AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Le voyage d'Ulys. (fan fics)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Jeu 14 Jan - 22:50

Bonjour ou bonsoir a tous. J'ai décidé d’écrire une fanfics sur pokemon.
Je vous présente donc le premier chapitre de l'aventure. j'espère que cela vous plaira.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et autres problèmes

Bonne lecture et désolé pour la présentation pas top, je ne suis pas très doué.

L'aventure l'Ulys

Mon père, dresseur de pokemon reconnu dans le monde entier est parti depuis maintenant 2 ans. Je me rappelle très bien le jour ou ce dernier a quitté le domicile. Accompagné d'un Arcanin et d'un Roucarnage, il a dit a ma mère qu'il ne partait que pour quelques mois.Il avait une mission très spécial a accomplir. En effet un nouveau pokemon venait d’être découvert dans une région très reculée de Prina? Ville se situant a environ 500 km de chez nous. Pourquoi n'était déjà t'il pas revenu? Pourquoi ne donnait il pas de nouvelles? Pourquoi n'essayait il pas de nous joindre? Pourquoi pas une lettre ne nous été parvenue? D'habitude il donnait toujours de ses nouvelles....

-Ulys, lèves toi c'est l'heure! Une lettre de papa vient d'arriver ainsi qu'un colis.

Maman ne paraissait pas de bonne humeur. Rien qu'a voir son teint on pouvait largement deviner qu'elle venait de pleurer.
Je me levais a la hâte pour descendre prendre mon petit déjeuner. Maman me dit alors qu'elle allait faire quelques courses et qu'elle serait de retour dans environ une heure. J'allais prendre ma douche puis décidais de m'habiller. Je ne souhaitais pas lire cette lettre car je m'attendais au pire. Qu'avez bien pu faire pleurer ma mère elle qui d'habitude était si joviale....
Je ne pouvais plus éviter la cuisine. Mon estomac criait famine. Une fois dans la cuisine je découvrais sur la table mon bol avec mes céréales, une lettre et un petit carton.
Je m'empressais d'ouvrir la lettre.C'était bien l’écriture de mon père....

"Ulys
Voila maintenant 2 années que j'ai quitté la maison pour débuter un voyage, découvrir une nouvelle espèce de pokèmon. j'ai réussis. J'ai enfin trouvé ce pokemon mais mon aventure ne s'est pas arrêté la. Un nouveau travail m'a été confié. Un travail de longue haleine qui fait que mon retour a la maison n'est pas programmé. Je me suis engagé et je ne reviendrais pas a la maison de si tot. Cependant ne t’inquiètes pas tout vas bien.
Comme tu as pu le découvrir je t'ai envoyé un petit quelque chose.
Il est temps pour toi de te lancer sur les route du monde afin de découvrir toutes ces merveilles qui nous entourent. Tu es grand et toi aussi tu dois quitter notre domicile. je comprends que tu sois réticent a quitter la maison mais tu le dois. Depuis des générations nous partons a travers le monde pour découvrir le monde. Tu ne dois pas avoir peur.
Prends ton envol et qui sait, peut être qu'un jour nos routes de dresseur se croiseront.
Ouvre le colis...
Bisous Papa...."


Comment pouvait-il envoyer cette lettre, comment pouvait-il nous abandonner, comment pouvait-il me dire de quitter la maison et de laisser maman toute seule?
Je regardais la petite boite et je savais ce qu'elle contenait mais je ne pouvais me résoudre a l'ouvrir et c'est ainsi que je me perdit dans mes pensée en la contemplant.

Seul le bruit de la porte d'entrée me fit sortir de mes songes. C'était maman qui rentrait.... Son regard triste se posa sur moi. Elle savait ce que contenait ma lettre. celle qui lui était adressée par mon père avait surement du lui expliquer la situation.

-Je ne pensais pas que ce jour arriverait si vite...
-Maman je...
-Ne dis rien Ulys. Tu dois partir découvrir le monde comme ton père avant toi et son père avant lui...
-Mais je ne peux pas te laisser seule?!
-Je ne suis pas seule Ulys, j'ai les voisins et puis notre famille n'habite pas loin. Ton voyage initiatique doit débuter.

