AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en FranceBundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France Empty - Mar 12 Jan - 17:05



Pour une fois que Nintendo ne nous oublie pas :


Bonne nouvelle les gens !  Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France 3586218007

Nintendo France vient d'annoncer (sur Twitter) que les packs contenant une des 3 premières versions (pas de vert en occident) avec la 2DS assortie seront également disponibles chez nous le 27 février prochain, soit le jour de la sortie des remakes sur console virtuelle.
Comme on peut le voir sur l'image, on aura également le droit à notre planche de stickers à l'effigie des sprites 1G :
Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France CYh3p3UWAAA5TX2

Mais ce n'est pas tout : en effet, via le même twitter, Nintendo a aussi annoncé la sortie de 2 nouvelles coques pour New3DS, respectivement à l'effigie des sprites 1G et de Pokémon Méga Donjon Mystère. Elles sortiront respectivement le 27 et le 19 février, soit la date de sortie officielle des jeux correspondants :
Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France CYh4DK3WcAEM5wl Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France CYh3xGUWkAAaVzT

Note: Curieusement, ce sont les sprites de Green qui ont l'air d'avoir été utilisés alors que cette version n'est jamais sortie chez nous (Clic sur les images pour les tailles réelles). Si quelqu'un avec un compte twitter se sent d'aller leur poser la question, j'aimerais bien connaître la raison de cette coquille. Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France 1565894481
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en FranceBundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France Empty - Mar 12 Jan - 17:27

Très sympa !
Je viens de me demander, il y a des coques pour 2ds ? Et celles-ci (2 images) irons ou sortiront en format 2ds ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en FranceBundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France Empty - Mar 12 Jan - 17:44

Woodball a écrit:
Très sympa !
Je viens de me demander, il y a des coques pour 2ds ? Et celles-ci (2 images) irons ou sortiront en format 2ds ?

http://www.nintendo.fr/games/oms/new-nintendo-3ds/customise.html
Nope, Nintendo ne vend des coques que pour la New3DS (et pas la XL non plus).
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en FranceBundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France Empty - Mar 12 Jan - 17:57

D'accord merci !
C'est dommage, ils pourraient en plus réaliser quelques bénéfices je pense.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en FranceBundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France Empty - Mar 12 Jan - 18:33

Pour le coup, je suis déçu d'avoir une 2DS et pas la version 3DS des américains....

Spoiler:
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en FranceBundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France Empty - Mar 12 Jan - 19:02

Tu parles de ça azortech ?
Spoiler:

Si oui, je suis dèg moi aussi. Les 2DS sont super classes, mais ça reste des 2DS... La New3DS américaine, avec 2 coques qui claquent et 2 jeux préinstallés, me fait carrément plus envie (même le côté de la boîte est stylé). Avec la version jaune préinstallée en plus je crois que je l'aurais achetée (et j'aurais aussi acheté la coque avec les sprites), mais bon étant donné que j'ai déjà 2 3DS "collector" (o3DS 25ème anniversaire zelda et new3DSXL majora's mask) et aucun intérêt à importer une 3DS américaine je vais passer pour cette fois Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France 2275789063 .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en FranceBundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France Empty -

Bundles 2DS RBJ et Coques Donjon Mystère en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 6 Nouveaux donjons pour Pokémon Donjon Mystère sur l'Eshop !
» Le premier DLC offert pour "Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini"
» [PMDM] Nouveau Pokémon Donjon Mystère annoncé !
» Nouveau trailer animé de Pokémon Donjon Mystère 3DS !
» Première Bande Annonce Française de Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'Infini !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-