AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 12:53

L'idée autour de l'émission d'hier était en fait qu'il s'agissait des premières images du jeu visible à la TV Japonaise.
En ce qui concerne l'ordre dont les news nous été arrivé pour la 6G, il me semble qu'on avait d'abord eu Yveltal & Xerneas ainsi que les straters dès l'annonce des jeux, puis Nymphali, puis Méga Mewtwo Y (même si à l'époque on avait seulement le visuel et que les méga-évo n'avaient pas encore été annoncées). Je ne sais pas si on aura le droit à des révélations de contenu du même ordre pour cette gen.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 13:18

supercarotte a écrit:
Le seul truc intéressant qui a été dit, c'est qu'il y aura plus de 10 pokémons dans cette nouvelle génération...
Ilhem a écrit:
Y a-t'il des informations vraiment intéressantes à part le « Il y aura plus de 10 pokémon dans la nouvelle génération » (non tsé) ?

A noter que le "Il y aura plus de 10 Pokémons dans la nouvelle génération" est une blague de Masuda, donc ce n'est pas vraiment très intéressant (je dirais même que c'est évident  [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 4203355826 ). Après, si on n'a pas de news croustillantes, il y a toujours le CoroCoro qui arrive la semaine prochaine [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 1467154275

EDIT: Sorry, Ilhem, j'avais pas remarqué le "non tsé?".


Dernière édition par FiftEeveefty le Dim 3 Avr - 15:07, édité 1 fois
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 13:25

Citation :
A noter que le "Il y aura plus de 10 Pokémons dans la nouvelle génération" est une blague de Masuda, donc ce n'est pas vraiment très intéressant (je dirais même que c'est évident).
Exactement, et c'est la raison pour laquelle j'ai marqué « non tsé ». Le jour exact où le prochain CoroCoro arrivera est-il révélé ?
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 13:31

Le 15 Avril ;)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 13:39

Ok, merci ! J'espère qu'on aura pleins d'informations excitantes :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 13:44

Ce que je me demande surtout Ultim, c'est comment les infos révélées dans les Corocoro se situaient par rapport aux infos lâchées officiellement pour XY. Donc s'il faut s'attendre à ce que le Corocoro de ce mois lâche de grosses infos genre starters et compagnie, ou si ce sera un trailer officiel qui dévoilera ce genre d'infos en premier.
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 13:47

Ca malheureusement, on ne le saura qu'une fois qu'on aura le CoroCoro sous les yeux [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 2120413034
Car rien ne les oblige à suivre le même plan de com' pour chaque jeu, donc il se peut que dans le prochain Coro on est dans images de Pokémon tout comme il se peut qu'on ait que des infos d'importances moindres ^^. En tout cas c'est très rare (et je ne suis même pas sûr que c'était déjà arrivé) que Nintendo ne communique pas sur les starters dès le début de la présentation du jeu. Peut-être peut-on s'attendre à quelques changement à ce niveau là, qui sait ?

EDIT : Pour situer un peu les news à l'époque de la 6G, le jeu avait été annoncé début Janvier 2013 pour une sortie en Octobre de la même année, et le 1er Coro ayant donné des infos du jeu (d'après ce que j'ai retrouvé) était celui du mois de Juin leaké le 11 Main 2013. Il présentait 4 nouveaux Pokémon (Passerouge, Pandespiègle, Galvaran et Cabriolaine), des visuels du Pokédex, des infos sur la personnalisation des personnages, le nom de la région et les jaquettes. Cependant, avant ce Coro, les starters + légendaires avaient déjà été présenté dans un trailer officiel, et Nymphali ainsi que Méga-Mewtwo dans l'émission Smash!. Donc pas facile de savoir ce qui va sortir du prochain Coro.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 15:14

Bon question hors-sujet et surtout très stupide...
Bakura c'est un gars ou une fille ? Je me suis toujours demandée...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 17:21

Tant mieux si on ne devine pas, ça me rassure !
Accessoirement je suis de sexe masculin, mais vraiment accessoirement.
Par contre fallait me demander en MP, ça aurait été plus simple.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 17:55

Bon comment dire que l'émission (que j'ai du regarde en rediffusion) était pas très intéressante...
J'espère que les prochains live seront moins "troll" et plus croustillant. Concernant le prochaine Coro j'aimerai bien que donne un indice ou confirme la thèse qu'a développé MONSIEUR Bakura dans son article [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 4116098766 !
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 19:48

Bakura a écrit:
Tant mieux si on ne devine pas, ça me rassure !
Accessoirement je suis de sexe masculin, mais vraiment accessoirement.
Par contre fallait me demander en MP, ça aurait été plus simple.
Ah ouais, J'n'y avait pas pensé.
Donc en vrai t'es une fille ou un gars, ou ça reste secret ?
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty - Dim 3 Avr - 20:03

Bon puisque ça commence beaucoup trop a être hors-sujet et qu'au final l'émission est passée sans rien de nouveau j'ai décidé de lock le topic, histoire qu'il y ai pas cette fameuse question du Professeur Chen qui n'as vraiment rien à voir.... (surtout que bon, il t'a répondu, thïb en a rajouté une couche et tu redemandes encore derrière sans prendre compte des messages précédents)

Spoiler:



Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril ! [SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !  - Page 2 Empty -

[SL] Une Révélation de contenu le 3 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» TomboLibra #Avril
» [IRL] 3DS in Toulouse #10, le 25 avril
» RMT du Mois ! (Avril)
» Vos idées de blagues pour le 1er avril.
» Sondage âge moyen [Avril 2014]

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-