Maman été donc résignée a me laisser partir? Je ne pouvais le croire. Je savais qu'un jour je parcourrais les routes du monde mais je pensais que mon père serait ici avec ma mère afin qu'elle ne soit pas seule....

-Alors qu'y a t'il dans ce colis?

Elle le savait et moi aussi. Il devait y avoir une pokeball contenant un pokemon capturé par mon père.

-Je n'en sais rien et je m'en moque....

je prenais la boite, montait dans ma chambre la jetait sur le lit et sortait pour aller me promener.

...

Je ne revint qu'a la nuit tombée. Ma mère m'attendait dans la cuisine, assise a la table, la lettre de mon pere entre les mains.

-Ah tu es rentrée? Vas te reposer. Ton voyage commence demain.

Elle aussi souhaitait me voir partir? Non.... Elle savait que je devais le faire.

-Bonne nuit maman.

Je serrais ma mère dans les bras et montais dans ma chambre. La boite était toujours sur le lit telle que je l'avais jeté avant de partir me promener.
Je l'ouvris et trouvait a l’intérieur, une pokeball a part dans un petit sachet ainsi que 5 autre pokeball vierge. Dans un autre petit carton se tenait un pokedex et une carte du monde. Prenant la pokeball a part dans mes main, Je la lançais en l'air et un éclair illumina ma chambre qui était seulement éclairée par ma lampe de chevet? Il sortit alors de la pokeball un petit animal tout noir, avec de longue oreille de même couleur. Sur ses pattes se tenait des cercles jaunes. Sur sa queue et ses oreilles était dessinés des bandes jaunes.
Je fouillais un peu plus la boite et y trouvais un petit mot.


"Voici donc ton pokemon. Un noctali. Prends en soin"


le pokemon s'était réfugié dans un coin de ma chambre. On aurait dit un bébé mais je savais qu'il avait du etre entrainé car un noctali est un évoli entrainé de nuit.
La petite bete semblée apeurée. Je décidait de m'en approcher et le noctali grogna. Il ne me connaissait pas.
Ne voulant pas l'effrayer plus je décidais de me mettre au lit et de dormir car demain serait un jour délicat....











La suite bientot.


Dernière édition par tsu le Dim 17 Jan - 0:09, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Jeu 14 Jan - 23:08

Bien bon début! Prologue assez longue pour une intro, super! Juste quelques fautes d'orthographe et des phrases qui sont mal tournées comme:

Prenant la pokeball a part dans mes main, Je la lançais en l'air et un éclair illumina ma chambre qui était seulement éclairée par ma lampe de chevet?

Moi perso je trouve que mettre un point d'interrogation après c'est un peut moche, ça fait bizarre Le voyage d'Ulys. (fan fics) 2686861264


Mais bon mis a part ces quelques fautes je trouveque ce commencement est super!
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Jeu 14 Jan - 23:33

le ? est une fautes de frappe.
je reconnais que quelques phrases sont lourdes. je m'en excuse.

Merci a toi d'avoir lu et content que cela te plaise.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Jeu 14 Jan - 23:38

J'ai déplacé ce sujet dans la section Discussion Pokémon, elle a plus sa place par ici.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Ven 15 Jan - 2:08

excuse moi de ne pas avoir posté au bon endroit et merci de l'avoir déplacé
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 16 Jan - 1:23

Chapitre premier
Première route, première accroche....


