AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Echange] Recherche pokemon strat 6G


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Sam 28 Juin - 22:08

Bonjours je suis ici pour demander si des d'entre vous n'auraient pas des pokemons provenant d'élevage stratégiques et avec toute les ivs demandée et les attaques demandés si dessous ^^

Ps: les pokemons que je propose on des objets dans leurs fiches mais c'est juste pour vous montrer leurs rôles/set!je ne vous les donnerez pas avec les objets sorry :(



J'ai un Crocorible Strat,vous lui mettez un mouchoir choix et c'est bon:

Crocorible Strat:



Après j'ai un Libegon:

Libegon Strat:



Puis j'ai un vipeliere tout juste sortis de l'oeuf(Dsl trop la flemme d'EV et d'xp dsl...

Vipélierre Sortis de l'oeuf parfait:



Après j'ai un nidoran shiny:

Nidoran♀ Shiny Parfait (suspect):



Et pour finir un dynavolt d'un élevage non finit:

Dynavolt Bonnes Ivs Mais Minimum défense:





Voilà les Pokemons recherchés:
Pokemons recherchés:

PS: si aucune de mes propositions ne vous convient demandez moi un autres pokemon je l'ai surement  j'ai juste mis ici quelques pokemon que des gens voudrait ^^ aprs ce'st moi évident et j'avais un peut la flemme de faire des fiche pour tout les pokemons que je peux échanger il y en a trop dsl.J'ai aussi au passage un meganium(japonais),farfuret et cizayox shiny mais la les ivs je sais pas ^^ si vous voulez plus de précision demandez les moi sur mon skype:SpinyBoss.

MON CA: 3411-1674-2665


Dernière édition par SpinyBoss le Mar 1 Juil - 20:39, édité 17 fois
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 0:39

Salut , je peux te faire l'un de tes strat au choix sauf celui qui inclut des EM si en échange je peux avoir les deux shinies ^^.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 9:00

Si tu développes les stats, IV, EV, natures et talents je peux éventuellement t'échanger un des 4 que tu recherches.
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 13:48

Les EM? ^^' sinon oui mon libegon avec point de feu a déjà max EV vitesse et attaque et mon crocorible est total finit tu lui mets un choice scarf et il est prêt il a:

-Machouillle(dsl j'ai pas pus mettre sabotage)
-casse brique(pour amphinobi)
-Seisme(Stab)
-lame de roc(pour flambusard et dracaufeu)

Bon jovial c'est pas génial ça 0HKO pas amphinobi mais ça le 0HKO après une perte de vie causé par la life orb...Donc ça passe encore ^^ après pour libegon il est:
31 IV Vitesse et 31 IV ataque,après le reste je sais pas trop mais c'est assez bon,il est jovial avec:

-Poing de feu(Pour Cizayox et noracier)
-Seisme(Stab)
-Colère(Stab)
-Surpuissance(pour amphinobi si tu veux le jouer choice scarf)

Voilà, sinon IMPORTANT récament j'ai commencé un élevage de vipeliere et j'en ais déjà un TOTAL PARFAIT avec engrais(narmol) mais seulement avec charge et aucune EV donc après a vous de l’entraîner si vous le voulez
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 13:50

EM = Egg moves
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 13:54

D'accord Merci ^^ et juste quad tu as dit: "Si tu développes les stats, IV, EV, natures et talents" tu parlais de quels Pokemons? ceux que j'ai cité ou les légendaires?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 14:09

Ceux que tu donnes.
Essayes de faire un truc plus lisible =)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 14:13

Je peux te faire un Ptyranidur avec les Crocs Elementaires + Danse Draco Rigide.

