AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez-vous cette idée?
Oui, très bonne iedée!
Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 907364voterca2143%Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 378724votercap1
 43% [ 6 ]
Oui!
Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 907364voterca2143%Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 378724votercap1
 43% [ 6 ]
Moui, mais bof.
Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 907364voterca217%Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 378724votercap1
 7% [ 1 ]
Sans plus.
Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 907364voterca217%Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 378724votercap1
 7% [ 1 ]
Non, je n'aime pas cette idée.
Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 907364voterca210%Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Non, je trouve cette idée complêtement superflue.
Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 907364voterca210%Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Lun 16 Nov - 19:18

Tout d'abord, je ne sais pas si un topic identique/ressemblant à celui-ci existe ou si l'idée était déjà dans la tête d'autres personnes, si c'est le cas, désolée^.^.

Ainsi donc je me permets de créer ce sujet car j'ai déjà entendue dans d'autres topics que certaines personnes NUdistes, trouvaient dommage que les combats contre les champions ne soient plus qu'uniques depuis 2 Générations, (Platine pour les nostalgiques:p), et donc moi étant aussi nostalgique et trouvant ce manque aussi très dommageable, je me suis dis que cela pourrait intéresser certaines personnes, et donc je reprenderais des teams de champions. (En rajoutant sûrement des pokés pour une équipe complête, sauf pour les champions de Platine qui ils me semblent ont leur équipes complêtes après la fin du scénario principal et encore d'autres teams et de thèmes!)

Mais ne sachant pas si cela intéresserait beaucoup de monde, je ne sais pas si ce topic va rester longtemps en vie, et si même il démarrera.
Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mise un sondage, pour voir si cela intéresserais du monde!

Le concept n'est donc pas très dur a appréhender, je vais créer des  teams à thèmes et de thèmes différents, des teams de champions, ou inspirées de celles-ci ainsi que pour ceux qui le voudront des combats vraiment *spéciaux* et plutôt gimmicks avec des teams évidemment gimmicks elles aussi avec un thème, ou encore juste des teams gimmicks qui n'auront pas de thème précis pour sortir des combats assez souvent très sérieux sur SD.(Que j'étendrais peut-être plus tard aux combats consoles, mais il faudras voir si cela intéresse du monde, et je devrais faire des préparatifs^^.)

Il y a juste quelques règles/informations qu'il vous faudras lire assez attentivement, si possible.

Les Règles.
Oui je sais, c'est chiant, mais il en faut toujours des règles. Les-voicis:

-Pour que les combats soient plus funs, je limiterais l'accès aux Ubers et aux Légendaires Ubers, pour la plupart des combats(Pas pour tous, certains feront exception dans de rares cas.) à un seul Légendaire Uber/Un seul Poké Uber.

-Les pokémons seront tous niveau 100 et les combats se feront dans le format Anything Goes, ainsi que je mettrais des objets aux pokémons et n'auront peut-être pas forcément les mêmes attaques ou talents.

-Et la dernière règle.(Qui n'en est pas une XD  Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 3313589440 .)Have fun!Ce ne sont que des combats pour se décontracter!(Et se rappeler de la 4G^^.)

En espérant que cela vous plairas les NUdistes!:D Et n'hésitez pas si vous avez des suggestions/remarques/questions/avis!


Dernière édition par Togekiss 7 le Dim 24 Jan - 18:45, édité 3 fois (Raison : Editage du post.)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Lun 16 Nov - 20:04

Yep, moi ça me plaît!
Tu pourrais améliorer les teams des champions, voir mettre des M-Evolutions dans leurs teams (je pense au blizzaroi de Gladys par exemple), mais tout en restant dans le bon thème (pas mettre un Démolosse dans l'équipe de Gladys). Pareil pour les Conseil 4, ca pourrait être sympa
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Lun 16 Nov - 21:02

Slt j'aime ton concept et j'aimerais rajouter à cela que je souhaiterais t'affronter mais avec (roulement de tambours !!!!) Les teams des dresseurs de la génération correspondante^^
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Lun 16 Nov - 22:02

Owi, excellente idée !
En plus, les équipes des champions seront "renouvelées" grâce aux sprites 6g et pourquoi pas, comme l'a dit Aza-Quiell, les Mega-Pokémon !




Je trouve le fond de l'idée intéressant également:
Améliorer les jeux console.
Au final, cette idée est franchement intéressante ! Excellente idée !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Lun 16 Nov - 22:06

Togekiss 7 a écrit:


Les Règles.

Nul.


Nan j'dec, c'est bien même si j'ai pas trop compris. Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 4116098766

Pisipi
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 12:15

J'ai vue que j'ai mise *iedée* Sorry ^^, une tite faute d'inattention XD.
Et ça va ça a l'air de plaire, je vais commencée déjà les préparatifs alors et voir si cela intéresse encore d'autres NUdistes!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 13:10

Au j'avais déjà proposer de faire ça avec les équipes des champions mais j'avais jamais penser à faire un sujet pour le mettre en place!!!
Super en tout cas, je me suis déjà amuser en monotype a prendre des équipes de Champion ou du Conseil 4, et c'est génial niveau team bulding ;)


Tu pourrais même faire un tournoi comme je l'avais proposer quand j'avais dis cette idée, un peu comme le Pokemon Tournament de Noir et Blanc, avec un champion = un membre ça serait fun j pense Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 3736269006
Si tu veux je t'aiderai à le faire avec plaisir
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 13:33

Ou y participer?^^

Et je suis contente que mon idée plaise :).
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 17:59

Ah, ouais... un tournoi comma ça... juste magique...
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 18:06

Je tenterais bien mais il faudrais un nombre pair si possible^^ et un peu plus de personnes, sinon qui voudrait donc faire des combats comme cela? Et quel type pour commencer?
Champion?/Conseil 4 ou juste des teams gimmick sans/avec thèmes? C'est pour changer des combats sérieux et jouer aussi des pokémons différents^^.