Il était deux heures du matin, je ne fermais l’œil que par intervalle de 30 minutes. Pendant mon micro sommeil je n'ai pas senti que Noctali était venu se blottir contre moi. Peut être avait il froid et il voulait sentir un peu de chaleur corporel....
Ce dernier dormais et était blotti contre mon dos. Je ne voulais pas bouger pour ne pas l'effrayer et le réveiller.
Ainsi j'eut l'impression que sa présence me rassura car je réussis a dormir jusqu'au petit matin sept heures.
Noctali se leva tourna sur lui même comme le ferait un chat puis se recoucha contre moi. Je risquais alors une main pour venir le caresser. Ses oreilles se dressèrent d'un coup avant de retomber mollement. M'avait il accepté?
Sans trop le déranger je me levais et descendais dans la cuisine me servir mon petit déjeuner. Assis,je dégustais mes céréales lorsque j'entendis un bruissement dans l'escalier. C’était le petit monstre poche qui descendait prudemment. Lorsqu'il me vit il se figea.

-Viens Noctali lui dis-je. N'ais pas peur.

En fouillant dans les placard je trouvais un peu de nourriture pour pokemon que je déversais dans une assiette. j'allais donc lui installer a coté d'un meuble avec un peu d'eau. Je le mettais un peu a l'écart de moi pour ne pas qu'il ait peur et ainsi lui montrer que j'étais son ami.
Maman n'était pas rentrée... Elle devait surement faire des heures sup a l'usine de pokeball.
Je nettoyais mon bol tout en constatant que Noctali dégustait sa nourriture en fixant mes moindres faits et gestes du coin de ses yeux rouges.

Montant dans ma chambre, je devais préparer mes affaires pour quitter la maison et entreprendre mon voyage initiatique. Mon père me disait de quitter la maison et ma mère m'encourageait a partir. Ainsi je constatais que je n'avais plus ma place ici. C'était peut être un peu dur mai c'est la maniéré dont je ressentais les choses.
je devais donc quitter la maison avant que ma mère revienne. Pendant que je préparais mes affaires, Noctali remonta de la cuisine et se dirigea vers sa pokeball. D'un coup de museau il enfonça le bouton centrale de sa ball et pénétra ainsi a l’intérieur. Le lien d'amitié ne serait pas facile a nouer....

Une fois mes préparatifs terminés je décidais de quitter la maison. Je fermais la porte derrière moi et glissais ma clef dans le pot de fleur avant de la regarder une dernière fois car je ne savais pas quand je la reverrais.
Il devait être neuf heures, le soleil dardait de ses rayons la colline et je me lançais sur la route pour devenir dresseur de pokemon comme mon père.

Tiens parlons en de mon père, lui se lâche qui nous avait délaissé pour un simple travail. je lui ferait payer sa lâcheté un jour ou l'autre. Tout ce que je sais c'est que notre prochaine rencontre ne se passera pas de manière amicale.
Cela faisait maintenant un quart d'heure que je marchais lorsque j'entendis derrière moi le bruit symbolique de plusieurs vélo se dirigeant vers moi.

-Tiens mais c'est Ulys! Le fils de la catin du village!!!

je connaissais trop bien cette voix. Il s'agissait d'Elliot, le fils du patron de l'usine pokemon, la ou travaillait ma mère. Il était accompagné de ses trois copains habituels.
Cependant je ne comprenais pas pourquoi il me traitait de fils de catin... Ma mère n'avait rien d'une catin....

-Alors on dit pas bonjour a son copain?!

je ne le regardais pas et décidais de continuer ma route qui serait longue.
-Pas étonnant de la part d'un fils de catin. qu'est-ce que ca te fait de savoir que ta mère se déhanche dans les bars pour récolter une misère afin de te nourrir? Oh et parlons de ton père! L'homme qui a lâchement abandonné sa famille pour aller se remplir les poches ailleurs! pas étonnant avec une femme souillée et un fils indigne!!

C'en était trop, il en avait trop dit!! je me retournais, fit les quelques pas qui me séparaient de lui et lui décocha un coup de poing dans la joue qui le fit tomber sur son arrière train énorme. Qu'avais-je fait?...

-Ça tu vas le payer chien!!

Ses trois copains se jetèrent sur moi et me ruèrent de coups. Puis un des copains d'Elliot sortit de son sac une batte de Baseball.... J'allais passer un sale quart d'heure et je pense que mon voyage initiatique serait reporté pendant quelques temps.
Soudain l'impensable se réalisa, la pokeball s'ouvrit laissant place a Noctali qui s'interposa entre le groupe et moi. Il grogna et s’apprêtait a attaquer.

