AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




 

 [Don] Métamorph(s)


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 18:20

Je regarderai demain mon stock de Métamorph pour voir ceux qu'il me manque, je te redis demain!
Merci à toi pour cette bonne idée en tout cas :D
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 18:46

Pas de soucis, tiens moi au courant ! :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 19:14

Donc j(aimerais un mauvais, malpoli, docile, naïf et doux stp! :) je serai dispo demain soir, merci à toi!
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Dim 20 Mar - 19:43

Ca marche, ils sont mis de côté pour toi ! Vers quelle heure seras-tu dispo demain ?
EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais faire une erreur dans mon 1er post, les Dociles sont neutres, ce sont les Relax qui font +Def/-Vit. Est-ce que tu es interessé par un Relax à la place d'un Docile du coup ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Lun 21 Mar - 19:10

Non c'est bon, j'ai déjà un Relax, mais merci :)
Je suis dispo vers 20h 21h, comme tu veux!
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Lun 21 Mar - 19:15

Ok, je suis dispo toute la soirée, envoie moi juste un MP quand tu es prêt ! :) Mon CA est dans ma signature
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Lun 21 Mar - 20:19

Merci Ultim'D <3
Membre Vert
Storm 
Membre Vert 
Storm

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mar 29 Mar - 20:46

Bonsoir,

Pourrais- je avoir si possible, un Métamorphs Solo ou rigide et un Métamorphs Foufou ou Doux SVP  ?
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Sam 2 Avr - 9:43

Bonjour Storm,
malheureusement, je n'ai plus aucun métamorph, je les ai tous échangés !
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 13:20

Salutation tout le monde :)
Étant nouveau joueur Rubis Omega, sur 3DS (pas d’émulation) et voulant m'investir dans la compétition et le combat stratégique, je suis à la recherche d'une personne échangeant des Métamorphs mâle 6IV's (sans nature précise car si j'ai bien appris mes cours, la nature d'un oeuf est identique celle de la mère ? de même pour le talent caché ?).

Merci pur vos infos et vos réponses :)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 16:33

Protopoke, go sur le site de Metamorph6iv pour cette demande ;) (lien dans ma signature)

Mais les Metamorph sont toujours neutres, et donc peu importe le sexe du Pokémon avec un Metamorph, ça sera toujours le talent de ce Pokémon qui sera transmis (sinon c'est la mère oui) Et pour la nature, elle se transmet si le Pokémon concerné tient une pierre stase, peu importe le sexe :)
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 18:13

PROTOPOKE a écrit:
Salutation tout le monde :)
Étant nouveau joueur Rubis Omega, sur 3DS (pas d’émulation) et voulant m'investir dans la compétition et le combat stratégique,  je suis à la recherche d'une personne échangeant des Métamorphs mâle 6IV's (sans nature précise car si j'ai bien appris mes cours, la nature d'un oeuf est identique celle de la mère ? de même pour le talent caché ?).

Merci pur vos infos et vos réponses :)

En fait c'est un peu plus compliqué que ça,
Admettons que tu veuilles un Fantominus Timide avec ses bons IV :
- Tu accouples un Métamorph Timide (qui tient une pierre stase car c'est cet objet tenu qui permet de transmettre à 100% la nature à l'enfant) avec un Fantominus -> Tu obtiens un Fantominus Timide avec des IV aléatoires.
- Tu accouples ton Fantominus qui vient de naître (qui tient une pierre stase, pour transmettre la nature à l'enfant) avec un Métamorph 6IV (qui tient le Noeud Destin, donné après un rematch de combat Duo au Lavandia Sea (10% de chances après chaque rematch), qui permet de transmettre 5 des 6 IVS du Pokemon qui tient l'objet) -> Tu obtiens un Fantominus Timide avec 5 IV ! Tu n'as plus qu'à recommencer jusqu'à ce que les 5 IV soient bien placées !

Comme le disait Liebiskus, je t'invite à faire un tour sur le site de Metamorph6IV qui est très certainement le meilleur passeport pour débuté en Reproduction Stratégique (en plus il me semble que le Noeud Destin est offert avec le Méta).
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à aller les poser dans la Section "Reproduction & Elevage stratégique", ce genre de questions y aura plus sa place la-bas ;)
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 18:39

Salut Ultim'D :)

Merci beaucoup pour ta réponse, très clair :) Je vais allé faire un petit tour sur ce site :) Il ne me manque que le noeud destin :3 Sinon, aurais tu une idée de "valeur d'échange" pour un Métamorph 6IV (genre sa vaut un groudon ou un kyogre ^^) ?
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 18:39

Salut Ultim'D :)

Merci beaucoup pour ta réponse, très clair :) Je vais allé faire un petit tour sur ce site :) Il ne me manque que le noeud destin :3 Sinon, aurais tu une idée de "valeur d'échange" pour un Métamorph 6IV (genre sa vaut un groudon ou un kyogre ^^) ?
Membre Argent
Ultim'D 
Membre Argent 
Ultim'D

Messages : 69
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 19:23

Ils sont donnés (donc rien n'est demandé en échange) sur ce site, justement pour permettre à tout le monde de se lancer dans l'élevage stratégique !
Bon courage pour tes reproductions
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Mer 6 Avr - 19:41

Et le noeud destin est offert avec! :)
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 7:19

Ha ils sont données ? Mais c'est des Métamorphs capturé sur console ou sur émulateur ? D’ailleurs (je vais arrêter le HS juste après cette question ^^), ça ne pose pas de problème de faire des échanges émulateur <-> console ?
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 8:41

Non rien à voir avec des émulateurs ^^ Les émulateurs, c'est un support qui permet de jouer à un jeu téléchargé donc qu'on n'a pas payé, donc c'est illégal, mais ça a rien à voir avec la triche.
Il y a la powersave pour modifier un Pokémon, mais les Metamorph de Meta6iv ont été générés via Pokehex puis clonés :) (c'est un moyen de créer des Pokémon et de les injecter dans les cartouches, le Pokémon est plus "pur" après)
Membre Rouge
PROTOPOKE 
Membre Rouge 
PROTOPOKE

Messages : 21
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 10:08

D'accord je vois :) Merci beaucoup pour toutes vos réponses (et votre accueil ^^).
Je viens de m'inscrire sur le site Meta6iv, je ferai une présentation et une demande de metamorph ce soir après le boulot ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Métamorph(s)[Don] Métamorph(s) - Page 2 Empty -

[Don] Métamorph(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche]metamorph ou safari avec metamorph
» [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV
» Recherche métamorph avec plusieurs IVs à 31 ou Safari ami avec Métamorph.
» metamorph 6iv
» metamorph 6iv

 :: Wifi :: Echanges-