Sinon comme a dit Azu, essaye d'être un peu plus clair et précis dans la présentation de ton topic, parce que sur le coup, j'avais même pas vu tes propositions. x)
Ton Nidoran shiny est mâle ou femelle ? Il vient de Kalos ? Si oui ça m’intéresse. :)
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 14:19

Accord alors je vais faire un gros EDIT ^^ et oui si tu as un ptyranidur rigide avec croc éclair+feu+glace alors la ça m’intéresse VRAIMENT :D
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 14:27

Oui j'ai ça, suffit de jeter un oeil sur mon topic d'échange dans ma signature "Le Labo du Prof". [Echange] Recherche pokemon strat 6G 2981382511
Faudra que je le breed par contre, j'en ai plus en disponible immédiatement. ^^
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 14:30

a ok merci ^^ sympa la signature :)

Nevermind a écrit:
Salut , je peux te faire l'un de tes strat au choix sauf celui qui inclut des EM si en échange je peux avoir les deux shinies ^^.

Daccord mais dsl j'ai oublié le 2eme shiny que j'ai cité... bas à part Nidoran♀ à l'échange j'ai un cizayox, farfuret et meganium shiny voilà tu en choisis 2 mais si tu prend cizayox j'aimerais 2 strat ou alors...ptyranidur avec tout les EM stp...enfin on verra ça le moment venu ^^


Dernière édition par Azuneko le Dim 29 Juin - 15:55, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 16:04

Le Ptyranidur aura forcément les 4 EM suivant Crocs Eclair + Crocs Feu + Crocs Givre + Danse Draco.
Du coup je suis plus intéressé par le Farfuret shiny en fait. ^^'

Par contre quand tu répond à quelqu'un, essaye de distinguer les personne, car Nevermind à bien préciser qu'il ne faisait pas d'EM, donc je suppose que c'est pour moi le message a propos Ptyranidur ? x)

Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 19:34

Non Non c'était pour lui sinon j'aurais cité 2 fois ^^ bon bas je vais voir farfuret,je sais qu'il est femelle je vais voir ses IVs je te dit ca dans 5 minutes  [Echange] Recherche pokemon strat 6G 2981382511

Sneasel(Farfuret) shiny:


Dernière édition par Azuneko le Dim 29 Juin - 21:25, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 19:50

j'ai passerouge mais avec 4iv :/ aile bourrasque rigide. si oui je recherche une pilule talent. ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 19:53

Attention aux double postes Spiny. ^^

Et c'est bon ça me va. Tu me le met de côté, je commence à breed pour un Ptyranidur 5IVs parfait EM demain.
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 19:58

Platane:Merci PLATANE :D MERCI INFINIMENT :D à oui stp une derniere chose si tu pouvais le renommer TYreX (avec les majuscules et les minuscules comme il faut) ca serait Génial stppppp à oui un dernier truc... si tu pouvais faire qu'il soit mâle je te le fait evoluer et je te l'EVs dès ce soir :D

Flaaygon: bas stp dit moi quelle sont les 2 IVs qu'il a pas stp mais par contre une pilule talent...hm... c'est un peu chiant à obtenir ^^ un autre objet/pokemon ? ^^'
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 20:03

il manque att spé et def spé je crois bqh je sais pas propose des obji
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 20:10

ok bon bas ça va... j'ai bas...je sais pas quel pokemon...bas je sais vraiment pas ;(
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 20:13

je recherche juste des objet qu on trouve a la battle maison.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 20:19

Salut je veux bien te faire sonistrelle et mucuscule si tu peux me faire un noctali calme avec au moins PV/Def/Sdef/Vit et avec tricherie et voeu qu''il apprend par move tutor sur N2/B2


Dernière édition par atmos le Dim 29 Juin - 20:43, édité 1 fois (Raison : précision)
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 20:51

Ok Pas de probleme si tu me passe bien les 2 pokemon stratégiques je t'en fait un promis!Bas tient je commence noctali tout de suite!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 20:55

Merci beaucoup je vais te faire ça ce soir je t'envoie un MP quand ils sont prêt
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 20:57

bah pour passerouge au pire je veux bien un evoli dw avec voeux glas de soin et megaphone si tu peux.
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

Messages : 54

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 21:04

Ou là pas trop vite x) au passage je mettrais glas de soin à ton noctali atmos,flaaygon je te fais ton evoli après! :D
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty - Dim 29 Juin - 21:11

oki merci ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G Empty -

[Echange] Recherche pokemon strat 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat
» [Echange] Pokemon Strat
» [Echange] Divers pokemon début strat
» [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat

 :: Wifi :: Echanges-