-Tiens regardez, le fils de chien a un chat de compagnie! C'est trop mignon!!

Noctali sauta en direction du garçon pour le mordre mais se reçu un énorme coup de batte dans le flanc, l'envoyant valdinguer contre un arbre. Se dernier tomba inconscient.
Les quatre garçon se redirigèrent vers moi, Elliot ordonna a son ami de ranger son arme.

-Tu as un pokemon et ce dernier n'est même pas a même de te défendre. C'est lamentable! Tu fais honte aux dresseurs et pour la peine tu vas recevoir une nouvelle dérouillée!
Le coup plurent de nouveau sur moi. Des coups de poings, de pieds. j'essayais de me mettre en boule pour ne pas trop subir...

-Aller ca suffit, il en a assez. N'oublis pas que tu es un fils de .... que ta mère et une sale catin. Tu n'es qu'un déchet ainsi que toute ta famille. Croire que sa mère travaille honnêtement alors qu'elle montre son cul pour ramener de quoi acheter a manger, c'est lamentable. Eh oui c'est mon père qui l'a vu dans un bar pas plus tard que hier soir! Vous n’êtes que des merdes. Quittes cette ville et ne reviens jamais!

Les garçons s’éloignèrent... Je pouvais a peine bouger. Ma mère était donc une prostituée... je comprenais mieux pourquoi elle partait travailler le soir et ne rentrait qu'au petit matin. Ainsi ma mère se prostituait pour m'offrir a manger et mon père avait fuit notre famille.
Pourquoi ne m'avait elle rien dit? Pour me protéger? Parce-que j'étais trop petit pour comprendre? Ou peut etre pour ne pas avoir honte...

j'étais tout seul... Je regardais en direction de mon pokemon encore inconscient....
Je devais me relever Pour lui porter secours comme il l'avait fait pour moi. tant bien que mal je parvenais a me lever pour me diriger vers lui. Arrivé a sa hauteur, je le pris dans mes bras. les cercles et bandes de couleurs jaunes présents sur sont corps faiblissaient. se pouvait il que cela indique son niveau de santé?

-Tu dois rentrer dans ta pokeball Noctali.

J'attrapais sa ball et le rappelais. A peine avais-je fait 2 metres qu'un éclair blanc m'aveugla. Mon pokemon sortait de son logement et s’écroula sur le sol. Il avait encore la force de sortir de sa pokeball. Mais pour combien de temps? Je le prenais dans mes bras et ignorant la douleur qui parcourait mon corps je courais vers la ville afin d'amener mon pokemon au centre de soin...









Voici le chapitre un de ma fics. En espérant que cela vous plaise.
Désolé encore pour les fautes d'orthographe.


Dernière édition par tsu le Sam 16 Jan - 2:13, édité 2 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 16 Jan - 2:05

C'est ... bien écrit ? ._. juste encore quelque faute de frappe et d'orthographe par ci par là, mais tu vas t'améliorer c'est sûr. L'histoire en elle même contient une forte dose de réalisme, ce qui n'est pas sans me déplaire ! Continue :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 16 Jan - 2:14

... C'est... Glauque...? Mais bien écrit comme l'a dit Carcha... Mais glauque... Pauvre noctali...
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 16 Jan - 5:58

Merci pour vos commentaires.
J'essaye de créer un monde qui n'est pas tout blanc comme on pourrait le croire dans pokemon.
De nombreux rebondissements attendent nos amis.
J'espere que ca vous plait.

