AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 8:51

A moins que Nintendo n'annoce prochainement son rachat par Disney, je doute qu'il y ait vraiment un lien entre l'univers de Star wars et celui de Pokémon... Quoique, ça serait assez gore comme crossover xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 21:49

jesaipluki a écrit:
et un couafarel ainsi qu'1 ou 2 pokémons inconnus dans le pickup.

Ce ne sont pas des Pokémon inconnus puisque parfaitement identifiables : Couafarel, Qulbutoké et Mackogneur. Voilà.
Sinon pour moi c'est carrément sûr que l'oiseau en travaux 3D est le piaf à la Etourmi/Poichigeon/ Passerouge de la 7G.

A noter que ce que j'attends le plus dans cet opus, c'st le retour des Boutiques de Vêtements. C'est tout.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 21:55

Effectivement tout le monde à l'air de dire qu'il y a un mackogneur t un qulbutoké mais pour ma part je n'arrive tout simplement pas à les voir^^

Pour ce qui est des vêtements il me semble que Junichi ou un autre membre de l'équipe avait confirmé que ça resterait une option exclusive à Kalos (la France, la mode toussa toussa...). Quoique, s'il s'avère que la nouvelle région est liée à Kalos histoire de boucler l'arc XY, peut-être..
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 8:18

Pour les Pokémons dans la voiture, un petit zoom s'impose :
https://i.servimg.com/u/f84/18/03/21/97/zgrswf10.png

On remarquera donc le Couafarel sans coiffure particulière, le Mackogneur un peu bizarre puisqu'on voit qu'une paire de bras (sachant que la deuxième est généralement juste derrière), on le reconnait juste à ses lèvres et à ses trucs au dessus de la tête, quand à Qulbutoke il a l'arrière du véhicule, regardant aussi vers l'arrière et on dirait qu'il fait son salut militaire habituel.

Mais tant qu'à décrire les Pokémons dans l'annonce, outre l'Hyppotrempe de la fontaine on voit sur l'hotel/arène Eau Obalie Stari et Loupio ainsi que Tortank dans le camion de pompier. En plus on a eu droit à tout une retrospective.

Cela me fait dire que contrairement aux autres générations impaires (1 3 5 pour les primaires), la génération 7 sera mixer entres nouveaux Pokémons et anciens et donc pas un retour à la source comme à Hoenn et Unys.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 13:23

Pour moi le piaf au doigts zygodactyles sent le type feu/vol à plein nez.

Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 15:10

Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Rebel_alliance_emblem_by_the_pyri-d5es44d

Cetteimage me fait penser a un Ho-Oh en plein vol photographié de face^^
Membre Rouge
maximagie31 
Membre Rouge 

Messages : 14

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Ven 11 Mar - 18:43

beaucoup disent que ca se passera en chine ou a singapour, perso je sais pas je trouve qu'on en sait pas encore assez et qu'il faut attendre ^^
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Dim 13 Mar - 16:36

Je Up le topic.
Et puis, j'ai trouvé quelque chose qui peut... comment dire? Spoiler un peu le jeu:
Spoiler:

On y voit les badges de Liam, le pseudo-rival de Sacha dans les saisons 18 et 19. Ici, il y a les badges de Violette et Amaro de XY, mais les trois autres ne sont JAMAIS apparus dans la saga. On peut donc supposer quelques petits éléments sur cette image:
- Il y aura dans les prochains jeux des champions respectivement de types Feu, Eau et Vol? Peut-être que ce sera dans Soleil/Lune, mais si ce n'est pas le cas, ce sera donc dans une sorte d'ultime version, mais je doute que Nintendo nous laisse languir plus longtemps...
- Comme c'est dans l'arc de XY et Z, il est logique d'y voir les badges de Kalos. Mais il est également probable de faire un petit détour dans Soleil/Lune à Kalos.
- Le conseil 4 de type Plante n'est pas pour tout de suite.

