AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




 

 (Service) Création de pokémon stratégiques



Trouvez vous ce forum utile ?
Oui, Ender t'es le meilleur !
(Service) Création de pokémon stratégiques 907364voterca2175%(Service) Création de pokémon stratégiques 378724votercap1
 75% [ 3 ]
Ca va
(Service) Création de pokémon stratégiques 907364voterca210%(Service) Création de pokémon stratégiques 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Bof
(Service) Création de pokémon stratégiques 907364voterca2125%(Service) Création de pokémon stratégiques 378724votercap1
 25% [ 1 ]
C'est nul, le hack c'est mal
(Service) Création de pokémon stratégiques 907364voterca210%(Service) Création de pokémon stratégiques 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: (Service) Création de pokémon stratégiques(Service) Création de pokémon stratégiques Empty - Jeu 25 Fév - 19:19

Et toi, oui toi ! Tu en as marre de farmer pendant 3 semaines les oeufs sur pokémon pour obtenir le bon pokémon stratégique ou shiny ?
J'ai la solution !   (Service) Création de pokémon stratégiques 2374743742
En effet, j'ai obtenu une powersave récemment et je propose mes services de création de pokémons stratégiques.
Il vous suffit de me demander quel pokémon vous désirez, avec quelles attaques, talent, nature, IV, EV, shiny ou non, le niveau, la pokéball, le pokérus ...
Postez vos demandes sur le forum et j'y répondrais le plus vite possible.
Tous mes pokémons sont certifiés 100% legit.
Je ne peux pas créer de volcanion ou de floette de AZ.  (Service) Création de pokémon stratégiques 2275789063
Bonne fin de journée
Ender le dresseur hackeur (Service) Création de pokémon stratégiques 3392899186
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: (Service) Création de pokémon stratégiques(Service) Création de pokémon stratégiques Empty - Jeu 25 Fév - 21:03

Salut à toi.
Un tel sujet existe déjà, désolé de te l'apprendre.
Le voici -> https://neverused.1fr1.net/t9472-aide-ps-la-powersaves-de-rayah
De plus, il aurait fallu le mettre plutôt dans la partie échange, c'est plus cohérent.
La prochaine fois, informe-toi avant de poster ^^.
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: (Service) Création de pokémon stratégiques(Service) Création de pokémon stratégiques Empty - Jeu 25 Fév - 21:16

Oups désolé ^^
Je l'avais mis en aide à l'élevage ca rje pensais surtout faire des pokémon strat mais merci pour l'info
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (Service) Création de pokémon stratégiques(Service) Création de pokémon stratégiques Empty -

(Service) Création de pokémon stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Aide] Création de stratégiques
» [Suggestion] Création de fiches stratégiques RBJ
» [service] modifier mes pokémon
» [Service] Pokemon Strat de ROSA
» [Boutique] : Pokémon stratégiques + DW

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-