Merci de me lire!!
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 16 Jan - 7:58

J'aime bien continue c'est long regulier et interessant sinon heu trop d'insulte a dire sur ces pas gentil^^

Sinon aussi VDM son père l'abandonne (aussi j'espère que c'est important sa mission) sa mère est une ... Est les seules personne qui le dises amis sont pas gentil. Pourquoi pas d'amis?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 16 Jan - 8:38

Ah ben je vais pas tout devoiler!!! Surprise!! La suite peut etre ce soir ou demain.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Mer 20 Jan - 21:39

Effectivement, bon début, mais il y a quatre points que j'aimerais aborder :

- tu souhaites faire une fic' dans le monde de Pokémon, où celui-ci n'est pas tout rose. Je ne suis pas contre, mais, comme dirait l'auteur de "Équilibre", évite de tomber dans le "grimdark troloul", tout de même - à moins que ce ne soit ce que tu voulais faire, évidemment ;

- je pense que tu peux pousser encore plus loin les descriptions, notamment celle des sentiments d'Ulys. Le petit bonus, c'est que ça ferait des lignes supplémentaires, et le gros bonus, c'est qu'on ressentirait mieux les sentiments du héros et on arriverait mieux à s'immerger dans la fic' ; si il y a bien une chose qu'il ne faut pas oublier et qu'il faut étoffer au maximum, c'est bien les sentiments du/des héros (ceci est une idée certes subjective, mais que j'estime ne pas être fausse, tout de même) ;

- évite les délais courts. Si tu veux vraiment attirer le public, alors oui, il te faudra être régulier et tenir au maximum tes délais (les écarts sont tout de même admis). Mais si tu t'en fous et que c'est porte ouverte à ceux qui veulent lire, ne t'en mets pas, ça n'a que des désavantages (évite tout de même de faire des écarts de trois mois) ;

- pour les fautes d'orthographe/de frappe, n'hésite pas à te relire dès que tu le peux, même après sortie du chapitre. Se relire quelques jours après permet de mieux repérer les fautes. Aussi non, tu peux engager un correcteur, ça se fait beaucoup ici. Moi par contre je suis déjà pris, désolé.

Voilà, points que je voulais aborder, car si ta fic' a un bon début, je suis persuadé qu'elle peut avoir une bien meilleure fin.
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Ven 22 Jan - 17:58

Aussi j'attend le chapitre 2 moi...
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Ven 22 Jan - 18:17

désolé pour le retard, je suis en train d'ecrire le chapitre 2.
Je m'excuse une tonne de boulot m'est tombé dessus
ca va venir très bientot.
Encore désolé de l'attente
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 23 Jan - 19:52

Chapitre 2
ADN


Bien au delà des montagnes et des mers de la région de Kéman, se situe une immense zone désertique ou se trouve une gigantesque centrale ou à l’intérieur se réaliserait des expériences plus ou moins interdites...

-Nous n'avons plus le choix! Cette expérience doit réussir si nous voulons des subventions pour continuer à progresser dans nos recherches. C'est notre dernier espoir! Dit un homme à l'air sévère, en blouse blanche, tenant dans sa main un calepin comportant diverses notes écrites à la hâte.

Devant lui se tenait une immense salle contenant de multiples ordinateur bipant en tout sens. l'homme était derrière une vitre située en hauteur. Il regardait avec intérêt ce qui se déroulait plus bas.

En effet deux énormes cuves reliées par des fils et des tuyaux ou des éclairs se projetaient à l’intérieur. Devant celles ci se trouvait une troisième cuve contenant un amphinobi attaché par de grosse sangles. Sur sa tête été posé un gros casque relié a l'habitacle par des fils. Le pokemon avait les yeux fermés mais sous ses paupières on pouvait constater que ses globes oculaires allaient de droite a gauche à vive allure comme s'il était en train de rêver.
Soudain un ordinateur explosa, le compteur de pression augmenta dangereusement jusqu’à virer dans le rouge et une alarme se déclencha.

-Monsieur nous devons stopper l’expérience, la pression est beaucoup trop élevée, tout va sauter!!
-Le pokemon ne tiendra pas rugit une petite femme en blouse blanche.
-Non !! Vous continuez!! On ne peut pas se permettre d'echouer encore une fois. Débrouillez vous pour réduire la pression, augmenter l'anesthésiant du pokemon. S'il se reveille avant la fin de l'expèrience, nous allons échouer!

