AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [PDM]les Equipes de Secours sur Wii U


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [PDM]les Equipes de Secours sur Wii U[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U Empty - Mar 9 Fév - 20:32

Pokémon Donjon Mystère équipe de secours rouge et bleu disponible sur Wii U


[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U Pict_pokeacute-mon-donjon-mystegrave-re-disponible-sur-console-virtuelle_89257_1_

Les Jeux Pokémon Donjon Mystère: équipe de secours Bleue et Pokémon Donjon Mystère: équipe de secours Rouge seront disponibles sur le Nintendo eShop des Wii U européennes à partir du Jeudi 11 Février 2016.

[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U Pict_pokeacute-mon-donjon-mystegrave-re-disponible-sur-console-virtuelle_89258_2_

Le Jeu Pokémon Donjon Mystère: équipe de secours Bleue sera fixé au prix de 9,99€

[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U Pict_pokeacute-mon-donjon-mystegrave-re-disponible-sur-console-virtuelle_89259_3_

Pokémon Donjon Mystère: équipe de secours Rouge coûtera 6,99€ car il date d'une console plus ancienne que le jeu équipe de secours Bleue
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [PDM]les Equipes de Secours sur Wii U[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U Empty - Mar 9 Fév - 20:49

je les prendrais probablement avant de faire le MDM car je n'y ai jamais joué.

c'est une super nouvelle ca.

Merci Azortech
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [PDM]les Equipes de Secours sur Wii U[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U Empty - Mer 10 Fév - 22:23

Du coup logiquement sur Bleu on aura un écran sur la télé et un écran sur le gamepad et sur rouge juste sur l'écran sur la télé?Parce que sinon aucun vrai intêret de changer le prix parce que juste les poké changerait (et dans ce cas la tout le monde prendrait rouge).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [PDM]les Equipes de Secours sur Wii U[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U Empty -

[PDM]les Equipes de Secours sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes équipes de nuzlock <3
» Les équipes Po du tournoi!
» Little help ~ Equipes statégiques à thème
» [NU] Deux équipes - Débutant
» [Guide] Combat duo

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-