AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 (Don) La pension Pokémon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 19:04

Mais c'est toujours possible alors ? Sinon je reviendrais une autre fois ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 19:16

Tov' a écrit:
Bonsoir, je viens tout juste d'arriver sur le forum,
Je souhaite savoir si vous accepteriez quand même de me faire un pokémon?
J'ai une idée de votre réponse, aucun problème si vous refusez ^^

Si jamais voilà le pokémon :
Nom du Pokémon : Moyade
Surnom (si envie) : Aucun
Sexe : mâle
Nature : Calme
Objet : Reste
Talent : Absorb Eau
Moveset (attaques) :
- Ebulition
- Feu follet
- Provoc
- Soin
IVs : PV - Def - Défense Spéciale
Evs : 252 PV - 212 Défense Spéciale - 44 Vit
 Salut je prend ta commande :)
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

Messages : 114
Age : 25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 19:24

Salut Isabeau!
Merci :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 20:28

Mon ordinateur a repris vie. Je vous mets la liste à jour cette semaine.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 20:52

locstarle1 a écrit:
Lucario mâle
Nature : timide
Talent : Attention
EV : 252 Atk Spé / 4 Def Spé / 252 Vitesse
IV : 31/ (minimum d'attaque [pour éviter Tricherie])/31/31/31
Objet : Orbe Vie
Move pool : Machination Aurasphère Vibrobscur Luminocanon

je m'occupe du Lucario.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:19

Salut à vous ^^

Alchar : LycAaron a commendé un Minautope à la page deux. Si le set t'intéresse,  je peux te faire un clone lorsque le Minotaupe sera terminé.  Si cela t'intéresse dit le moi.  Sinon,  bien je te ferai ton petit Rototaupe en même temps pas de soucis ;)

Batoukis* : J'ai déjà un Banshitouille-Ultra stratégique.  Si tu veux, je peux te le cloner,  par contre je peux pas te le renommer,  il ne vient pas de moi. Je dois vérifier s'il possède les bon EVs demandé puis c'est bon.

Je vous fais ça cette semaine.

Je prend commande du Minautope et du Banshitouille-Ultra.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:22

Salut!
J'aimerais passer une commande. Alors :
Nom du Pokémon : Scorplane
Surnom (si envie) : Acrobatman
Sexe : femelle
Nature : Malin
Objet : Evoluroc
Talent : Vaccin
Moveset (attaques) :
- Piège de roc
- Séisme
- Atterrissage
- Sabotage
IVs : PV - Att - Déf - Déf Spé - Vit
Evs : 252 PV - 252 Déf- 12 Att

Merci d'avance! (Don) La pension Pokémon - Page 3 2981382511
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:25

Le Lucario est pret
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:34

Bonsoir :) !
Je suis venu voir où en était ma commande.
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

Messages : 77
Age : 26

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:36

Lucario reçu. Je posipive !
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:48

Bonsoir tijean017, il n'y a pas de problèmes, je me fiche pas mal du surnom.

Su tu pouvais me cloner le tien, ce serait super.

Merci d'avance. :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:49

Psycho Mantis : Salut à toi ^^

Je crois que personne à pris en charge ta commande désolé. Nous sommes débordé et je fais des commandes pendant mes vacances ^^'

Je te redonne des nouvelles. Desolé pour l'attente :(
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Dim 6 Mar - 21:51

Pas de problème, tenez moi au courant.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 0:05

LeagueOfSacha je m'occupe de scorplane

LeagueOfSacha a écrit:
Nom du Pokémon : Scorplane
Surnom (si envie) : Acrobatman
Sexe : femelle
Nature : Malin
Objet : Evoluroc
Talent : Vaccin
Moveset (attaques) :
- Piège de roc
- Séisme
- Atterrissage
- Sabotage
IVs : PV - Att - Déf - Déf Spé - Vit
Evs : 252 PV - 252 Déf- 12 Att

Par contre pour les evs c'est pas bon.
Ca ne passera pas car le total fait 516 donc si tu es d'accord je vais mettre 4 en att.




EDIT ; Il est pret

EDIT 1 ; Echange effectué
Membre Rouge
yckazen 
Membre Rouge 

Messages : 18

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 0:40

commande modifier
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 1:25

Salut à vous ^^

J'ai Internet pour la soirée. Cependant, j'ai oublié ma 3ds, utile vous allez me dire ^^'

Enfin bref... J'ai mis la première page à jour. J'ai indiqué qui s'occupe de la commande en italique à côté du pseudo du client. De même pour les commandes non prises.

Pour les membres de la pension Pokémon, aussitôt qu'une échange est terminée, continuer de me l'indiquer sur la boutique. La gestion se fait plus rapidement et j'aime ça !


Pour ceux donc j'ai la responsabilité de faire vos commandes, soit Astral, Batoukis*, Alchar et LucAaron, je vais vous demander d'être patient pour recevoir vos commandes. Par contre, je vous avise aussitôt qu'elles sont terminées. Je vais essayer des les envoyer à tsu pour qu'il puise vous remettre le tout, sinon, je serais de nouveau disponible, probablement dans le weekend du 20 mars, si pas de changement.

