AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Le Service Combat!



Aimez-vous cette idée?
-Oui, très bonne idée.
Le Service Combat! 907364voterca2180%Le Service Combat! 378724votercap1
 80% [ 4 ]
-Moui, mais sans plus.
Le Service Combat! 907364voterca2120%Le Service Combat! 378724votercap1
 20% [ 1 ]
-Non, je n'aime pas cette idée.
Le Service Combat! 907364voterca210%Le Service Combat! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
-Non, je trouve cette idée complêtement superflue.
Le Service Combat! 907364voterca210%Le Service Combat! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty - Dim 24 Jan - 20:04

Hello à tous!
Alors mon ancien sujet étant tomber aux oubliettes, et qui va sûrement être supprimé, je me permets de relancer cette idée sur ce topic avec quelques changements, je refais ce topic car cette idée me tiens vraiment à coeur et qu'elle intéressait certaines personnes.

Voici le lien de mon ancien sujet: https://neverused.1fr1.net/t8821-le-service-combats-a-theme-gimmick-a-supprimer

Le but va rester sensiblement le même mais je vais ajoutée certains changements.

Passons a l'explication du concept du topic, les règles et informations à savoir.

1.)Le concept/L'idée du Topic.
Alors, le concept n'est pas difficile à appréhender, comme dans l'ancien, je voudrais pouvoir offrir des combats plus originaux etc, voire si il y'a assez de monde, des Minis-Tournois! Avec des thèmes/ sans thème etc, si on peux je vous préviendrais a l'avance pour les tournois, et si du monde est intéresser!
J'indiquerais la date, l'heure, etc, et le thème si il y'a et les règles, sur le topic, ainsi que les inscriptions! Pour les combats *individuels*, il suffira de demander vos envies, mais je ne pourrais pas le faire tout le temps^^.(Puis je crois que les *Minis-Tournois*, plairons plus.)

Il pourra y avoir pleins de thèmes, et j'alternerai entre thème/sans thème spécial, ainsi que avec/sans restrictions pour exemple il pourra y avoir:

-Des combats/tournois avec des équipes de champions *améliorées*.

-Des combats/tournois avec des équipes de conseil 4/Maître.

-Des combats/tournois avec des équipes basée sur un thème.

-Des combats/tournois avec des équipes avec pokémons imposés.

Dans les thèmes.

Et:

-Pas de pokémon légendaire.

-Type imposés/Pokémons imposés.

Etc, pour les restrictions.

2.)Règles/Informations à savoir.(Cela seras surtout valable pour les minis-tournois.)
Ici aussi, c'est simple à comprendre^^.

-Si un thème/une restrictions où plusieurs restrictions sont données, elles doivent être respectée

-Les combats se feront dans le Format Anything Goes, sur la CB et tout les pokémons seront de niveau 100.

-Les Légendaires et les Ubers seront la plupart du temps exclus sauf les légendaires qui sont UU et moins qui, eux seront souvent autorisés.
Dans certains cas, un Uber/un Légendaire des tiers au dessus du UU seront autorisés, seul Méga-Rayquaza seras tout le temps banni.(Restriction d'un Uber ou d'un Légendaire BL/OU/Uber.)

-La  Rosée Âme seras bannie tout le temps également.

Et surtout si vous y participer, Have Fun!

Voilà qui clôture la présentation de mon topic, j'espère vraiment qu'il vous plairas, et n'hésitez pas à aller voir mon ancien sujet dont le lien est tout au dessus.(Les règles ont été changées, mais le concept reste sensiblement le même!)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty - Dim 24 Jan - 21:30

Ouais, bonne idée ! J'avais déjà vu ton ancien topic, mais je ne pouvais pas participer à ton projet, pour mauvaise gestion de mon temps. Et là encore, je serais plus partant pour des combats singuliers. Quant aux mini-tournois, ça dépendra du nombre de combats à faire dans ceux-ci, et donc du nombre de participants. Je pense que j'y participerai dans un maximum de 3 combats/tournoi ; je préfère ne pas faire des engagements à risques (de devoir annuler mon inscription et de faire chier tout le monde qu'il y aura autour du projet).
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty - Lun 25 Jan - 16:33

Salut :D

J'ai une petite idée, il nous faudrait 13 ou 14 participants pile! (ou façe lol).

