AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Ven 26 Fév - 22:15

De nouvelles photos :
Spoiler:
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 11:31

J'espère qu'il y aura plein de pokémons Fée car ils sont vraiment pas nombreux..
De plus,j'espère qu'il mettront des méga-évolutions (ou des évolutions tout court à des pokémons des anciennes générations) pas à n'importe qui (Rayquaza en avait vraiment pas besoin O.o)mais à des pokémons qui sont délaissés et oubliés (par exemple,la méga-évolution de Altaria ou encore de Lockpin leur a permis un potentiel qui n'aurait pas parfaitement maitrisé sans leur méga)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 12:29

En touts cas, je suis quand même content : les jeux seront dispos sur la 3DS première du nom!
Sur YouTube, certains évoquent un jeu qui se passerait en Chine, d'autres au Sud de Kalos.
Je penche plutôt pour la deuxième option : la place avec l'Hypotrempe me fait furieusement penser à une ville du Sud de la France (peut-être Marseille ou Bordeaux)
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 14:19

Mon dieux, si Lune et Soleil seront de la 7G je serai affreusement déçu...
 Honnêtement pour moi la 6G n'est absolument pas terminé et ce serait du gâchis de passer à une autre génération : De nouveaux pokémons, de nouvelles méga-évolutions, le sud de Kalos, un retour dans le passé (de la France en l’occurrence) et de meilleurs graphismes auraient pu terminer la 6G en beauté... mais après tout, peut-être que je m'emballe un peu vite.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 20:00

Bawi il manque le Sud de la France, c'est pas normal. Et les DOMTOM. Et la Nouvelle Calédonie. Obligé ils vont faire une version pour rendre à notre belle France son intégrité. Le monde entier attend ça. Ne vous en faîtes pas, Jeanne d'Arc va bouter les montagnes et les nuages hors de Kalos et va retracer les limites si chères aux bons petits Français.

Oh sinon rien n'empêche nintendo de sortir la version Z avant/après les versions Soleil et Lune. Et c'est confirmé que Soleil et Lune sont de la 7G, renseignez-vous un peu plus...
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 20:57

Ne t'inquiètes pas, quand je parlais du sud de Kalos et d'un retour en arrière c'est parce qu'il y avait des théories qui étaient auparavant avancées là dessus.

Tout cela fait partie de mes arguments exprimés sur un potentiel non exploité de la 6G. Il ne faut pas que tu psychotes inutilement.
Vraisemblablement, il n'y a pas que Jeanne D'arc qui entend des voix :)

Oh et effectivement tu as raison mais je trouve ça pas très plausible de sortir Z après Soleil et Lune et encore moins avant... Après tout faire du marketing d'un après jeu serait alors idiot :)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 21:53

J'aime beaucoup les graphiques personnellement, ça parait encore plus détaillé et bien fait que ceux de ORAS et XY.

Fin 2016 c'est assez loin pour anoncer le jeu je trouve, mais c'est pas grave, on attendra. N'ayant pas de 3DS, j'ai juste hâte de voir ce que la 7G va nous apporter en nouveautés au niveau stratégique.

En espérant des Pokémons sympathiques à jouer, l'ajout du type Bois (bawi pour Simularbre) et Méga-Grodoudou! :D
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 0:03

Simularbre est fait de roche et il simule le bois
Membre Rouge
MichikoAoneko 
Membre Rouge 
MichikoAoneko

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 1:07

Je suis partagée ^^.

D'une part , je suis contente qu'un nouveau jeu soit annoncée officiellement Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 3736269006 ( avec surement une 7G Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 1467154275 ).

D'autre part, je suis deg' que mes théories soit surement completement fausses Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 1565894481 ( enfin on sait jamais Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 2275789063...oui l'espoir fait vivre Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 4116098766   )
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 1:53

Lwi a écrit:
Simularbre est fait de roche et il simule le bois

Ça c'est parce que le type bois n'existe pas encore :v
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 2:28

Lynks~ a écrit:
Lwi a écrit:
Simularbre est fait de roche et il simule le bois

Ça c'est parce que le type bois n'existe pas encore :v
oui ça s'appelle le type plante
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 2:34

Sauf que plante n'est pas forcément en bois, comme peuvent en témoigner les tulipes.

