AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique


AuteurMessage
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpiqueCherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique Empty - Sam 23 Jan - 20:43

Bonjour je cherche les pokemo suivant afin de faire du vgc merci
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpiqueCherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique Empty - Sam 23 Jan - 21:14

As tu besoin d'iv en particulier? Sinon je les ais presque tous.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpiqueCherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique Empty - Sam 23 Jan - 21:16

Non je m'occupe des iv !
Il faut juste blindepique avec PicoDefznse et Exagide avec son mur !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpiqueCherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique Empty - Sam 23 Jan - 21:43

Ok et darkrai? Lui je devrais le clone passe ton CA stp je crois j'ai le blindepiques mais pas le exagide.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpiqueCherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique Empty - Sam 23 Jan - 22:18

Igameprac tu l'a le blindepique ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpiqueCherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique Empty -

Cherche Darkrai, Queulorior,exagide,blindzpique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Exagide Shiny
» [Cherche] Code Darkrai GF
» Cherche Sepiatop ou Queulorior avec Etrennes
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» Queulorior Lunatique !

 :: Wifi :: Echanges-