AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Detective Pikachu] Annonce et Trailer


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mar 26 Jan - 20:11

Une annonce et un trailer pour Detective Pikachu



[Detective Pikachu] Annonce et Trailer RoqXe


Le futur jeu de puzzle/énigmes Detective Pikachu a été annoncé pour le Japon aujourd'hui, accompagné d'un trailer et d'une date de sortie (valable uniquement pour le Japon). Il s'agira d'un jeu d'enquêtes dans lequel nous incarnerons un Pikachu capable de parler, qui formera duo avec un humain afin de résoudre des enquêtes dans la ville de Rhyme City.
Le jeu sortira le 3 Février 2016 au Japon, uniquement sur le Nintendo e-shop pour près de 12 euros.

Cependant, aucune annonce n'est encore disponible pour l'Europe.


Le Trailer du Jeu
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mer 27 Jan - 16:58

J'ai entendu que NewTiteuf faisait la voix française
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mer 27 Jan - 17:13

LeagueOfSacha a écrit:
J'ai entendu que NewTiteuf faisait la voix française
Euh t'es sûr???  car Azortech viens de marquer
Cependant, aucune annonce n'est encore disponible pour l'Europe.
Si peux nous donnez les sources,sa serais cool,^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mer 27 Jan - 17:21

Non il ne fait pas le doublage, il a juste fait une vidéo "troll" où il doublait la voix en fr de Pikachu mais ce n'est lui qui gère cela.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mer 27 Jan - 17:30

J'espère que si le jeu sort chez nous on pourra garder la voix japonaise, totalement en décalage avec l'image de Pikachu.
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mer 27 Jan - 17:39

Sa m'étonnerais qu'ils gardent la voix japonaise
Sa ferait un scandale de la part de Zemmour et ses amis qui comme sont très râleurs risque de faire parlez d'eux...
Mais bon c'est Zemmour et le Japon alors..
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mer 27 Jan - 17:41

Ah heu en fait en effet je me suis trompé ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Mer 27 Jan - 20:00

Sylver Crow a écrit:
Sa m'étonnerais qu'ils gardent la voix japonaise
Sa ferait un scandale de la part de Zemmour et ses amis qui comme sont très râleurs risque de faire parlez d'eux...
Mais bon c'est Zemmour et le Japon alors..

Comme si l'avais d'un type qu'il ne sait pas de quoi il parle était prit en compte.
Sache que beaucoup de jeu publié chez nous propose déjà un option similaire, même si ces derniers sont généralement tiré de manga ou relativement proche par leur style (danganronpa, fire emblem...)

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Jeu 28 Jan - 16:14

[Detective Pikachu] Annonce et Trailer 56360-DSPrintsMoney
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Jeu 28 Jan - 17:41

Perso je le vois plus comme sa

Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Jeu 28 Jan - 18:19

Et dans la cinématique de fin, on apprendra que ce Pikachu n'est autre que Béladonis qui a utilisé par erreur la machine à se transformer en Pokemon de Léo ! Je trouve qu'il fait vieux ce Pikachu en plus :p
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Jeu 28 Jan - 19:55

Ahh Béladonis...,je me demande toujours comment a t'il fait pour perdre la mémoire
Membre Or
LeagueOfSacha 
Membre Or 
LeagueOfSacha

Messages : 96
Age : 24

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Jeu 28 Jan - 22:25

C'est pas bien de spoiler ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Ven 29 Jan - 9:14

Juste pour pinailler, le jeu sera aussi disponible dans les boutiques physiques mais sous forme de carte avec un code de téléchargement :p

La voix de pikachu est trop démente, rien que pour ça je regrette de ne pas avoir de console jap^^
Membre Vert
Sylver Crow 
Membre Vert 
Sylver Crow

Messages : 8
Age : 22

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Ven 29 Jan - 21:45

Le mieux pour moi ce serais qu'il augmente les tenues de Pikachu-Cosplay avec le Cosplay Détective sa serais génial
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty - Ven 29 Jan - 22:01

Alors oui, ça pourrais être sympa mais c'est clairement impossible. Pourquoi?
Le Pikachu Cosplayer est un personnage exclusif de RO SA, en ce moment, toute la communauté attend un nouveau jeu, donc cet ajout serais totalement superflus.
De plus, chaque cosplay représente une des catégories de concours Pokémon, donc 5 Cosplays, pour 5 catégories, donc si on en ajoute une autre... Bah ça fais une catégorie a deux cosplays (pour le coup ça serais l'intelligence je pense)
Après on peut voir que le détective Pikachu est un mâle et le cosplayeur une femelle (le cœur au bout de la queue)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Detective Pikachu] Annonce et Trailer[Detective Pikachu] Annonce et Trailer Empty -

[Detective Pikachu] Annonce et Trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pokken] Trailer de Lugulabre Tutoriel Vidéo + VGC
» Le jeu du détective
» Affiche et trailer de l'animé Pokémon XY
» Trailer Final Pokémon Best Wishes !
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-