En bas de nombreux scientifiques couraient en tout sens pour calmer les machines qui s'affolaient de plus en plus. Dans les cuves de derrières de nombreux éclairs fusaient.
Tous les compteurs de pressions montaient dans le rouge et les hommes et femmes s'affairaient à calmer leurs ardeurs.
Au dessus de l'immense ordinateur central se trouvait un cadran annonçant la progression de l'expèrience. Celui-ci affichait 71%

-Nous y sommes presque. Les ADN sont a deux doigts de fusionner. Il est impossible, inimaginable et impensable que tout s’arrête maintenant. Magnez vous bandes d'incapables! si cela rate, je vous garantis que vous pointerez tous au chômage!

Courant en tout sens les scientifiques ne savaient plus ou donner de la tête jusqu’à ce qu'un homme s'arrête pour réfléchir un instant. Puis il hurla a ses compères d'augmenter la puissance des rayons ainsi que le bouclier interne des cuves. Il leur hurla de rééquilibrer la pression interne des machine...

Au fur et a mesure que l’expérience approchait de son stade final, le bruits des machines augmentaient de manière assourdissant. Des jets de vapeur fusaient ça et la, des étincelles sautaient de temps en temps et de petites explosions projetaient de la fumée jusqu’à ce que la pièce soit complètement opaque.

Puis d'un coup un biiiiiip retentit de manière stridente, les machines se calmèrent et la visibilité revint a l’intérieur de la pièce.
Il faisait sombre... Seules les lumieres des ecrans d'ordinateur éclairaient la pièces, enfin ceux qui n’avaient pas explosés.
Le cadran de l'ordinateur central affichait 100%. L’expérience été terminée. Il ne restait plus qu'a voir si elle était un succès ou non...

-John nous a fait don de son cerveau et ainsi de son ADN pour cette expèrience. Voyons si nous lui avons fait honneur.
Le patron de l’expérience descendit donc dans la salle principale. A son arrivée le générateur principale s'activa remettant ainsi de la lumière dans toute la pièce. Il s'approcha de la cuve ou se tenait le Pokémon, appuya sur l’interrupteur pour ouvrir la porte. Lorsque cette dernière s'ouvrit une vague de fumée s'en dégagea. L"animal" avait les yeux fermés et ne bougeait pas.

-John? se risqua le directeur.

A son prénom le Pokémon ouvrit les yeux. Quelle surprise se fut de ne pas constater que le Pokemon n'avait pas les yeux rouges mais bel et bien des yeux humain d'un bleu glacial. A cette vue, le directeur sourit. En effet la première constatation était positive. le Pokémon avait des yeux humain.

-John? Peut tu nous dire ton age?

Le pokemon cligna des yeux puis baissa la tête pour regarder ses doigts palmés. On put voir un sourire apparaitre sur son visage. Il le va la tête et regarda le prof ainsi que ses assistants.

-J'ai trente six ans, annonça le pokémon.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le pokémon avait parlé d'une voix distincte et clair.

-Bien! très bien! Sais tu ou nous sommes? Peux tu nous raconter quelques chose de personnel afin de vérifier que tu es bel et bien toi dans ce corp de pokémon?
-Nous nous situons au laboratoire, au dix huit eme sous-sol. Ma fille s'appele Cathy, elle a dix huit ans. Ma femme s'appellait Claire et est décédé dans un accident de voiture.

Le directeur de l'opération sauta de joie! il avait enfin réussi! Depuis des années, il travaillait sur la possibilité de fusionner un humain et un pokémon et le fruit de ses expèriences avaient fini par payer.
Le Pokémon sortit de sa cuve pour marcher un peu. Il ne s'était jamais sentit aussi bien. Il parvenait a ressentir toute la force et la puissance que contenait ses bras, ses jambes et son corps.

-Les tests ne sont pas finis! Allez me chercher une cible! nous allons maintenant tester ses pouvoirs et capacités.

