokémon tapant sur le spécial, je voulais donc un relayeur pour OHKO à coup sûr des pokémons . j'ai très vite choisi Togétic : peut relayer des machination tout en gardant un bon bulk et un move de soin. d'ailleurs il encaisse assez bien les KO qui font mal à Goupelin et desseliande (sa anéanti desseliande qui ne peut plus profiter de sa baie sitrus .

Là je regarde la couverture de type pour voir ce que sa donne : bonne ensemble mais deux faiblesses roches et aucunes résitances au type roche .
J'ai choisi libégon comme deffoger et car il a résistance au type roche . Je joue le deffoger défensif classique .

A la fin j'ai remarqué que je n'avais pas de spiker j'ai donc choisi queulorior qui de plus synergise avec le type de desseliande et peut endormir les adversaires pour faciliter le sweep d'un des pokémons .

Voilà l'équipe : http://pokestrat.com/equipe/team?id=5317
Et voilà la couverture défensive :   http://pokestrat.com/couverture/6vs6?p1=235&p2=655&p3=176&p4=693&p5=709&p6=330&t6=7
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Team RU ~ DébutantTeam RU ~ Débutant Empty - Ven 8 Avr - 21:25

Alors je laisse la parole aux adeptes RU mais le premier truc qui me choque dans ta couverture c'est clairement ta faiblesse ICE + Dark donc à Farfuret.

Ce truc à les cartes en main pour presque te 6-0 ta team. Une fois ton Gamblast affaiblit, ce truc te roule littéralement dessus. Ok tu à la S-Web mais une fois dégagée, Sneasel te déchire vraiment.

Je laisse les "plus pros du tier" commenté le reste mais faudra clairement trouver une solution à Sneasel.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Team RU ~ DébutantTeam RU ~ Débutant Empty - Ven 8 Avr - 22:58

Bah je compte sur le fait que goupelin  l'outspeed avec la toile gluante et le tue  , non ?
Sinon se serais dommage :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Team RU ~ DébutantTeam RU ~ Débutant Empty -

Team RU ~ Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RU] Ma team RU - Débutant
» Don team UU Débutant
» Ma team Little cup (débutant)
» Team NU - Débutant
» [RU] Team Cc - Débutant

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-