AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Echange de 4 étourmi shiney !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 11:46

^^ Bonjour ! et bien voila j'ai attrapé des étourmis shinies avec mon pokéradar et je propose de les échanger contre l'objet :"reste " ou bien contre un autre pokémon shiney ...
les étourmis sont tous légit et niveaux 3 , je les ais attrapé avec une luxe ball . J'en ais deux sérieux , un timide et un doux !
contactez moi !
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 11:51

Contre les restes?! Mais ca vaut bien plus que ça! :O
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 11:54

tu peux espérer bien plus en échange tu sais, si tu cherche des restes, pas de soucis, moi je t'en offre, mais tu verras que tu vas avoir des propositions bien mieux pour des shineys légits! (même si c'est des etourmis ^^)
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 11:58

ben je sait pas alors ... qu'est ce que vous me proposaient ?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 11:59

un autre shiney légit ou alors un pokémon pas shiney mais strat (EV, bon IV, bonne nature, avec les attques...)
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 12:03

oui ... boff ^^ si je veux un bon pokémon je l'attrape puis je luis fais des bons IV grâce aux oeufs !
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 12:06

alors un autre shiney :) Mais juste un objet tu perds vraiment au change :/
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 12:23

Pas tellement ... chez ceux qui veulent avoir tout les shinys oui , mais un etourmi shiny ... bah , tout le monde s'en fout non ? Personnellement, je trouve qu'échanger un shiny de pokémon très faible (je vois des castorno utilisés, mais pas des etouraptor ...) contre Restes, un des objets les plus rares du jeu (si ce n'est le plus rare.) , ça vaut.
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:06

Oui moi j'entendais les petits shineys, parce que même si les restes c'est un objet rare ça reste quand même un objet. Je veux bien te proposer un keuntor ou un ratata, je colectionne les shineys :)
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:13

ben blyss je serrais bien tenté par ton ratata parce que je peut pas faire de chaines (de ratata ) sur diamant ...
=D escuse moi de vérifier mais est -il légit ? et qu'elle est sa nature ?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:17

alors attends, je sais qu'il est légit, je l'ai capturé moi même ( un coup de bol) par contre ma Ds est dans les mains de ma petite soeur, je vais régler ça 8)
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:18

ok ^^ alors c'est cool ,as tu une préférence pour la nature ?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:20

j'ai pas spécialement envie de le jouer, sérieux ca ira. Tu as regarder pour les IV? (correct, exeptionnel etc...)
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:22

ben je suis sur diamant ...u.u je sait pas ou est le gars qui donne les IV ... par contre toi tu as une version 4G non ?
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:25

oui je suis en 4G aussi, il est a la tour combat a droite du pc non?
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:28

ben ça c'est dans Platine je pense ...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:31

J'ai posté en bas de la page 1 :) Regarde ^^
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:38

oui ^^ je suis d' accord avec toi Artemis un étourmi sera toujours un étourmi mais bon c'est quand même un shiney fais dans une chaîne donc ça implique qu'il as quand même été dur a attraper ...
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:40

Mais ... mais ... mon post est pas apparu ? Raaah ><
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:42

le miens non plus :/
ratatta shiney n20, brave/fuite
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:48

oui , ben il as pas une super nature mais bon je le veut bien , tu me dis quand on fais l'échange et la nature que tu veut
on fais ça !
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:51

donne moi un sérieux comme ca ca fait 2 natures pas terrible :p
je prends ton Ca et je te donne le miens celui du profil est plus bon, attends.
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:54

ok
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 16:59

T'as qu'a venir sur le chat comme ça on voit ça en direct :)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty - Jeu 1 Sep - 18:04

Je suis vraime désolé de t'avoir fait attendre autant sans pouvoir me connecter. Ce week end je régle le problème et je t'envois le pokmon, avec les restes! Pour me faire pardonner :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Echange de 4 étourmi shiney !Echange de 4 étourmi shiney ! Empty -

Echange de 4 étourmi shiney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Echange Kravarech Shiney contre Flingouste Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney
» [Echange] Quelques shiney
» J'échange un magicarpe shiney
» ECHANGE Poissirène Shiney

 :: Wifi :: Echanges-