Un petit homme en blouse blanche appuya sur le bouton d'un ordinateur et cinq cibles sortirent du plafond.

-John, maintenant nous devons passer a la dernière étape. Nous allons tester tes capacités. Peux tu utiliser ton attaque sheauriken pour abattre ces cibles?

D'un mouvement de tête le pokémon acquiesça cependant il ne savait pas comment faire. Il ferma les yeux et se concentra. Dans son ventre il sentit alors comme de l'eau en ébullition montant jusqu’à atteindre sa gorge. Puis ouvrant, la bouche un puissant shuriken aquatique en sortit et atteignit les cibles une a une...

-C'est fantastique!!! Tu es le premier Poké-humain! Tu es beau et fantastique!! Je n'en reviens pas! Nous avons reussis!!!

Au fond de lui, John avait souhaité que l’expérience échoue. Il était seul,bien trop seul dans sa vie. Sa femme était décédée par sa faute dans un accident de voiture. Sa fille ne le lui avait jamais pardonné et avait rompu tout contact avec lui. Pourquoi n'était il pas mort? On lui donnait une deuxième chance alors que la seule chose qu'il souhaitait été de rejoindre sa femme dans l'eau delà.
De plus maintenant qu'il était un Humain dans un corps de Pokémon, il serait considéré comme un animal de foire. Ni plus ni moins qu'une expérience réussie! Il ne pouvait l'accepter....

Prenant son courage à deux main, pendant que le directeur se félicitait d'avoir réussi l'impensable, John exécuta son attaque brouillard à pleine puissance. On y voyait pas a un mètre mais John, grâce a ses sens pouvait se déplacer librement pendant que les scientifiques toussaient....

Se rendant compte que son expérience allait s'enfuir le directeur hurlaient...

-John ne fais pas de bêtises!!! restes ici!!!

John enfonça la porte et se dirigea vers les escaliers. En brisant la porte, l'alarme s'était déclenchée alertant ainsi les forces de sécurité
Avec une agilité hors du commun le pokémon grimpait les étages avec une facilité déconcertante. Il connaissait parfaitement la zone et savait ou il devait se diriger pour sortir d'ici.
Soudain, devant lui se postèrent six soldats de la sécurité. Il lança alors trois Sheauriken qui se plantèrent dans les corps des soldats les faisant tomber comme de vulgaire poupées de chiffon...
Afin d'éviter les balles paralysantes, John utilisa les attaques feinte, reflet puis brouillard afin de semer la panique chez ses assaillant. Puis il acheva les trois derniers avec Ecras'face.

John ne savait pas comment il faisait pour utiliser ses attaques. Il sentait que c'était naturel, son cerveau pensait et son corps agissait instantanément.
Tous les trois étages, il se retrouvait confronté a une horde de soldat qu'il arrivait sans difficulté à abattre afin de progresser.
A force d'effort, AmphinoJohn arriva à la sortie et se trouva face a face avec Celui qui l'avait créée

-John! Ne fais pas de bêtises! Ne t'enfuis pas!! Je t'en conjure!

Ignorant celui qui l'avait créé il se rua sur lui puis au dernier moment effectua un bon de deux mètres, passa a travers la porte en verre...
Enfin l'air libre. Lui aussi était libre et il pourrait faire ce qu'il voudrait même s'il aurait préféré être mort plutôt que dans ce corps....
Derrière lui, le scientifique était a genoux, en larme... Son expérience enfin réussie, s'enfuyait sous son regard. Impuissant sa réussite n'était finalement qu'un échec....