Astral : Ton léviator est prêt.

Batoukis* : Ton Banshitrouile-Ultra est prêt. Il ne reste que le clonage.

Je vous avise aussitôt que tsu possède vos commandes terminées. Bonne soirée ou nuit ^^


Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 12:25

Ne vous inquiétez pas pour moi, vous pouvez prendre votre temps, je suis à l'internat la semaine (donc pas d'échanges possibles) et les examens sont tous proches (1~2 mois selon les épreuves). De ce fait, je suis obligé de considérablement baisser ma présence sur mon jeu Pokémon et par la même sur NeverUsed. Donc franchement, le Minotaupe, il peut attendre.
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 18:02

Merci Tsu!
Membre Rouge
romlepallec 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 18:34

Citation :
Nom du Pokémon : Braségali
Surnom (si envie) : Larablaze
Shiney : Si possible, oui.
Sexe : femelle
Nature : Rigide
Objet : Braségalite
Talent : Turbo (ou Brasier si non possible)
Moveset (attaques) :
- Balayage
- Boutefeu
- Abri
- Sabotage
IVs : 31PV - 31Att - 31Déf - 31Déf Spé - 31Vit
Evs : 252 ATK - 252 VIT - 4 PV
Provenance : Eterna
D.O. TombRaider
ID : je vous laisse choisir.
Description : Adore se démener
Voila, alors cela peut sembler kikoo, il n'en ai rien, c'est surtout pour le fun. Sinon je vous remercie énormément à la fois pour ce forum de qualité, et pour les activités disponibles. Si besoin, j’essaierais de me rendre utile ;). Dans tous les cas, je positive. Merci encore !
Contactez-moi ou répondez à la suite de ce message lorsqu'il sera prêt, ou alors qu'il faut que je réfléchisse sur un autre pokémon si ça n'est pas possible.
[PS : le nom IF et code ami sont dans la signature]
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 20:33

Salut ^^

romlepallec : Bienvenu sur le forum de Neverused et bienvenu à la pension Pokémon. Pour ta commande, sa ressemble plus à une commande par QR code. Malheureusement pour toi, nous ne faisons pas ce genre de commande. Désolé. Par contre, je vais prévenir une personne sur le forum qui fait ce genre de commande. Il va te contacter par MP ou si tu préfères, sur la chatbox de NU.

Membre Rouge
romlepallec 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 21:02

tijean017 merci mais non, je ne fait pas une commande par QRcode, loin de là. Je ne reprends que le même principe des messages sur ce sujet. Après j'y ai inscrit le maximum d'information. Comme je l'ai dis, que l'on me dise ce qui est possible et non. Et à par mettre le pokemon en Shiny ou alors pour les 4 autres descriptions : {Provenance : Eterna D.O. TombRaider ID : je vous laisse choisir. Description : Adore se démener)
tout le reste est en bon et due forme. De plus j'ai vérifié mais il est legit. En gros j'ai repris le texte de LeagueOfSacha pour son scorplane et j'ai modifier pour avoir un braségali.
Confirmation ?

Edit : merci pour la bienvenue. À dire vrai c'est la toute première fois que je rejoins un forum (pour n'importe quel raison, c'est le premier x)).
Mais merci beaucoup.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 21:14

Oui tu respectes bien le formulaire, j'ai rien à dire contre ça. Nous pouvons te faire ta commande, par contre, concernant cette information :

Provenance : Eterna
D.O. TombRaider
ID : je vous laisse choisir.
Description : Adore se démener

Nous ne le faisons pas. Désolé. Tout le reste est ok. C'est pour ça que je te proposais le QR code vue l'information citée plus haut et demandée par le client. Si tu veux, nous pouvons prendre en charge ta commande. Par contre, ce que j'ai cité, nous le faisons pas.
Membre Rouge
romlepallec 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 21:24

Oui ça n'était pas important, c'était "dans la mesure du possible" pour l'amusement. Sinon le reste (et donc le plus important) à prendre est prix en compte. Donc ça n'est pas du tout grave pour les dernières informations mais je souhaites le recevoir du mieu que vous pouvez faire. De plus s'il est possible de le rendre Shiny mais sinon, comme il n'y a pas beaucoup de différence, je le prends tel quel. Pour information, je ne serais pas disponible ce soir mais normalement demain en fin de journée, je serais libre pour le recevoir. [J'utilise la 3G de mon téléphone pour suivre l'actualité sur le forum].
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 21:27

Ok pas de soucis. J'ajoute ta commande à la liste. Donc elle ne sera pas prête tout suite. Il faut être patient et attendre son tour ^^'

Nous ne faisons pas de shiny ^^' (sauf si je le reçois par breed)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 21:35

Nicoblue et DarkAnter je suis dispo pour vous rendre vos commandes, il me faut vos nom IG et vos CA
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 3 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Pension Pokemon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» (Don) La pension Pokémon
» [Pension] La Pension du Ranch Carmache !

 :: Wifi :: Echanges-