AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Service Ev


AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: [Cherche] Service Ev [Cherche] Service Ev  Empty - Mer 26 Nov - 18:10

Bonsoir à tous amis pokémaniaques !!!

N'ayant plus trop le temps de jouer à pokémon j'aimerais qu'une ame charitable me ev plusieurs de mes pokémons

Je ne fais pas de compet c'est juste pour des combats duo ou simple à la maison de combat de Bastiques ^^

j'ai des bébés strats lvl 1 , cresselia , togekiss shiny mais je ne sais pas si si il est hack ou pas...
Dites moi ce que vous recherchez peut etre que je l'ai ^^
à part les legendaires je n'en ai pas...
voila je ne suis pas pressé à la minute.
je veux juste une personne de confiance  

faut que je check les pokémons que je souhaiterai ev et je vous donnerai ma liste.

Une dizaine de pokémons sa irait ?  :gni:

Je reviens demain par contre donc je ne repondrais pas ce soir.

Merci pour votre attention et bonne soirée


Dernière édition par F-R-I-S-O-N le Sam 29 Nov - 10:31, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Service Ev [Cherche] Service Ev  Empty - Mer 26 Nov - 18:15

Je ne pourrai pas t'aider mais change la couleur de ton titre car les titres en couleur sont interdits [Cherche] Service Ev  4090137964
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Service Ev [Cherche] Service Ev  Empty - Mer 26 Nov - 20:23

les evs peuvent etre monté par powersaves maintenant :) c'est énormément plus rapide
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Cherche] Service Ev [Cherche] Service Ev  Empty - Mer 26 Nov - 20:35

oui mais on ne peut pas dispatcher comme on le veut , c'est 252 ou rien
donc je prefere encore l'ancienne methode , plus longue mais plus precise

Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

Messages : 72
Age : 30

MessageSujet: Re: [Cherche] Service Ev [Cherche] Service Ev  Empty - Mer 26 Nov - 20:39

oui enfin plus rapide pour comme tu la dit ce qui veulent les stat 252 :) apres les répartition plus précice tu as les ailes :) qui peuvent être généré aussi par powersaves mais a transféré une par une XD non !

mais si tu as une powersaves sache que tu peux générer les Ev sois les ailes sur tu veux que cela sois beaucoup plus précise
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Service Ev [Cherche] Service Ev  Empty -

[Cherche] Service Ev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-