AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [OU] Ma team principale je vous la présente


AuteurMessage
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Lun 28 Mar - 15:22

Fantom (Gengar) (M) @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Shadow Ball
- Focus Blast
- Giga Drain
- Sludge Wave

Scorpiou (Gliscor) (M) @ Toxic Orb
Ability: Poison Heal
EVs: 248 HP / 188 Def / 72 Spe
Impish Nature
- Earthquake
- Stealth Rock
- Toxic
- Roost

Planti (Breloom) @ Focus Sash
Ability: Technician
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Mach Punch
- Bullet Seed
- Spore
- Rock Tomb

Voltaj (Manectric) (M) @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Thunderbolt
- Volt Switch
- Hidden Power [Ice]
- Flamethrower

Zenadark (Weavile) @ Life Orb
Ability: Pressure
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Icicle Crash
- Ice Shard
- Knock Off
- Pursuit

Latios @ Life Orb
Ability: Levitate
- Psychic
- Draco Meteor
- Surf
- Calm Mind


voila j'ai pris cette team avec des pokemon que j'aime parce que en stratégie a quoi bon utiliser des pokemon fort mais qu'on aime pas la stratégie dépend des choix des pokemon. Exemple si on prend leveinard et qu'on le deteste tu vas plus prendre de plaisir a le jouer même si il est fort ^^ plutôt utiliser des pokemon que tu aime mais bas dans le tier que tu choisis mais que tu prendra plaisir a joué.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Lun 28 Mar - 17:36

Tu devrais peut-être expliquer comment tu la joue et ton latios a pas de Nature et d'EV
Membre Rouge
Super poire 
Membre Rouge 
Super poire

Messages : 12
Age : 21

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Mar 29 Mar - 17:27

c'est vrai et pour latios je sais pas
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Mar 29 Mar - 17:49

Super poire a écrit:
en stratégie a quoi bon utiliser des pokemon fort mais qu'on aime pas la stratégie dépend des choix des pokemon. Exemple si on prend leveinard et qu'on le deteste tu vas plus prendre de plaisir a le jouer même si il est fort ^^ plutôt utiliser des pokemon que tu aime mais bas dans le tier que tu choisis mais que tu prendra plaisir a joué.

Je visualise pas bien la situation. Cette quote suffit ou j'ai besoin en plus de rajouter une couche de troll et de mépris à peine déguisé ?



Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Mar 29 Mar - 17:51

Sinon le OU a pas sa place ici, poste ta team ici http://www.overused.net/ tu auras déjà des commentaires adéquats (je n'ai rien dit par rapport aux précédents commentaires ici hein, je connais presque pas l'OU).
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Mer 30 Mar - 2:43

Jedenn a écrit:
Je visualise pas bien la situation. Cette quote suffit ou j'ai besoin en plus de rajouter une couche de troll et de mépris à peine déguisé ?
Je ne vois pas ce que le mépris vient faire là dedans. Lui dire que son topic est mal présenté ou que ses objectifs de ne sont pas clairs relève du conseil. Si tu ne veux pas le conseiller, ne commente pas, d'autant plus que le topic n'est pas à sa place de toute façon. En plus ça se voit clairement qu'il vient à peine de débuter en stratégie donc le rabaisser ne va servir à rien à part le dégoûter, et faire de lui un Dark-Kikoo de plus dans ce monde où il y en a déjà bien trop ... Et puis je ne vois pas ce que tu as contre sa philosophie, si il veut faire de la strat avec des pokémons qu'il aime, c'est très bien pour lui, il prendra du plaisir à jouer, ça reste un jeux-vidéo, donc prendre du plaisir reste le plus important. Et d'ailleurs il n'est aucunement impossible de faire une team stratégique en utilisant des pokémons que l'on apprécie. Certaines personnes l'oublient d'ailleurs.
Enfin, bref, tout ce que je vois c'est que dans ce genre de situation que la banderole "La référence des joueurs originaux" perd tout son sens ...
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Mer 30 Mar - 7:13

Il y avait un but clair dans mon post, c'était qu'il arrête de donner des random RMT dans cette section alors que ses teams ne sont pas efficaces. Il y a différence entre originalité et n'importe quoi, et il l'a franchie bien des fois. S'il veut des conseils sur ses équipes il va dans aide pour la création d'équipe. De plus le fait qu'il ait créé son topic ne sert à rien parce qu'il croit que son truc est bon et qu'il n'acceptera aucun commentaire.
C'est une forme déguisée du conseil que j'ai employé, à savoir lui répondre sur son ton. Soit dit en passant des gens ont essayé de l'aider ça n'a rien donné, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Donc je vois pas pourquoi j'me serais privé.


Membre Vert
this is me 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Dim 3 Avr - 1:26

jedenn a écrit:
C'est une forme déguisée du conseil que j'ai employé, à savoir lui répondre sur son ton. Soit dit en passant des gens ont essayé de l'aider ça n'a rien donné, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Donc je vois pas pourquoi j'me serais privé
Bonjour, avant toute chose j'aimerais de préciser, que tu te serais privé si tu avais réfléchi ... répondre sur le même ton désobligeant, j'appelle cela la solution du con.

jedenn a écrit:
S'il veut des conseils sur ses équipes il va dans aide pour la création d'équipe
Ce que tu dis est étrange en plus d'être éroné ... Je suis nouveau sur ce forum, pourtant je sais qu'il est clairement écrit en sous-titre "aide à la création d'équipe" en dessous de RMT et export. Ce que tu pousses à faire c'est mélanger la partie console et simulateur. Personnellement je ne m'y retrouve déjà pas beaucoup, alors si des gens conseillent de mettre encore plus de bordel dans les topics, on est mal partis.

jedenn a écrit:
c'était qu'il arrête de donner des random RMT dans cette section alors que ses teams ne sont pas efficaces. Il y a différence entre originalité et n'importe quoi, et il l'a franchie bien des fois.
Je ne vais pas me prononcer sur ce point parce-que moi je n'y connais rien aux topics qui existent déjà sur ce forum, simplement, ça s'appelle "RMT" soit rate my team (si j'ai bien compris le concept), donc si les teams sont random, c'est normal puisqu'un débutant va chercher à faire des trucs anormalement "perchés" et attendre de voir ses teams soumises au jugement de gens expérimentés (chose que tu n'as pas faite).

jedenn a écrit:
De plus le fait qu'il ait créé son topic ne sert à rien parce qu'il croit que son truc est bon et qu'il n'acceptera aucun commentaire.
Si c'est un récidiviste, c'est malheureux, mais ce que je comprends pas, c'est que cet argument ne justifie pas cette réaction: si il fait de la merde régulièrement et qu'il veut absolument continuer autant le laisser dedans. Du moment qu'il ne veut pas s'améliorer ça n'est plus du ressort des membres.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty - Dim 3 Avr - 10:42

En effet, encore un topic qui n'a pas sa place..
Comme a dit Azkul, on poste son équipe OU sur http://www.overused.net/ : c'est si compliqué que ça ?
Je lock
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [OU] Ma team principale je vous la présente[OU] Ma team principale je vous la présente Empty -

[OU] Ma team principale je vous la présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [NU] Je vous présente ma nouvelle team - Débutant
» Team débutante, qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous de cette team? :)
» [UU] Auriez vous des conseils pour ma team svp - Débutant
» [Débutant][AIDE] Que pensez vous de ma team strat' ?

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-