Bref, nous nous égarons, cessons cette folie. Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 4116098766
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 4:34

le type plante regroupe ce qui est végétal donc les arbres comme Trevenant. simularbre est un caillou c tout alors cesse ton h-s
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:46

Vous sentez le hype vous aussi ? Surtout que c'est une nouvelle génération... (C'est certain, vu qu'il y a le pokémon écrou dont j'ai oublié le nom, on voit une scène avec un nouveau pokémon, surement le pokémon oiseau de la 7G, il y a l'énumération des générations dans la vidéo, on voit le design du nouveau pokécentre...). J'ai débuté pokémon seulement avec la 6G (noob) donc je n'ai jamais ressenti ce sentiment auparavant... HHYYYPPE
J'acheterai Lune surement, à moins que le pokémon mascotte de Soleil soit plus bg. (Mais serieux les noms, à quand pokémon cuillère et fourchette ?)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 14:59

Petite (ou grosse theorie) sur le lieu de la prochaine génération.



Ca peut etre credible...
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 21:36

J'imagine que les informations sur le jeu arriveront au compte-goutte, alors ça ne m'étonne pas que l'annonce de ces jeux soient restés très énigmatique finalement. Je suis également un peu déçu de passer à une 7G directement, et j'ai du mal à croire qu'un éventuel Pokémon Z pourrait voir le jour après ces Pokémon Lune/Soleil. Donc j'ai vraiment hâte de voir comment se passera la transition entre 6G et 7G du coup.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 22:20

Ça m'étonne fortement que la région Kalos soit lâché dans ces mystères. Tiens à Flusselle par exemple il y a un cadran solaire on ne sais pas comment il est là... Et juste à côté il y a une Mystimaniac qui te sort "Sais-tu qu'il existe également des cadrans lunaires?". Il y a lien pour ma part.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 19:06

Petit up pour dire que l'on peut lire sur cette page une légère précision quand à la date de sortie de ces jeux : ils seraient prévus pour l'hiver 2016.

Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 00000207_01Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 00000207_02

Je m'intéresse aussi aux logos japonais du jeu (trouvés sur la même page). On y voit des sortes de cristaux en forme de losange (ou plutôt d'octaèdre irrégulier^^), qui sont inversés : le bleu est sur le logo de Soleil et le orange sur celui de Lune. Doit-on encore s'attendre à voir des légendaires endormis sous forme de pierres, comme dans... tous les jeux depuis Rubis et Saphir en fait Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 3313589440
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 21:37

N'empêche, on pourra dire ce qu'on veut, le logo de Sun est tellement plus stylé que celui de Moon Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 4116098766
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 21:51

J'espere des légendaires méga classes Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 2020584153
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 21:53

Shinxy a écrit:
J'espere des légendaires méga classes

Enfin un type Poison, par pitiéééééééééé!!!! Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 1826988118
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 22:16

Qui sais peut etre un Insecte ou encore un type Normal
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 0:46

Déléo a écrit:
N'empêche, on pourra dire ce qu'on veut, le logo de Sun est tellement plus stylé que celui de Moon Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 4116098766

C'est marrant, moi je préfère le logo de moon avec les ronds en négatif qui forment vraiment un dessin de l'une, alors que celui de sun fait un peu plus cheap et ressemble à un dessin de jungle speed ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 2:09

Le soleil aussi est incrusté dans un autre soleil si on regarde de plus près. Mais je suis d'accord, ça rend carrément plus classe avec le logo de la lune !
carotte, pour rebondir sur ton précédent post, j'ai créé un article dédié à une théorie sur ces losanges : neverused.1fr1.net/t9563-synergie-pokemon-le-nouveau-mode-de-combat-7g
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty - Jeu 3 Mar - 7:46

Personnellement, loin de considérer un des logos mieux que l'autres, je m'interroge quand à la ressemblance de l'embleme de Pokemon Moon et ça :

Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Rebel_alliance_emblem_by_the_pyri-d5es44d

Pour ceux qui voient pas la référence, c'est le symbole des Rebelles dans Star Wars. ...Rien que pour ça Pokémon Moon me fait plus envie pour le moment...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés - Page 2 Empty -

Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil
» [Théorie] Pokémon Soleil et Lune - Spéculations
» [Théorie] La région de Pokémon Soleil et Lune
» Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !
» [résolu] [cherche] Lune et Soleil

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-