Dernière édition par tsu le Sam 23 Jan - 21:28, édité 1 fois
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 23 Jan - 20:20

Je viens de lire la moitié et t'as PAS mis le chapitre 2.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 23 Jan - 21:11

C est peut etre le chapitre 2 avec une faute de frappe :) une petite interruption pour introduire un nouveau personnage ... c est tres bien construit ! Continue tsu !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Sam 23 Jan - 21:29

Oups je m'excuse oui c'est une erreur c'est bien le chapître 2.
j'essaye de planter un peu le décors meme si cela reste assez vague encore^^

Merci Supercarcha
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Dim 24 Jan - 0:25

Super Fic ! On s'attache bien aux personnages et l'histoire se rapproche de celle du monde des pokemons ! Continu(e) comme ça !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Dim 24 Jan - 3:59

Petite incohérence, les pokémon ne peuvent pas apprendre cinq attaques, mais quatres. Mais, tu a cité Écras'Face, Seauriken, Reflet, brouillard ET Feinte, ça fait cinq. Sinon très bon chapitre!


Dernière édition par branette123 le Dim 24 Jan - 17:55, édité 1 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Dim 24 Jan - 11:05

branette123 a écrit:
Petite incohérence, les pokémon ne peuvent pas apprendre cinq attaques, mais quatres. Mais, tu a cité Écras'Face, Seauriken, Reflet ET Feinte, ça fait cinq. Sinon très bon chapitre!

Ca fait quatre Le voyage d'Ulys. (fan fics) 4116098766
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Dim 24 Jan - 12:19

Paul2212 a écrit:
branette123 a écrit:
Petite incohérence, les pokémon ne peuvent pas apprendre cinq attaques, mais quatres. Mais, tu a cité Écras'Face, Seauriken, Reflet ET Feinte, ça fait cinq. Sinon très bon chapitre!

Ca fait quatre Le voyage d'Ulys. (fan fics) 4116098766

Parce que Darkrow a oublié de citer Brouillard. Mais c'est bien elle qui a raison, l'Amphinobi a utilisé cinq attaques pour s'échapper du laboratoire. Le voyage d'Ulys. (fan fics) 4116098766
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Dim 24 Jan - 13:23

Je trouve personnellement qu il n y a rien de genant ici. Car ce sont dans les jeux videos que les pokemons sont limites a quatre attaques. Nous sommes ici dans un cadre beaucoup plus realiste où les pokemons sont en mesure d utiliser toute les attaques qu ils peuvent apprendre, de la meme maniere que nous sommes capable de faire toute action que nous avons appris durant notre vie (apprendre a repasser ses vetement ne nous oblige pas a oublier comment desherber ses plate bandes n est ce pas ?)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Dim 24 Jan - 15:21

Je suis bien conscient que mon amphinobi a utilisé plus de quatre attaques mais justement je ne voulais pas que les pokemon soient bridés avec le systeme présent dans le jeu video.

On peut voir dans le dessin animé que le pikachu de sacha utilise bien plus de quatre attaques comme dans le jeu. Il utilise vive attaque, charge, eclair, tonerre et fatal foudre...

Comme dis plus haut je pense qu il est plus logique que chaque pokemon puissent utiliser chaque technique qu'ils apprennent rendant encore plus réaliste ma fic.

Je suis désolé si ca en a choqué plus d'un.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty - Dim 24 Jan - 16:40

Moi ça ne me gêne personnellement pas, mais mon comm' précédent avait pour seul but de troller Paul en donnant raison à Darkrow ; je n'en ai pas profité pour donner mon avis sur la question. Après, contrairement à vous deux, je n'en suis pas à penser que ça fait plus réaliste et/ou logique, franchement.

Dans l'animé, les Pokémon ont tous 4 attaques, même le Pikachu de Satoshi. Quand celui-ci apprend une attaque, il en oublie une autre.

En parlant de réalisme, il serait pour moi plus réaliste qu'Amphinobi crée ses attaques eau avec ses mains plutôt qu'avec sa bouche ; surtout pour Sheauriken, étant donné la manière dont les ninjas lancent leurs shurikens. Après c'est peut-être parce qu'il fait comme ça dans le jeu vidéo et dans l'animé.


Dernière édition par LucAaron le Lun 25 Jan - 19:04, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le voyage d'Ulys. (fan fics)Le voyage d'Ulys. (fan fics) Empty -

Le voyage d'Ulys. (fan fics)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyage de Hikaru
» (Fic) Le voyage de Gold

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-