Je tire cette image de Serebii.net, voici le lien si vous voulez vérifier: http://serebii.net/anime/pictures/xy/897ps6.shtml
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 14 Mar - 18:26

Mmm, à cette image je répondrais celle-là :
Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 120px-Badges-anime2

Donc est-ce concluant ?
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 14 Mar - 19:12

Apparemment nous aurons plus d'information le 15 Avril ! (cf JVC)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 14 Mar - 19:54

non, avant, car ce seront les news du CoroCoro, et les leaks arrivent quelques jours avant la sortie officielle du CoroCoro au Japon
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 14 Mar - 23:35

Je me permet d'ajouter un rappel concernant l'interview de J.C Smith, le directeur marketing de The Pokemon Company International qui a en quelque sorte "leaké" le prochain opus pokémon.

 Le journaliste lui a demandé quelques indices sur le prochain pokémon, à cela il a répondu qu'il ne pouvait rien dire pour l'instant mais finalement, il a ajouté : "Flowers...".

 Ceci est donc une double référence ou sous-entendue à Kalos qui est la région la plus fleurie de Pokémon ainsi qu'à Floette et donc indirectement à AZ.
 
 La 6G n'a donc pas dit son dernier mot.

> http://www.mcm.fr/pokemon-z-floette-jouera-un-role-important-a445520.html
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Lun 14 Mar - 23:46

Cela donnerait enfin une utilité à ma fiche de Floette-Eternal-Flower et permettrait enfin de jouer ce jolie Pokémon swaggé.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 0:07

Le sud de Kalos vous y croyez ? :)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 0:37

ça n'a pas grand rapport je pense mais les logo me font vachement penser à 2 Boss d'une autre saga de Nintendo :o
Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Latest?cb=20100801112839&path-prefix=fr
M.Shine et M.Bright de la license kirby qui je trouve ressemblent un peu au logo donc voilà peut-être qu'il y'a une inspiration
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 9:23

Il ne faut pas chercher l'inspiration très loin pour dessiner le Soleil en forme de cercle et la Lune en forme de croissant.
Attention spoiler, imo le logo de Pokémon Soleil est inspiré de la Carte au Trésor, jeu télévisé sur France3 :
Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 La-Carte-au-Tr%C3%A9sor-logo
On peut donc supposer que les héros parcourront Kalos dans un hélicoptère, visiteront des lieux historiques comme le Palais Chaydeuvre à la quête d'indices, pour trouver la Rose des Vents.

Pour "flowers", n'affirmez pas, restez dans l'hypothétique. Certes ça peut être un indice scénaristique faisant dans ce cas référence à Floette et tout le tralala. Mais ça peut aussi être un indice géographique, faisant référence à Hawaï et ses colliers de fleurs.
Imo le mec ne pouvait pas se permettre un gros spoil, secret professionnel, donc il a tout intérêt à balancer un indice qui n'aide pas du tout si pris isolément. De un l'indice serait beaucoup trop évident si c'était Floette et tout le tralala. De deux flowers au pluriel est plus cohérent avec un collier de fleurS plutôt qu'un seul Floette eternal. Donc je pencherai carrément plus vers l'hypothèse d'Hawai, vu le nombre d'indices plus élevés et pertinents (après l'hypothèse de Floette reste possible).
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 9:50

Ça peut aussi être en rapport avec l'espèce de festival des fleurs qui est "sponsorisé" par pokémon cette année (entendez par là que j'ai trouvé cette page mais que je ne l'ai pas traduite). Peut-être qu'un élément de teasing y sera dévoilé ?
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty - Mar 15 Mar - 9:53

Moi je sens le Pikachu cosplay collier de fleurs dans Pokémon Lune et Soleil ;)
Sinon bien vu pour le festival, si certains ont la capacité et le courage de traduire, on reste à l'écoute ! Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 3736269006
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 3 Empty -

Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil
» [Théorie] Pokémon Soleil et Lune - Spéculations
» [Théorie] La région de Pokémon Soleil et Lune
» Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !
» [résolu] [cherche] Lune et Soleil

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-