AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Dracolosse Event


AuteurMessage
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 16:03

Bonjour à tous !
Je recherche actuellement le Dracolosse Event Offert aux participants de la compétition "Kanto Classique" (NHNT bien sur)
J'ai a ma disposition un PS, du coup je peux le cloner et vous le rendre !

En échange, je propose tout ce qui est ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=0

Merci de votre aide !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 16:27

Salut Ciirte, je vient juste de récupérer le miens, du coup je veut bien que tu t'en clone un exemple :3
Je veut bien le Darumacho mode Zen strat en échange :)
Mes coordonnées sont dans ma signature, je t'ajoute et je suis disponible !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 16:32

Salut à vous ^^

Désolé pour mon incrustation, mais je serais intéressé par une copie du Darumacho mode Zen strat :)

Que voulez-vous contre ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 18:42

je m'incruste aussi.

J'aimerais beaucoup avoir le dracolosse event!
je vous le prends, le clone et vous le rend biensur^^
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 19:56

Woodball : Super :D Je suis dispo ce soir normalement !

tijean : Pas de soucis, je recherche pas mal de trucs : https://neverused.1fr1.net/t9400-recherche-pokemon-en-balls-rares-et-events-d (hors Simiabraz, que j'ai trouvé entre temps). Sinon dis moi ce que tu possèdes (je suis pas très difficile !)

tsu : Je peux t'en faire une copie quand je le recevrai si tu veux :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 20:04

Je me connecte de suite !

EDIT : Je suis co, par contre j'ai pas beaucoup de temps.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 20:16

Salut à toi Ciirtë ^^

Malheureusement, j'ai pas les Pokémon que tu recherches, mais j'ai des shiny que je n'utilise pas. Quand tu seras disponible, fait moi signe, je me connecte et je te montre ce que j'ai. Tu te connecteras sur la CB et tu me diras celui que tu aimerais recevoir :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Sam 19 Mar - 20:25

Bon je dois y aller. Je repasserais dans les alentours de 23h, sinon je propose de faire l'échange demain.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty - Lun 21 Mar - 21:13

y'a t'il quelqu'un de dispo pour l'event dracolose?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Dracolosse Event[Recherche] Dracolosse Event Empty -

[Recherche] Dracolosse Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-