AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Méga-Kangourex spécial



Quelle 4ème capacité et quel talent ?
Surf
Méga-Kangourex spécial 907364voterca2117%Méga-Kangourex spécial 378724votercap1
 17% [ 7 ]
Exploforce
Méga-Kangourex spécial 907364voterca2133%Méga-Kangourex spécial 378724votercap1
 33% [ 14 ]
Matinal
Méga-Kangourex spécial 907364voterca2119%Méga-Kangourex spécial 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Attention
Méga-Kangourex spécial 907364voterca2131%Méga-Kangourex spécial 378724votercap1
 31% [ 13 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Mer 30 Déc - 17:06

Bonjour, j'ai envisagé sur console un set de Méga-Kangourex... spécial Méga-Kangourex spécial 3313589440 :

Kangourex @ Kangourexite
4 PV / 252+ AtkSpé / 252 Vit

  • Laser Glace
  • Tonnerre
  • Déflagration
  • Surf / Exploforce

Je ne suis pas encore décidé pour le quatrième move : Surf est plus précis mais Exploforce a une meilleur couverture en plus d'avoir 19% de chance de baisser la défense spéciale (avec Amour filial).
De plus j'hésite entre le talent Attention (encaisser un Bluff et attaquer avant de méga-évoluer) ou Matinal (au cas où on est en face d'un adversaire qui endort).
J'attends vos conseils Méga-Kangourex spécial 1467154275
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Mer 30 Déc - 17:55

Tu vas le jouer avec qui ?
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Mer 30 Déc - 20:29

C'est juste un set comme ça donc ça peut être en solo, duo, match amical ou en ligne, etc
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Mer 30 Déc - 20:33

le talent peu important je pense mais.... MEGA KANGOUREX SPECIAL??!!! tu est au courant que tu gâches un des pokés physique les plus op du jeu? (exploforce sinon, mais c'est nul quand même)
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Mer 30 Déc - 22:13

Oui je sais que c'est n'importe quoi mais j'ai quand même vu un type le jouait Mixed avec Retour dans un championnat VGC pour OHKO Drattak, Carchacrok et Noacier. D'ailleurs avec Amour Filial il met des dégâts convenables quand même (forcément quand on a vu un Tauros spécial dans un match de Pimpnite...)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Mer 30 Déc - 23:30

Bonjour,
L'idée serait de jouer méga kangourex de façon mixed. Et plus précisément de manière à passer ses quelques contres comme : démétéros-T, Mdrattak, carchacrok, éventuellement noacier, etc...
L'idée de le jouer complètement spécial n'est pas stupide, mais le rendu sera beaucoup moins bon tout de même.
Rien qu'avec laser glace et une nature rigide (-atk spé, +atk) et sans investissement en spécial, tu as 50% de chance d'OHKO démétéros T scarf.
Avec bluff + laser glace tu pourrais avoir l'OHKO sur Mdrattak, etc...
Je pense qu'il ne faut qu'il seule attaque spéciale sur Mkangourex pour ne pas le rendre inefficace par la suite. Le choix de cette dernière se fera suivant ce que tu gères : lance flamme si tu n'as rien contre noacier, Mmysdibule, exagide ; laser glace si tu ne passes pas démétéros-T, carchacrok, Mdrattak, tonnerre si tu as des soucis face à flagadoss et sa méga, etc...
Donc Kangourex spécial oui, mais pas sur la totalité de son set !
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Jeu 31 Déc - 9:56

Fev' : Je pense que tu as raison d'un point de vue d'efficacité mais mon but était vraiment de faire un set "gimmick" entièrement spécial.

Sinon je vais me soumettre à la majorité et donc il aura Attention et Exploforce. Du coup si quelqu'un veut bien m'échanger un Kangourex avec Attention ça m'arrangerait parce qu'il vient uniquement du Dream World.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Jeu 31 Déc - 10:28

Non.

Déjà il faut un stab!

Alors du coup:

Stab (ultralaser si tu es yolo)
Déflagration/Exploforce pour les aciers
Shadow Ball pour le spectre
Laser Glace paske c'est bien la glace
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Jeu 31 Déc - 13:00

La couverture de type que tu proposes se base beaucoup sur le STAB donc non seulement tu touches moins de monde en super efficace mais en plus les seuls STABs spéciaux disponibles sont Ultralaser (tour de recharge), Brouhaha (bloque sur le STAB), ou Chant Canon (seulement 60 de puissance).
Je préfère me baser sur des moves plus classiques avec une large couverture de type pour exploiter les faiblesses.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Ven 1 Jan - 7:39

Oui enfin le STAB est un concept essentiel en stratégie, libre à toi de ne pas en prendre un.
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Sam 2 Jan - 0:14

Le problème est que Brouhaha et Ultralaser le bloquent et que Chant Canon est aussi puissant que les attaques non STABées en plus de ne jamais être super efficace. Si il avait Mégaphone là ce serait intéressant.
Membre Rouge
Mµvh773 
Membre Rouge 
Mµvh773

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty - Lun 4 Jan - 19:00

Du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'échanger un Kangourex avec Attention ? En échange je peux donner :
- Passerouge rigide 4 IV
- Minidraco rigide Mue Dracocharge Danse Draco Vitesse Extrême
- Kangourex jovial 4 IV Querelleur
- Maganon normal
- Spiritomb rigide Coup Bas Infiltration
- Rattata jovial 4 IV Roue de Feu
Voilà je dois avoir autre chose si vous êtres intéressé demandez-moi Méga-Kangourex spécial 1467154275
EDIT : je l'ai trouvé
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Kangourex spécialMéga-Kangourex spécial Empty -

Méga-Kangourex spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-