AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Recherche / échange pass éon


AuteurMessage
Membre Rouge
Hahaiah 
Membre Rouge 
Hahaiah

Messages : 26

MessageSujet: Recherche / échange pass éonRecherche / échange pass éon Empty - Lun 8 Fév - 0:30

Hellow ladies & gentlemen!

Habitant sur Rennes, je me tourne vers toutes les pokéfans de bonnes intentions de ce forum pour organiser une petite rencontre distribution de pass éon pour les possesseurs de ROSA.

Je tiens à préciser que je ne possède pas moi même le fameux pass (que les choses soient claires!), et ce serait l'occasion de se prendre un café "IRL" comme on dit!


Pour les admins/modérateurs => désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de message, mais étant donné que c'est un genre d'appel à la distribution, j'ai trouvé logique de le mettre ici... S'il ne fallait pas, mea culpa!

En tout cas, si vous avez ou cherchez ce fameux pass et que vous êtes dans la région Rennaise, manifestez vous!

A très bientôt j'espère,

Hahaiah.
Membre Rouge
Quinnou 
Membre Rouge 
Quinnou

Messages : 13
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche / échange pass éonRecherche / échange pass éon Empty - Lun 8 Fév - 15:48

Yosh !

Savati mon gars ?
Je suis un breton aussi ! Et je n'est pas se que tu recherche désolé --'
Mais si tu veux on pourrait se voir pendant les vacances, car personnellement, je m'ennui déjà !

Donc recontacte moi si tu est ok ^^
Membre Rouge
Hahaiah 
Membre Rouge 
Hahaiah

Messages : 26

MessageSujet: Re: Recherche / échange pass éonRecherche / échange pass éon Empty - Lun 8 Fév - 17:31

L'idéal serait d'attendre qu'on soit plusieurs avec au moins un muni du pass afin qu'on reparte tous avec!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche / échange pass éonRecherche / échange pass éon Empty -

Recherche / échange pass éon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ECHANGE] A la recherche de Mew
» [Échange] Recherche Galékingite !!
» [Echange] Recherche pokemon strat 6G
» [Recherche] Échange pour évolution please !
» [Recherche] Restes / Pokemon / Echange

 :: Wifi :: Echanges-