AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Ma team UU


AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Ma team UUMa team UU Empty - Ven 25 Déc - 15:03

Salut, j'ai créé une équipe UU qui fonctionne plutôt bien sur console mais j'aimerais tous de même avoir vos avis, ce que vous changeriez.

Ma team UU 244
Pression
Rigide
EV:252 att 252 vit 4 def
Veste de Combat
Boutefeu
Vitesse Extrême
Lame de roc
Feu Sacré

Ma team UU 232
Fermeté
Rigide
EV:252 pv 252 pv 4 def spé
Bandeau Choix
Séisme
Lame de Roc
Câlinerie
Tour Rapide

Ma team UU 181
Statik/Brise Moule
Modeste
EV:252 pv 252 att spé 4 def
Pharampite
Tonnerre
Dracochoc
Exploforce
PC Glace

Ma team UU 488
Lévitation
Assuré
EV:252 pv 252 def 4 def spé
Casque Brut
Plénitude
Rayon Lune
Choc Psy
Pouvoir Lunaire

Ma team UU 242
Médic Nature
Assuré
EV:252 def 252 def spé 4 pv
Restes
Glas de soin
Cage-éclaire
Vœu
Frappe Atlas

Ma team UU 389
Coque Armure
Assuré
EV: 252 pv 252 def 4 def spé
Grosse Racine
Piège de Roc
Toxik
Hurlement
Giga-Sangsue

Voici la couverture défensive de mon équipe.
http://pokestrat.com/couverture/6vs6.php?p1=244&p2=232&p3=10045&p4=488&p5=242&p6=389

Je sais que Torrtera est NU, mais j'avais besoin un Pokémon capable de placer les pdr et se soigner et qui puisse se passer des Restes ou du Casque Brut.
J'avais aussi penser à un Pokémon avec la Boue Noir mais les seul type poison qui apprennent pdr sont Nidoking/queen qui n'ont pas selon moi une défense physique élevé.
Membre Bleu
derekid 
Membre Bleu 
derekid

Messages : 32
Age : 21

MessageSujet: Re: Ma team UUMa team UU Empty - Lun 11 Avr - 16:41

Bonjour!
Tout d'abord, je note une grosse faiblesse aux type glace, si entei est KO, il ne reste plus personne pour la contrer.
Entei: Pourquoi lui mettre la veste de combat si tu le joues sur le plan physique ? Met lui plutôt quelque chose comme la ceinture pro ou un autre objet. Ne met pas pression, préfère lui torche qui est bien plus utile.

Donphan: je pense que c'est une faute de frappe mais tu as mis deux fois PV. Je pense que tu voulais dire Attaque. Tour rapide, oui mais pas sur lui : tu perds une une place pour une capacité qui serais plus utile sur un sweeper physique.

Pharamp: Rien à redire. Prend brise moule qui est très utile.

Cresselia: Tu ne profite pas pleinement de plénitude en l'utilisant en staller physique, il ferait beaucoup mieux son travail en staller spécial ;)

Pour les deux autres, c'est bon je ne vois pas de problèmes apparents
En espérant t'avoir aidé :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Ma team UUMa team UU Empty - Lun 11 Avr - 19:24

Tout d'abord même remarque que Derekid, t'as une trop grosse faiblesse au glace, si Entein est mort le 1er Mammochon qui passe ce fait ta team (et encore même avec Entein encore en vie il peut se le faire).

Ensuite Entein je vois pas pourquoi il pourrai pas je joué physique sans la veste de combat: https://neverused.1fr1.net/t770-entei-entei

Donphan peut très bien je jouer avec tour rapide, bien que ce soit moins courant que les staller, certain sweeper se joue avec tour rapide: Staross en OU, Kapoera en RU, Tygnon en NU,...

Cresselia joué en cette façon permet de bien tenir sur les 2 plans, c'est d'ailleurs son set le plus connu:https://neverused.1fr1.net/t2473-cresselia-cresselia

Pharamp et Leuhorie rein à redire ;)

Torterra pour moi n'a rien à faire dans ton équipe, il accentue énormément t'as faiblesse au type glace, il apporte plus de faiblesse à ton équipe que de résistance et en plus il est pas terrible (il est pas en PU pour rien). Je te conseillerai de mettre forteresse à la place, qui apporte pas mal de bonne résistance ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ma team UUMa team UU Empty -

Ma team UU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» Ma team RU
» Une team NU
» Team RU

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-