AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Little help ~ Equipes statégiques à thème


AuteurMessage
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Little help ~ Equipes statégiques à thèmeLittle help ~ Equipes statégiques à thème Empty - Sam 12 Juil - 8:58

Hello tout le monde !

Avec une amie, on se lance souvent des défis à thème, où l'on se build une team complète sur un thème donné, en n'ayant le droit qu'à un pokémon en commun max. Depuis que je traîne sur ce zoli forum de NU, je m'essaye à une stratégie un peu plus sérieuse et efficace, même si je débute encore énooooormément dans ce domaine compliqué.

Le prochain thème qu'on a en cours parle de magie et de contes d'enfance. Il faut des personnages mythiques comme:
- Princesse / Prince / Roi / Reine...
- Chevalier
- Sorcier / Sorcière
- Grand méchant loup
- Dragon
- Fée
- Pirate
- Sirène
- ect...

En gros, on marche à fond dans les clichés de contes de fées. Trouver des pokémons correspondants, c'est plutôt facile. Genre, j'avais de suite pensé à Exagide en chevalier ou Banshitrouye qui rappelle le carrosse de Cendrillon. Non, je pense que le plus dur, c'est de build une team équilibrée qui se complète avec tout ça.

Je vous donne la team que mon amie a déjà build sa team, qui est la suivante :
Rexillius
Goupelin
Gardevoir
Cuafarel
Cysayox
Seviper

Si on se donne nos compo, on garde pour nous les objets et les moveset. La compo, s'est juste pour qu'on fasse des team vraiment différente. Après, je ne cherche pas faire une "team spéciale pour défoncer celle-là", mais plutôt quelque chose d'équilibré. ^^"