AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [A fermer][Cherche] Service de powersave


AuteurMessage
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mar 22 Mar - 20:06

Bonsoir à tous :) !

Je cherche quelqu'un qui aurait une Power Save et qui pourrait rendre mon Xernéas compétitif (oui je sais c'est pas bien  [A fermer][Cherche] Service de powersave 2919776997 ).

Quelqu'un aurait ça ?


Dernière édition par Psycho Mantis le Jeu 24 Mar - 19:10, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mar 22 Mar - 22:40

Personne [A fermer][Cherche] Service de powersave 1942286444 ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mar 22 Mar - 23:53

je pourrais te le faire.

tu donnes quoi en echange =p
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 1:00

Un bébé strat de ma boutique ?
Elle est accessible via le lien dans ma signature.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 3:23

je veux bien te prendre un M.mime

on fait ca demain?
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 19:24

Salut Tsu :) !
Tu veux le talent Filtre sur ton M.Mime ? Parce que j'en ai d'avance ;).
Je suis dispo toute la soirée si tu veux.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 22:31

je suis la psycho
dis moi comment tu veux ton xerneas
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 22:42

Il me le faudrait Modeste et mettre à 31 ses iv en PV et Att Spé :) (les autres sont déjà à 31) !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 23:05

il est pret vérifies bien que c'est bon
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 23:09

Me voilà :) !
Je change de version.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 23:32

Les iv sont bons mais ce n'est pas la bonne nature. Tu l'as mis Pudique.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 23:34

j'ai miss click renvoies!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Mer 23 Mar - 23:43

Merci Tsu, c'est nickel [A fermer][Cherche] Service de powersave 1467154275 !
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty - Sam 2 Avr - 20:21

Salut si quelqu'un pourrait m'avoir un ponyta shiny niveaux 5 minimum l'échange contre un feunard shiny niveaux 44
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A fermer][Cherche] Service de powersave[A fermer][Cherche] Service de powersave Empty -

[A fermer][Cherche] Service de powersave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [service] Powersave
» [FERMER]Cherche Carcha'
» A fermer [cherche] salamèche et gobou
» [À fermer merci] (Cherche) Ptéra
» [Cherche] Service Ev

 :: Wifi :: Echanges-