AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Obtenir plusieurs Restes


AuteurMessage
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Obtenir plusieurs RestesObtenir plusieurs Restes Empty - Mar 5 Avr - 23:44

Salutations à vous, fervants adeptes!

J'espère ne pas m'être trompé de catégorie en postant ce message.
Je me demandais s'il était possible d'obtenir plusieurs Restes (l'objet stratégique qui restaure 1/16ème des pv) car j'ai déja récupéré celui du Marina.
Je désire en effet avoir 2 stallers dont Laggron et Vacilys, tout deux avec les restes.
Le talent ramassage est-il le seul permettant cela? J'ai constaté sur Poképedia qu'il n'y a que 1% de chance d'en obtenir, ce qui est assez minime!
Si je suis assez ambitieux, j'en aurai pour très longtemps avec 1% de chance.

En attendant vos formidables réponses, mes salutations les plus distinguées.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Obtenir plusieurs RestesObtenir plusieurs Restes Empty - Mer 6 Avr - 7:37

Salut !
Le mieux c'est de demander à d'autres joueurs partie échange, beaucoup ont des Restes à volonté.
Et si ça t'es parfaitement égal d'avoir un objet obtenu d'une manière pas 100% légitime, tu trouveras facilement.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Obtenir plusieurs RestesObtenir plusieurs Restes Empty - Mer 6 Avr - 9:15

Avec 6 pokés ramassage ça va vite, et ça vient d'un joueur qui a la chance de manger du crit-burn/crit-para au ptit dej'
Membre Rubis
Dr Blagueur 
Membre Rubis 
Dr Blagueur

Messages : 184
Age : 24

MessageSujet: Re: Obtenir plusieurs RestesObtenir plusieurs Restes Empty - Mer 6 Avr - 13:45

Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, mais je vous fais mes remerciements les plus inébranlables!

Merci encore!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Obtenir plusieurs RestesObtenir plusieurs Restes Empty -

Obtenir plusieurs Restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [aide] Plusieurs Restes
» Obtenir un pokémon 6IV's
» Obtenir Mammochon
» Obtenir 2 roche royale
» [Astuce] Obtenir les 2 vélos

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-