Une personne ferait le héros, qui doit battre comme dans les jeux tous les champions d'arene et le conseil 4, en commencant par la première arène, puis la deuxième, ect...

Le héros devra avoir dans sa team 6 pokémon savec les restrictions suivantes:

-1 starter de 3ème stade obligatoirement, peut importe la région
-Pas d'autre starters
-Brazégali et amphinobi ne peuvent pas etres pris
-le héros devra avoir 1 OU, 1 UU, 1 RU, 1 NU, 1 PU, 1 FU dans sa team, tous a leur dernier stade d'évolutions
-Les pokémons ne devront avoir aucun type en commun.
-Tous les objets sont accéptés (sauf les mégas gemmes ubers, ou de légendaires et la rossée ame)
-Aucun légendaire n'est accepté

(Règle dont je sais pas si je la met /:) :
-Les pokémons doivent tous etres de la meme générations (A part pour les pokémons évoluant dans une génération après, par exemple rhinastoc et accepté dans une team 1G; cette règle ne s'applique pas au évolition)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les champions d'arene et le conseil 4 (sauf le maitre) ont les restrictions suivantes:

-Ils devront avoir une équipe monotype constituée de 6 pokémons
-Ils devront avoir un pokémon de chaque tier, du OU au PU, le cinquième sera un pokémon BL au choix (les BL entre l'OU et l'UU sont acceptés)
-Tous les objets sont accéptés (sauf les mégas gemmes ubers, ou de légendaires et la rossée ame)
-Aucun légendaire n'est accepté
-Ils ne pourront pas posséder de starters

Le maitre de la ligue aura les restrictions suivantes:

-Il devra avoir 1 Pokémon de chaque tier, du UBER jusqu'au PU
- PLus de batterie /:, je continue après
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty - Lun 25 Jan - 18:48

Effectivement isabeau, ce serait une idée plutôt sympa, le truc, c'est que d'un il faut un nombre de participants minimum assez élevé, mais ce point est relativement vite réglé : du moment qu'il y a un certain nombre de participants (7~8 selon moi), certains pourront faire deux champions/conseil 4.
Et le deux... bah en fait, c'est juste que je devais chipoter sur quelques détails, mais je suis censé ne pas avoir le temps de te répondre, je vais donc m'arrêter là pour l'instant moi aussi.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty - Mar 26 Jan - 20:53

Beh, non car ce n'est pas vraiment dans mon projet et sinon ça se rapproche du sujet de ShinyDistrib, bien que j'avais eue l'idée avant mais complêtement horrible a mettre en place.
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty - Sam 20 Fév - 1:34

Super Idée Togetiss ! 
Je participe volontiers !
Nous sommes donc quatre : Isabeau , Luc , Togetiss et moi , on pourrait faire des combats de Conseil4 :

-4 pokemons par équipes 
-Pas de légendaires / starters 
-Des pokemons au stade d'évolution maximum
-Pas de mega-évolution 
-Les pokemons doivent partager le même type

Chaque personne devra combattre chaque autre personne, le gagnant celui qui a le plus de victoires !
Égalité entre tous participants : tout le monde est gagnant ! / on recommence ! 
Entre 2 participants : le gagnant du match contre l'autre est vainqueur !

Voilà j'espère que ça vous plaît , merci de commenter pour améliorer / dire la disponibilité ! 
Le Service Combat! 2981382511
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty - Mar 23 Fév - 20:22

Hey! J'étais déjà interréssé par le 1er sujet, je le suis toujours!! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Service Combat!Le Service Combat! Empty -

Le Service Combat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Jeux-