AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




 

 Team UU sur florges.


AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Team UU sur florges.Team UU sur florges. Empty - Dim 27 Mar - 20:06

Bonjour il y a pas longtemps j'ai fais une une team UU sur florges (Marriana avait parler de florges spec donc je voulais essayer) et ça serait sympa que certain me dise ce que ils en pensent.



 Florges Lunettes Choix

144 HP / 4 Def / 252 SpA / 108 Spe
Talent : Flora-Voile
Nature : Modeste
+ Att Spé- Attaque
Psyko
Giga-Sangsue
Pouvoir Lunaire
Puissance Cachée

Ce Pokémon c’est sur lui que j'ai commencé à faire mon équipe parce-que marria en parlais comme un pokémon dévastateur avec les lunettes choix (et elle avait raison).


 Ténéfix Restes

252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Talent : Farceur
Nature : Modeste
+ Att Spé- Attaque
Ball'Ombre
Reflet Magik
Plénitude
Vibrobscur

Pour lui je suis allé voir les faiblesses de Florges et pour résister au type poison et ne pas avoir trop de faiblesse Tenefix était parfait.


 Laggron (Méga) Laggronite

252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Glissade
Nature : Rigide
+ Attaque- Att Spé
Poing-Glace
Séisme
Cascade
Danse Pluie

Pour lui c'est simple, je l'ai jamais joué et je voulais un pokémon qui résistait au type acier et Roche parce-que j'avais une idée d'un pokémon qui serait bien avec lui qui craindrais le roche mais résisterais aux plantes et aux fées.
 Nostenfer Orbe Vie

252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Attention
Nature : Timide
+ Vitesse- Attaque
Giga-Sangsue
Canicule
Lame d'Air
Machination

Ce pokemon bien avec Laggron (et aussi Tenefix)  c'est Nostenfer. Il résiste aux attaques plante et au fée, et après une machination il fait très mal et peut reprendre sa vie sur les pokemon qui craigne les attaque plante grâce à giga-sangsue.  

 Pingoléon Orbe Vie

252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Torrent
Nature : Modeste
+ Att Spé- Attaque
Hydrocanon
Hâte
Luminocanon
Noeud Herbe

Pour lui je n'aurais jamais pensez-le jouer parce-que j'aime pas la 4g (et la 5g et 6g donc la moitié des générations). Il résiste à la glace qui était ma seule faiblesse sans résistance pour le moment. En plus appart le type électrique il me crée aucune nouvelle faiblesse au quelle je n'ai pas de résistance. 


252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Talent : Lévitation
Nature : Calme
+ Déf Spé- Attaque
Balance
Feu Follet
Surchauffe
Change Éclair

Je sais pas quoi dire appart que c'est un micro-onde.

Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site


Voila j'ai Hâte de savoir ce que vous pensez de mon équipe et si vous avez des conseils pour l’améliorais.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Team UU sur florges.Team UU sur florges. Empty - Dim 27 Mar - 20:44

Alors, je vais pas te mentir c'est vraiment n'importe quoi.

On dirai (c'est peut être le cas) que tu as pris des Pokémon que tu aimais, des sets que tu aimais, que tu as mélangé le tout pour faire des Chocapics mais que cela n'a pas vraiment fonctionné.

Proposer une team comme cela, c'est comme proposer une équipe avec 1 Pokémon et dire au reste du forum de se démerder avec ça.

La couverture de type est pas mauvaise mais y'a aucune symbiose à l'intérieure de l'équipe.



Florges : Imo le Specs est juste surprenant mais pas viable sur le long terme. Florges est malheureusement trop lente pour être bonne en Specs. Enfin bon à la rigueur. Ce serait bien de dire à quoi sert la spread ? Tu dépasses quoi comme cela ? Les 80/85 BS ?

Ténéfix : Ténéfix CM de base c'est nul. Le Méga peut être un CM parce qu'il a le Bulk et le talent. Ténéfix simple n'a que le talent.. Et ensutie wtf pourquoi les EV en SpA ??? Faudrait tout mettre en PV / Def. Ensuite.. où est Soin ?! Tu crois que les Restes vont suffire alors que la spread est foireuse... Bref si tu veux du CM y'a mieux, bien mieux...

Méga-Laggron : Méga-Laggron Rain Sweeper, intéressant quand tu as une rain... Sauf que là tu as 2 Pokémon utilisateurs d'attaques feu (donc puissance divisée par 2) et 1 Pokémon weak à la flotte donc bon. Le choix est pas judicieux. Vaut mieux jouer le Bulky PdR Pert.

Nostenfer : Allez... encore un set exotique. Enfin bon NP Crobat est viable mais bon.. ça n'a aucune logique dans ta team.

Pingoléon :.. j'ai vu Pingoléon, j'ai vu Hâte, j'ai ris sans te mentir. Certes ça existe, certes ça peut être bon MAIS il faut que se soit hyper bien accompagné pour être efficace et là y'a rien pour le supporter donc oublie.

Motisma-Four : Bon.. là le set est viable j'ai rien à redire mais bon ça va pas avec la team.



Conclusion : Repotasse ton équipe un minimum s'il te plais et viens poster une Version 2.0 de la team où on pourra vraiment t'apporter une aide constructive.

Team UU sur florges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Florges / Florges
» chercher un florges
» [Duo] Florges/Chevroum
» [Recherche] Florges
» Distribution du mois de Mai : Florges Stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-