AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [AIDE]Pichu Électacle


AuteurMessage
Membre Vert
KaxGamer 
Membre Vert 
KaxGamer

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: [AIDE]Pichu Électacle[AIDE]Pichu Électacle Empty - Jeu 28 Jan - 14:38

Bonjour,

voulant commencer l'elevage prochainnement pour me faire une team stratégique, j'ai envie d'avoir un Raichu avec Électacle, mais ceci peut-il se faire par egg-move si j'en possède déjà un ? Ou uniquement via le port de la Balle Lumière ? (Ce qui serait tout de suite plus embêtant pour avoir la nature que je voudrais...

Dans l'attente de vos réponses, bonne journée :D
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE]Pichu Électacle[AIDE]Pichu Électacle Empty - Jeu 28 Jan - 15:56

Il faut obligatoirement qu'un Pikachu porte la balle lumière malheureusement pour avoir Electacle.
Membre Vert
KaxGamer 
Membre Vert 
KaxGamer

Messages : 2
Age : 27

MessageSujet: Re: [AIDE]Pichu Électacle[AIDE]Pichu Électacle Empty - Jeu 28 Jan - 17:04

Merci, donc du coup c'est plus chiant pour la nature faut de la chance :(
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [AIDE]Pichu Électacle[AIDE]Pichu Électacle Empty - Jeu 28 Jan - 17:45

Dans le même genre tu as aussi Goinfrex@Destruction, pour lequel tu as besoin d'un encens plein et qui te pourrit donc ta repro.

Perso je m'en occupe à la dernière génération seulement, et je profite de l'inutilité de la pierre stase pour utiliser les objets pouvoirs (histoire d'aider à transmettre les IV qu'il me manque). Une fois arrivé avec 2 pikachu 5IVs je mets la balle lumière et j'espère tomber sur la bonne nature^^

PS: 1500ème message, dommage j'aimais bien pingoléon :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AIDE]Pichu Électacle[AIDE]Pichu Électacle Empty -

[AIDE]Pichu Électacle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [X/Y] Des oeufs de Pichu éléctacle.
» Pichu / Pichu
» [TERMINE] Pichu Troizépi
» [Boutique] La Camaraderie de Pichu (LC)
» [Recherche] Pichu Chromatique Shokotan NT

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-