AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: [Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche[Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche Empty - Jeu 3 Mar - 8:49

3ème trailer du 19ème film :



Résumé:

En plus de ce nouveau trailer relativement riche par rapport au scénario du film que les précédents, on a le droit sur le site officiel à une nouvelle affiche, avec toujours plus de personnages et de mégas. Espérons que ce soit enfin la version définitive :

[Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche ZtBpX0H

La même image mais en plus grand:

On remarque que Princesse couettes a un frère, prince regard méprisant. Elle semble posséder un méga-gardevoir tandis que son frère utilise un cupcanaille. Je ne suis pas vraiment l'anime, mais vu les Pokémons de Sacha et ses amis (notamment Clem avec son zygarde 10% et surtout le Bruyverne de Sacha, qui vient d'évoluer dans les derniers épisodes japonias) le film semble se passer tard dans la saison XY&Z.

Pour finir, je vous laisse avec un artwork du château d'Azoth (ou ce qui semble l'être en tout cas) que j'ai trouvé sur le site dédié au film :

Spoiler:

PS: Sur cette page se trouvent les biographies des personnages du film, mais comme je ne lis toujours pas le japonais je ne sais pas s'il y a des éléments intéressants dedans [Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche 1565894481


Dernière édition par supercarotte le Jeu 3 Mar - 12:57, édité 1 fois
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: [Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche[Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche Empty - Jeu 3 Mar - 11:31

Léonard de Vinci spotted
Sinon Magiana ressemble a un zooble/bakugan !!

[Film 19]3ème trailer et nouvelle affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Film 19 : Un nouveau Pokémon ou une nouvelle forme apparaît dans le teaser... Qu'est ce donc ?
» Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY
» [Film] Second Trailer du film XY & Z
» [Film 19] Un nouveau trailer (4ème) !
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualité Pokémon Z-