AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Page 2 Empty - Lun 7 Mar - 7:50

En attendant je possède une réel passion pour les cheveux, et j'aimerais vous faire part des miens que je lave tout les jours afin d'avoir un résultat Antoinesque. Et j'en suis fier.
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

Messages : 69
Age : 30

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Page 2 Empty - Lun 7 Mar - 16:01

Moi, je les lave chaque dimanche matin, une fois par semaine, et je les ai (plus ou moins) gras au bout de cinq ou six jours. Y a que ma mèche sur le front qui grasse avant tout le reste (deux ou trois jours ça dépend), vu que c'est en contact avec la peau et que je suis parfois en train de la remettre en place... j'ai les cheveux rebelles. LOL
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Page 2 Empty - Lun 7 Mar - 20:55

J'veux pas dire mais ce sujet est raciste envers les chauves.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Page 2 Empty - Lun 7 Mar - 22:37

Et envers les crânes rasés.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Page 2 Empty - Mer 9 Mar - 18:04

Et One-punch-man
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Page 2 Empty -

Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La couleur de vos cheveux
» Poèmes (des longs, des drôles, et surtout, des trèstrèstrès bizzares)
» En plein élevage !!!
» [PMDM] Plein d'infos !
» [DON] plein de Polichombr Distortion 4 IV à 31 + Vit à 0

 :: Divertissement :: Discussions-