AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 14:30

Des questions ?
P.S : NoFake Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. 1826988118
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 14:32

Euh...Pourquoi ? Je comprends pas bien ton sujet, mais j'aimerais bien trouver une réponse.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 14:32

Mes cheveux sont longs, des fois ils peuvent être gars, mais jamais de pellicules dsl
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 14:34

Y'a qqch qui s'appelle shampoing anti pelliculaire, idk si tu connais, c'est magique.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 14:38

Prends du head & shoulders.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 15:22

Mais c'est pas possible t'as pas de cheveux sur la tête, t'as des boules. :\\
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 16:31

Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. 53221_Enlarged_1
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 22

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 17:00

J'ai tout le temps des péloches, mais grâce au shampoing y'en a plus !

Posipi pour : Nejh, Eridacnis et pyroni'

Sinon mes cheveux seront toujours longs et gras, on peut rien y faire :/
Membre Rouge
Red Rum 
Membre Rouge 
Red Rum

Messages : 26
Age : 35

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 23:16

Et il se plaint. J'ai 27 ans et les cheveux gris. :'(
(et longs)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 31 Déc - 23:47

Sinon tu fait comme elle : Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Britney-spears-rase-tete



C'est une solution comme les autres.
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Ven 1 Jan - 0:11

Je fantasme sur tes cheveux maintenant :(
Tu me laisse passer ma main dedans ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Ven 1 Jan - 16:17

@Red rum, te plains pas non plus, y a des mecs qui ont à peine 20 piges et qui commence à devenir chauve.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Ven 1 Jan - 20:21

Ou alors, il y a old spice, excellent pour les cheveux et les corps des hommes virils. Tes cheveux seront tous beaux, propres, et sentiront bon pour pendant 16 heures.



Comment ça les pubs sont bannies de NU ?_?
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 22

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Sam 2 Jan - 15:53

Nejh placement de produit :c
Membre Or
Rayah 
Membre Or 
Rayah

Messages : 77
Age : 35

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Ven 26 Fév - 14:11

Coucou,
Je me permet d'intervenir et de déterrer ce post étant styliste visagiste, je suis la plus apte à te répondre convenablement :p
A savoir que les pellicules grasses sont formées par un mélange d'excès de sébum ( sécrétion naturelle du cuir chevelu afin de le protéger ), de produits cosmétiques ( Shampoing/Gel/Cire etc..) et de cellules mortes (Incontournable :p ) .

Il y a différents "climats" qui favorise grandement l'apparition des pellicules:

- Eau trop chaude
- Shampoing mal rincé
- Stress
- Chauffage des maisons, température, saisons, froid, etc.

Je propose comme remède le.... VINAIGRE DE CIDRE DE POMME !
Ok... ça sent vraiment mauvais mais c'est Bio et ça a réellement des vertus adéquates

L'appliquer comme un shampoing, malaxer 5 min et laisser poser 30 min max puis rincer abondamment.

Tu m'en diras des nouvelles ^^

Have fun ~
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Ven 26 Fév - 14:55

Soit tu rases (mais c'est moche)
Soit tu utilise du champoing à la pomme c'est excellent c'est ce que j'utilise pour ma crinière ;p
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Ven 26 Fév - 18:12

Sympa Rayah j'essaierai :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Ven 26 Fév - 18:22

Ne panique pas Magmar. L'adolescence est une periode de changement. Je te dirige vers Noyle si tu as besoin de parler.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Mer 2 Mar - 19:03

Lorqu'on a les cheveux gras ya pas le choix la seule chose a faire c'est de ce les lavés régulierement
Moi je me les lavent tous les deux jours et je n'ais plus les cheveux gras...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 3 Mar - 0:59

Rayah a écrit:
Coucou,
Je me permet d'intervenir et de déterrer ce post étant styliste visagiste, je suis la plus apte à te répondre convenablement :p
A savoir que les pellicules grasses sont formées par un mélange d'excès de sébum ( sécrétion naturelle du cuir chevelu afin de le protéger ), de produits cosmétiques ( Shampoing/Gel/Cire etc..) et de cellules mortes (Incontournable :p ) .

Il y a différents "climats" qui favorise grandement l'apparition des pellicules:

- Eau trop chaude
- Shampoing mal rincé
- Stress
- Chauffage des maisons, température, saisons, froid, etc.

Je propose comme remède le.... VINAIGRE DE CIDRE DE POMME !
Ok... ça sent vraiment mauvais mais c'est Bio et ça a réellement des vertus adéquates

L'appliquer comme un shampoing, malaxer 5 min et laisser poser  30 min max puis rincer abondamment.

Tu m'en diras des nouvelles ^^

Have fun ~
|A ne surtout pas confondre avec du Vinaigre de Cidre d'Ananas, tout le monde sait qu'on fait du cidre avec des Ananas.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Jeu 3 Mar - 18:56

oui.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Sam 5 Mar - 19:34

Adonis a écrit:
Lorqu'on a les cheveux gras ya pas le choix la seule chose a faire c'est de ce les lavés régulierement
Moi je me les lavent tous les deux jours et je n'ais plus les cheveux gras...
pour moi régulièrement c'est tous les jours xD ( j'ai une très grosse tignasse et je suis un mec )
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Sam 5 Mar - 20:20

Miror on fait aussi du cidre de nénufar
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

Messages : 445
Age : 25

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Dim 6 Mar - 13:20

Un régime capillaire pour perdre du gras s'impose chez certains..
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty - Lun 7 Mar - 1:11

Moi ma chevelure est d'un éclat fabuleux, d'une couleur somptueuse et aussi léger qu'un nuage, c'est simple, à chaque fois que je tourne la tête, c'est une pub Ushuaïa.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. Empty -

Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La couleur de vos cheveux
» Poèmes (des longs, des drôles, et surtout, des trèstrèstrès bizzares)
» En plein élevage !!!
» [PMDM] Plein d'infos !
» [DON] plein de Polichombr Distortion 4 IV à 31 + Vit à 0

 :: Divertissement :: Discussions-