Si il y'a assez de réponse j'organiserais cela en vous envoyant des MP! :)

Et aussi les *règles* à respecter selon la sort ede combats que vous voudriez faire.

Et j'y participerais évidement^^.

Moi pour la 1ère fois je ferais bien les champions. J'attends vos réponses! :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 18:33

Moi j'aime bien le conseil 4 aussi parce que par exemple y a Judokrak, Karaclé, Rafflesia.... etc donc des pokemons des sous tier c'est vraiment cool ;) mais les champions aussi c'est vraiment bien

Si tu as besoin d'aide pour organiser et les règles tu me dis ;)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 19:27

Eh bien j'attends des réponses^^, tu veux participer?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 19:44

oui je veux bien ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 17 Nov - 20:18

Je vais me faire une équipe comme celle de Flo dans Platine!!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mer 18 Nov - 11:55

Moi celle de Blue ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mer 18 Nov - 12:35

Je serais....Peter

Son pokémon préféré et le mien (par contre il fait du mono vol plutot que dragon, mais j'arangerais ca ^^)
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

Messages : 126
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mer 18 Nov - 15:28

Ca a l'air amusant Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 1467154275

Et pour le dresseur, je voudrait l'équipe de N dans N&B avec Reshiram s'il vous plait ^^
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mer 18 Nov - 17:34

Latiaos, si possible, ça serait des teams de Champions à prendre en rajoutant des pokés si il en manque, isabeau aussi, si possible!
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Sam 21 Nov - 0:00

alors ça en est ou ?^^
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Sam 21 Nov - 9:28

Slt le post de 00h00. o/
Moi je n'ai vraiment pas le temps de faire ça (malheureusement) mais si vous pouviez poster les replays cela serait sympa juste pour voir si certaines teams tiennent la route !! ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Sam 21 Nov - 13:47

Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! 3313589440 slt post de 9h28 je t'envoie le lien ou j'ai poster ma team il y a 2 liens dedans https://neverused.1fr1.net/t8835-mix-tier-heartgold-is-here
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Jeu 26 Nov - 20:20

Attendez, attendez, déjà j'attends que d'autres personnes participent, si possible et surtout il faut faire des teams de champions (un seul type) et si possible prendre une team de champion mettre les pokés et avec les places qu'il resteras mettre d'autre pokés du type correspondant au champion^, mais je ne sais pas si cela va se faire, finalement car trop peu de réponses bref, ceux qui voudrait participer faites-vous une team et je noterais ici les noms des participants, veuillez mettre un message en disant *je participes* tout simplement. Et en respectant les consignes suivantes.
Il faudras minimum 8/10 personnes pour un tournoi, sinon des combats singuliers.

Le thème seras donc:Les teams de champions!(De la 4G, si possible x))

Consignes:
-Cela seras donc des combats monotypes exécutés en Anything Goes.
-Tout les pokés au niv.100.
-Selon le nombre de participants cela seras un *mini-tournoi* et je mettrais qui affronteras qui, sinon, combats singuliers.
-Les capacités/objets/talents peuvent varier de ceux des champions!Vous ne devez garder que les pokés qu'ils ont originellement et remplir les places vides par un/des poké(s) adéquat au type du champion!
-Un seul poké légendaire du tier OU/Uber maximum dans l'équipe!Ou des pokés comme Amphinobi Uber!Un seul!(Shaymin lui est autorisé avec un 2ème légendaire pour expliquer, seul les OU/Uber ont des restrictions.
-Have fun!Et ayez le fair-play ;)

Ah et pour ceux qui voulaient des éuipes autres que champions, si celui-ci fonctionne, j'en prévoirais d'autre. Si cela fonctionne le prochain thème seras:
Equipe d'hiver!


C'est un jeu de mot Equipe divers(es) :p Eh oui avec l'hiver qui arrive je pensais déjà prendre le thème de l'hiver+Vous pourrez prendre n'importe quelle team! Une de champion, de rival ou etc... et aussi des teams gimmick que vous aurez créer!Mais avec une obligation: Un poké glace.(Bah oui *Hiver*^^.)
Enfin, voilà j'expliquerais en détail si ce tournoi fonctionne, a votre teambuilder!
Et ne mettez pas le type que vous choississez! Ou encore l'export de votre team! Lisez juste les consignes :)


àListe des participants:(Il manque 7 à 9 personnes pour un mini tournoi! (les adversaires seront choisis au hasard par moi même.))

Paul2212.

Moi.(Eh oui je participes évidemment <3.)[/b]


Dernière édition par Togekiss 7 le Jeu 26 Nov - 20:46, édité 6 fois (Raison : Edit des Participants.)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Jeu 26 Nov - 20:32

Je participe ! :)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Jeu 26 Nov - 20:34

Oki oki, inscris! Encore 7/9 personnes pour un tournoi^^.
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty - Mar 29 Déc - 15:55

Les gens vous pouvez wouw inscrires? J'ai envi de tester des teams débiles :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer! Empty -

Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Divertissement :: Jeux-